Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

descriptionResident Evil 2, une daube  infâme! EmptyResident Evil 2, une daube infâme!

more_horiz
Resident Evil 2, Une daube infâme!


Depuis des années, je collectionne des vidéocassettes, j'ai acheté plein de vieux films que j'aimais et plein de bons vieux classiques ou bien des perles comme Nemesis 2 ou Robot jox!
Un film assez rare en cassette vidéo que j'ai c'est Resident Evil 2. Il a été produit à l'époque ou les vidéocassettes n'était presque plus utilisé comme support.

Je me souvenais que c'était un navet mais, le fait de l'avoir regardé à nouveau me confirme que ce n'est pas juste un film un peu con mais un putin de navet de sa mère la putte.


Bon, on a droit dès le début, a un récap stylé a faire faire des crise d'épilepsies à toutes personnes photosensibles.

Tout de suite après, une dizaine de personne en habit blanc avec des masques à gaz à visières chromées, s'affairant à réouvrir le Hive, le laboratoire.

Dans le premier film, Umbrella sait que tout le personnel du hive est mort et envoie un commando style swat, probablement des U'B'C'S, pour les intimes des vieux jeux dans le but de comprendre ce qui s'est passé et pourquoi la reine rouge est devenue meurtrière.
Écoutes, ils savent ce qui s'est passé vue qu'ils ont foutu Alice à l’hôpital et Matt dans le programme Némésis et ils envoie seulement une dizaine de pignoufs avec des pyjamas blancs masqués pour réouvrir un nid de zombies? WTF! Résultat, tous morts et infectés en plus de libérer le virus G et de devoir, à la fin, faire péter la ville. Umbrella la gestion de crise de merde!

J'aurais envoyer 100 hommes armés pour régler le problème!
Après, on a une Jill qui est chez elle et qui écoute la radio de police qui dit '' les policières hors service doivent se présenter au poste de police le plus proche''. Pourquoi? j'imagine une traduction de merde mais, ça fite drôlement avec le reste du navet! Comme si le message s'adressait perso à Jill.

Bon on a droit a un plan séquence de la poitrine de Jill qui débarque au poste de police et qui tire sur tout ce qui bouge ayant l'air infecté. Ca juste l'air con!

Jill , dans les jeux, est une femme forte ayant ses vulnérabilité mais dans le film, elle a l'air d'une serveuse badass de bar miteux... Je n'aime vraiment pas le casting.

Après t'as une Alice qui se réveille avec la scène dégueulasse ou elle s’enlève plein de trucs de la tête et du bras et sort de l'hôpital.
Et là, faut vraiment m'explique un truc ou deux:

Alice, il lui ont fait des expériences dessus visant à en faire un Némésis mais, qui reste avec l'apparence d'une belle Milla. Elle est plus forte, elle fouetterait une branlé au Sacrifiés à elle seule...WTF? Pourquoi? Mais ce qui me bug le plus c'est que toute cette belle expérience à été faite dans les soins intensifs, en très peu de temps, dans un hôpital civil, controllé par l'Umbrella certes, mais dans un hôpital...
Tout comme Matt, qui est devenu Némésis, ils l'ont fait muté dans une salle d'hôpital de premier soins aussi? Oui, quand l'hélico lui balance ses armes et bien c'est dans un hôpital...Donc t'as une bande de crétins qui font muter deux personnes dans les soins intensifs d'un hôpital de ville comme si de rien n'était. ''infimière, je viens pour un vaccin! Mais c'est quoi ce rafu l'autre côté du rideau?''

Ok, le cas de ces deux là est de la pure connerie avec leur logiciel intégré a la Robocop et tout ce qui viens avec eux , c'est de la merde.

Après, on se rend compte que  Umbrella à a bâtis un mur de béton avec beaucoup d'acier qui entoure une ville qui semble être aussi grande que l'ile de Montréal, au Québec. Ouais en genre 3 ou 4 heures...Impossible même en faisant venir des sections de murs en hélico.

Il y a un pont dans ma ville de 458m de long, les travaux de renforcements de structures prennent, à tous les ans, un peu plus de 6 mois a être effectuer et cela dure depuis 5 ou 6 ans alors, je ne crois pas que ce soit possible, même avec les meilleures intentions, de confiner une ville aussi grande en moins d'un ans avec des murs de 28 pieds de haut...Eux, avec la magie du scénard navet, le font en quelques heures.

L'autre connerie notable c'est quand Ashford, le scientifique en chaise roulante, veux chercher sa fille et s'entend avec le genre de chef de sécurité d'Umbrella, pour rester.

Bon il s'affaire à utiliser les caméras de la ville et fait sonner des téléphones et fini par retrouver Alica, Carlos et les autres. Ils acceptent la mission...

Quand le chef de la sécurité s'en rend compte! C'est genre :''Vous m'avez trahis! Vous aller payer pour avoir essayé d'avoir de l'aide pour retrouver votre fille, la prunelle de vos yeux!!! J'aurais fait la même chose a votre place mais comme je suis le méchant du film, vous aller souffrir!!!! BWAAhahahahahahahaAHAHAHAH!!

Tellement con!

Après, ça vire tellement au ridicule! Rien que le fait de regarder ce film jusqu’à la fin risque de vous provoquer des séquelles neurologiques

Le seul bout ou j'ai espérer voir Chris Redfield, c'est le moment ou un flic avec un chapeau de cowboy, buvant une bière et écoutant du metal tire du sniper sur des Zombies...Qui fini explosé aussitôt par la grosse merde, qui a de la misère à marcher avec son costume et que l'on peut clairement voir que la personne dans cette merde de costume ne voit fucking rien. L’ennemi juré, le menaçant Robocop....Euh je veux dire Némésis.

La scène de l'église avec le curé qui donne des humains à manger a une soeur zombie attachée est totalement inutile. En fait, je n'ai pas non plus envie de parler de toute cette scène mais je me demande juste, comment Alice a fait pour savoir ce qui se tramait dans cette église pour débarquée en badass avec sa moto à travers le vitrail, en évaluant bien ou elle va tomber...Je dis badass mais la grande partie des plans ou la caméra n'est pas direct sur sa face, elle nous offre ses mimiques vides et absentes en ne regardant même pas ou il faut pour être raccord.

Bon un dernier bout que je trouve d'une inutilité est tellement mal chier. C'est quand l'homme noir AJ me semble entre dans un endroit ou il y a une 20 aine de S.T.A.R.S et que y'a un vieux flic qui lui offre un shotgun...Et là t'as AJ qui lui répond''Tiens le comique, j'ai tout ce qu'il faut'' en faisant une petite dans pour montrer ses petits pistolets de gangsta en or...

Sérieux, un homme t'offre un shotgun pendant une zombie apocalypse et toi tu fais chier? J'en aurais pris deux à sa place...
Pourquoi il lui dit''tiens le comique''...en le ridiculisant de vouloir lui donner une arme puissante et très efficace contre les zacks

Bref, y'a surement plain d'autres truc mais, ce que je me demande c'est comment ont peut se rendre aussi haut dans l'industrie du cinéma à pourvoir réaliser des films que tout le monde va pourvoir voir au grand écran et faire de quoi d'aussi incohérent, stupide, irréaliste, inconsistant et finir par pouvoir se rendre jusqu’à 7 ou 8 films encore plus mauvais et ne pas avoir compris l'essence même de Resident Evil qui consiste a tuer des zombies, galèrer un moment et a trouver un moyen de se pousser de la ville avant qu'elle n'explose...L'explosion de Raccoon à la fin est probablement le seul truc que le réal a respecté de toute cette histoire.

C'est un des meilleurs en plus de la série de film... Des milliers de fans du jeux vraiment déçu..


Bonus: Le festival du cassage de cous dans le cimetière est juste con et inutile, hommage raté a Romero?

descriptionResident Evil 2, une daube  infâme! EmptyRe: Resident Evil 2, une daube infâme!

more_horiz
Les films Resident Evil ça a été vraiment un rite pour moi à chaque sortie de les regarder avec des potes en se cuitant, hormis le premier les autres sont très mauvais et c'est tragiquement drôle quand même.

descriptionResident Evil 2, une daube  infâme! EmptyRe: Resident Evil 2, une daube infâme!

more_horiz
ECWFTW a écrit:
Les films Resident Evil ça a été vraiment un rite pour moi à chaque sortie de les regarder avec des potes en se cuitant, hormis le premier les autres sont très mauvais et c'est tragiquement drôle quand même.



Un peu comme regarder The house of the dead!

Je vois le feeling! Mais ca prends beaucoup de bière!

descriptionResident Evil 2, une daube  infâme! EmptyRe: Resident Evil 2, une daube infâme!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre