Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

descriptionMeilleure carte graphique EmptyMeilleure carte graphique

more_horiz
Quelle est la meilleure carte graphique avec un budget maximal de 800$ (conversion Euro sous peu)?


J'ai un ordinateur avec de très bonne specs (je vais ajouter un lien avec les specs de mon ordinateur bientôt), mais ma carte graphique date de 2009. Je me suis monté u ordinateur mais pendant la pandémie les cartes graphiques étaient inexistante et hors de prix. La situation vient de se régler et d'ici un mois je sens que je vais avoir le budget. Est-ce qu'à ce prix il y a de bons carte graphique ?

Principalement, je vais jouer à des jeux VR, mais aussi des jeux régulier. Il y a Half-life : Alyx, Boneworks, Star Wars Jedi : Fallen Order, No Man Sky, Red Dead Redemption 2, GTA V...

Pensez-vous qu'une RTX 3070 serait bon? Ou devrais-je investir pour plus performant? Ou les 3050/3060 sont un meilleur achat?

descriptionMeilleure carte graphique EmptyRe: Meilleure carte graphique

more_horiz
Personnellement, je n'y connais rien à tout cela et malheureusement pour toi, je ne crois pas que beaucoup s'y connaissent ici.

descriptionMeilleure carte graphique EmptyRe: Meilleure carte graphique

more_horiz
Alors a 800 euro avec les prix actuel, la 3070 reste le mieux méme si en fouillant un peu tu peu dégoter une 3070 Ti a ce prix la, aprés la nouvelle serie arrive d'ici peu de temps, avec normalement un retour a des prix "normaux", donc d'ici quelques mois tu pourra peut-étre taper une 4080 (la on rentre dans le haut de gamme) au alentous de des 800euro...

descriptionMeilleure carte graphique EmptyRe: Meilleure carte graphique

more_horiz
Detilly a écrit:
Quelle est la meilleure carte graphique avec un budget maximal de 800$ (conversion Euro sous peu)?


J'ai un ordinateur avec de très bonne specs (je vais ajouter un lien avec les specs de mon ordinateur bientôt), mais ma carte graphique date de 2009. Je me suis monté u ordinateur mais pendant la pandémie les cartes graphiques étaient inexistante et hors de  prix. La situation vient de se régler et d'ici un mois je sens que je vais avoir le budget. Est-ce qu'à ce prix il y a de bons carte graphique ?

Principalement, je vais jouer à des jeux VR, mais aussi des jeux régulier. Il y a Half-life : Alyx, Boneworks, Star Wars Jedi : Fallen Order, No Man Sky, Red Dead Redemption 2, GTA V...

Pensez-vous qu'une RTX 3070 serait bon? Ou devrais-je investir pour plus performant? Ou les 3050/3060 sont un meilleur achat?



2009 ou 2019 ta carte?

Ca dépend vraiment de ton budget
Si t'as 8000 $ je te conseille la Nvidia RTX A6000 48GB GDDR6 Graphics Card
La RTX 3070 semble être ventée pour ses performances VR versus budget, elle doit être environs 600$
Par contre, ta résolution vas jouer beaucoup sur sa perf, ce semble être une excellente carte pour du 1080P mais , la ou ca fait mal , c'est si tu veux jouer en 4K. Les performances sont vraiment moins bonne. Le compromis qualité image vs jouabilité se situe avec une résolution de 1440 P , ce qui est acceptable. Si tu veux vraiment mieux, va falloir allonger la tune mais je pense qu'avec le type de jeux que tu veux jouer, t'aura pas vraiment de problème avec cette carte.
Tu peux la setté en 4k mais, tu vas avoir du ralentissement est des lags.

Dans les benchmarks test, elle est fucking dans le vert pour GTA 5 alors.


Pour ce qui est d'une 3060, elle est recommandé d'être setté en 1440p pour que le jeux soit jouable. 400$ environs pour si tu veux jouer a des jeux moins récent c'est quand même intéressent. Pas vraiment bonne pour le 4K en revanche.

Faut y aller selon ses besoins mais, les cartes graphiques pour jouer au jeux des quatres prochaines années sont a des prix effrayant. Mettre 7000$ sur une carte quand avec moins de 1000$, je peux avoir une PS5. C'est rendu un peu n'importe quoi.

descriptionMeilleure carte graphique EmptyRe: Meilleure carte graphique

more_horiz
Oui, c'était bien une carte graphique de 2009 que j'avais.

Meilleure carte graphique 14-127-495-07
Meilleure carte graphique Captur10


Finalement, j'ai acheté une RTX 3060Ti. $723.17 avec les taxes. C'est cher, mais maintenant je peux jouer à des jeux en 4k et à des jeux VR. Je ne vais pas devoir la remplacer de si tôt non plus!!

descriptionMeilleure carte graphique EmptyRe: Meilleure carte graphique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre