Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

descriptionNouvelle e-fed? EmptyNouvelle e-fed?

more_horiz
À douze intéressé(e)s, on s'en part une?

descriptionNouvelle e-fed? EmptyRe: Nouvelle e-fed?

more_horiz
Moi j'embarque

descriptionNouvelle e-fed? EmptyRe: Nouvelle e-fed?

more_horiz
Je me souviens encore de la Sanctuary of Wrestling sur l'ancien forum avec Pétale, TXE, Darkness etc...
Je pourrai être partant selon le projet !

descriptionNouvelle e-fed? EmptyRe: Nouvelle e-fed?

more_horiz
Si on est au moins 12, on pourrait se partir quelque chose du même genre que la SOW, la FNNF, la WWF'N ou autre. Je m'ennuie de cette espace de création et j'ai davantage de temps désormais.

descriptionNouvelle e-fed? EmptyRe: Nouvelle e-fed?

more_horiz
Je vous encourage à 2000% avec cette initiative !
Je vais en faire un peu de pub sur Twitter voir si des gens sont intéressé !

descriptionNouvelle e-fed? EmptyRe: Nouvelle e-fed?

more_horiz
Frakster a écrit:
Si on est au moins 12, on pourrait se partir quelque chose du même genre que la SOW, la FNNF, la WWF'N ou autre. Je m'ennuie de cette espace de création et j'ai davantage de temps désormais.


Ca fait un bail la Sow haha

descriptionNouvelle e-fed? EmptyRe: Nouvelle e-fed?

more_horiz
Il y a aussi la fédération de la grosse baston avec des anciens de la Nation : Baron, Darkness et d’autres !

Il y a des shows qui continuent à sortir

descriptionNouvelle e-fed? EmptyRe: Nouvelle e-fed?

more_horiz
Même si je suis certain que tout le monde y ait de bonnes intentions, n'ai jamais réussi à accrocher à cette fédération. Il est vrai que je ne suis pas allé voir depuis TRÈS longtemps, mais, vraiment, j'avais l'impression qu'on était loin de l'atmosphère qu'avait la SOW, la WWF'N et la FNNF. Pétale, Fred, Gilberts et TXE (j'en oublie, désolé) avaient réussi à monter de belles entités.

descriptionNouvelle e-fed? EmptyRe: Nouvelle e-fed?

more_horiz
Ce qui m’a toujours rebuté c’est le fait qu’il n’y ait pas de vignettes pour les lutteurs, les matchs résumés etc… J’avais du mal à me projeter. Mais au final c’est la bonne formule puisque c’est la seule toujours un peu vivante je pense !

Mais c’est dommage que ça ce soit perdu, je ne sais pas comment on pourrait attirer des personnes dessus.

descriptionNouvelle e-fed? EmptyRe: Nouvelle e-fed?

more_horiz
Je serais vraiment intéressé à ce qu'on trouve une bonne base qui serait tentée à retenter l'expérience complète qu'on a eu jadis.

Je serais à l'aise de m'occuper du booking des shows au début, rédiger des shows complets - un weekly semaine, un PPV par mois - et, une fois qu'on serait suffisamment, je lèguerais l'essentiel des responsabilités à d'autres qui voudraient en prendre soin, tout en pouvant continuer à booker si le besoin est là.

Pour les vignettes, j'adorerais bien pouvoir en faire, mais je n'ai pas les connaissances nécessaires dans ce domaine-là. On pourra bien trouver quelqu'un pour qui ce serait facile (comme TXE dans le temps).

Penses-tu que des membres de la FBG seraient intéressés à venir participer à une e-fed du genre?

descriptionNouvelle e-fed? EmptyRe: Nouvelle e-fed?

more_horiz
Malheureusement, je ne connais pas trop mes disponibilités avec mon travail. Je pense être présent pour une promo par semaine, voir un booking si un peu de temps libre mais pas plus.

Je vais tout de même poster un message sur le forum de la FGB.
Peut-être que des motivés te rejoindront !

descriptionNouvelle e-fed? EmptyRe: Nouvelle e-fed?

more_horiz
Bah une promo par semaine, ce serait déjà parfait.

descriptionNouvelle e-fed? EmptyRe: Nouvelle e-fed?

more_horiz
Le message à la FGB est posté, en espérant que ça morde !

descriptionNouvelle e-fed? EmptyRe: Nouvelle e-fed?

more_horiz
Frakster, reçois-tu mes MP ? J'ai l'impression qu'ils restent bloqués dans la boîte d'envoi...

descriptionNouvelle e-fed? EmptyRe: Nouvelle e-fed?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre