Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

descriptionAEW Pronos IV : Revolution 2023 EmptyAEW Pronos IV : Revolution 2023

more_horiz
Les pronos pour AEW Revolution sont là ! 2ème session de la 4ème saison !

1 - Un compte Google est obligatoire pour pronostiquer.
2 - Vous pouvez changer vos réponses à tout moment, jusqu'au début du PPV.
3 - Les réponses et les statistiques seront disponibles à partir du même lien après correction.
4 - Il vous est demandé de poster un message ici lorsque le formulaire est rempli.

Vous pouvez modifier vos réponses jusqu'au début du show en cliquant sur le lien.

Vous pourrez voir les résultats de chaque question sur le même lien après correction.


Le lien par ici :
VOTEZ ICI

descriptionAEW Pronos IV : Revolution 2023 EmptyRe: AEW Pronos IV : Revolution 2023

more_horiz
Fait, sans grande conviction honnêtement. J'ai peur d'être surpris de la mauvaise sorte

descriptionAEW Pronos IV : Revolution 2023 EmptyRe: AEW Pronos IV : Revolution 2023

more_horiz
Done aussi...

descriptionAEW Pronos IV : Revolution 2023 EmptyRe: AEW Pronos IV : Revolution 2023

more_horiz
A voté!

A noter que le NHB match entre Cage et Perry s’est transformé en Final Burial (buried alive match en gros)

descriptionAEW Pronos IV : Revolution 2023 EmptyRe: AEW Pronos IV : Revolution 2023

more_horiz
Je ne suis pas cette fed qui m'ennuie à mourir depuis quelques temps, donc j'y suis allé totalement au pif, puisse le sort m'être favorable Laughing

descriptionAEW Pronos IV : Revolution 2023 EmptyRe: AEW Pronos IV : Revolution 2023

more_horiz
Pronos faits.
Putain, c'est dur.

descriptionAEW Pronos IV : Revolution 2023 EmptyRe: AEW Pronos IV : Revolution 2023

more_horiz
Fait !
Désolé j'avais aucune connexion internet donc j'ai donné les pronos que ce matin.
Bonne journée.

descriptionAEW Pronos IV : Revolution 2023 EmptyRe: AEW Pronos IV : Revolution 2023

more_horiz
On aura les résultats quand ? (dsl si j'ai raté les resultats du coup)

descriptionAEW Pronos IV : Revolution 2023 EmptyRe: AEW Pronos IV : Revolution 2023

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre