Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

descriptionRob Van Dam vs Tommy Dreamer - WWE - RAW 2002 EmptyRob Van Dam vs Tommy Dreamer - WWE - RAW 2002

more_horiz
J'ai commencé à suivre particulièrement la lutte à la fin de l'année 2001 avec le storyline de l'Invasion. J'ai cependant commencé à suivre avec plus d'intérêt lors du premier brand split en 2002. J'étais déjà sur FNNATIOn à l'époque et je me rappelle d'une chose, les gens voulaient voir Tommy Dreamer lutter. Chaque semaine, on se plaignait que Dreamer n'était qu'un figurant dans l'Invasion et qu'il devrait lutter dans la division Hardcore de la WWE.

Si aujourd'hui, voir Tommy Dreamer dans un ring est une torture, en 2002, Dreamer avait encore quelque chose à donner dans le ring. La WWE l'a introduit dans une gimmick de slop qui mangeait ses cheveux, de shots au plancher et le crachat de L'Undertaker. Ce fut assez pour lui donner un spot sur la carte et étonnament assez pour le faire devenir champion Hardcore, un titre qu'il a défendu avec honneur jusqu'à l'unification des titres avec Rob Van Dam, à ce moment champion intercontinental.

Parce que la WWE voulait éliminer tous les titres secondaires, outre la ceinture World Heavyweight et celle par équipe, Rob Van Dam était dans une quête d'unification de titres qu'il fera d'abord avec le titre Européen en battant Jeff Hardy et avec ce combat face à Tommy Dreamer.

Le combat n'est pas très long, dix minutes à peine, mais je suis du genre à beaucoup apprécié les lutteurs qui en font beaucoup en très peu de temps. Tommy Dreamer prend environ 3 bumps bien stiffs en ce court laps de temps alors qu'il met parfaitement en évidence RVD, tout en ajoutant sa propre touche.

Quelques spots assez innovants au passage, surtout avec les séquences avec l'échelle. On a ici de l'Hardcore beaucoup plus du style ECW que WWE, qui intègre les mouvements avec l'objets plutôt que simplement des coups avec l'objet. Pour un dernier hourra pour le titre Hardcore, outre donner plus de temps, je ne pense pas que la WWE pouvait mieux faire.

Un court combat, mais très plaisant, bien monté et qui met tout le monde en valeur à sa façon.

descriptionRob Van Dam vs Tommy Dreamer - WWE - RAW 2002 EmptyRe: Rob Van Dam vs Tommy Dreamer - WWE - RAW 2002

more_horiz
Plaisant à lire Smile

Mais pourquoi tu ne postes pas cette chronique sur le site où elle aura plus de visibilité ?

descriptionRob Van Dam vs Tommy Dreamer - WWE - RAW 2002 EmptyRe: Rob Van Dam vs Tommy Dreamer - WWE - RAW 2002

more_horiz
Parce que je n'ai pas été capable de me connecter au site depuis hier haha cheers

Je ne pense pas que niveau contenu ça ai véraiment mérité une chronique.

descriptionRob Van Dam vs Tommy Dreamer - WWE - RAW 2002 EmptyRe: Rob Van Dam vs Tommy Dreamer - WWE - RAW 2002

more_horiz
Comme tu veux, ça m’aurait pas choqué.

Après j’espère que tu peux toujours te connecter. Ça m’inquiète ce que tu me dis.

descriptionRob Van Dam vs Tommy Dreamer - WWE - RAW 2002 EmptyRe: Rob Van Dam vs Tommy Dreamer - WWE - RAW 2002

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre