Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion

descriptionWrestleMania39 EmptyWrestleMania39

more_horiz
WrestleMania en streaming sa possible encore je vois nul part le lien sur first row

descriptionWrestleMania39 EmptyRe: WrestleMania39

more_horiz
Je suis assez content de ce WM. On a eu de bons moments. Le match des 2 jours est Rhea contre Charlotte et le Uso versus Zyn Owens. Content de voir la défaite de Rhodes, son histoire m'indiffère.

descriptionWrestleMania39 EmptyRe: WrestleMania39

more_horiz
NIGHT 1 :

Le stage de WM est pas mal. La pop est incommensurable pour Zayn quand Miz en parle. Bon vraiment le Theory vs Cena, on s’est pas foulé, le déroulé est très prévisible, le final est semblable au Breakker vs Hayes qu’on a eu quelques heures avant, donc on espère vraiment qu’on aura pas ce même genre de merde pour le Rhodes vs Reigns. On va dire que c’est pour le plaisir de voir Cena à Wrestlemania.

Le 4 Way Tag Team Match est bon mais bien trop court ! Gable n’a au début pas la reconnaissance qu’il mérite, mais au moins il fait réagir et le Chaos Theory de Gable était énorme et on voit que les fans réagissent différemment après coup. La réaction quand Ivar se tourne sur le coin était cool aussi, suivi de celle quand Braun fait un Diving Splash. Magnifique Tower of Doom. Ricochet délivre un impressionnant Springboard Shooting Star Press et les Street Profits remportent sans surprise. C’était l’équipe à pusher et le face à face avec les Usos à SD me faisait penser qu’on allait les voir gagner. Je pensais pas que Ricochet allait prendre le pin. Un peu déçu de pas avoir vu de Caterpillar.

TYLER BREEZE !

On enchaîne avec le Paul vs Rollins, match dont je me fous éperdument. Je sais que c’est cool pour la com et tout ça, mais ptain Rollins est le deuxième gars le plus hot de la WWE en ce moment et ça me fait chier de le caser dans un match commercial. Entrée spéciale pour les deux. Ça me ferait rire de voir un match Rollins vs Nakamura avec un public qui se rendrait compte qu’il chante quasiment la même chose. La tenue de Rollins Razz j’ai l’impression de revoir le Tyler Black de la Wrestling Society X. Le match est quand même très bon, Logan Paul a des compétences indéniables sur le ring. Le Splash sur la table des commentateurs demande un sens du timing nickel, les fans sont à fond dans le match. Il fallait que Rollins gagne donc le résultat est sans défaut.

On continue avec le 3vs3 féminin, si Damage Ctrl perd, faut dissoudre. Lita a montré une bien meilleure prestation que lors du Championship Match. Trish est toujours impeccable. Le rythme est assez vif et à part la domination des Damage CTRL sur Lita y a pas de temps mort. Sky fait un Moonsault très propre qui est sans doute le spot du match, Becky conclue avec son Man Handle Slam du haut de la troisième corde. Damage Ctrl est défait, une fois de plus. Faut arrêter les dégâts.

L’entrée de Dominik Razz avec un theme song qui a de la gueule. Rey fait une entrée en hommage à Eddie avec une tenue qui rappel celle de Flash qu’il portait à WM XX. Dominik joue le parfait petit salaud ingrat. Très bon match entre père et fils, avec une des histoires les plus profondes de ce Road To Wrestlemania. J’avais misé sur Dominik mais c’est pas plus mal de voir Rey gagner à WM après son intronisation au Hall Of Fame. Je pense que Dominik prendra sa revanche pour tuer le père. Et il y a certains combats qu’il vaut mieux mener seul, je pense qu’un Père vs Fils doit être l’un d’eux. Donc là c’était sympa de voir le JD et LdF se foutre sur la gueule mais à mon avis on aura une revanche avec une victoire de Dominik.

Je pense que la défaite du JD va amener à la victoire de Rhea. Elle a été buildé pendant des mois pour remporter le titre à WM, même si on pensait que ça allait être le titre de Belair, en prime elle est archi favorite pendant le match. Alors j’étais loin de m’attendre à une claque pareil. Quel match ! Jpense que y a que le Usos vs Owens & Zayn et le Triple Threat qui peut tenter de rivaliser ce WE, mais là c’est 25 minutes de tension alors qu’on connait l’issue du match, mais c’est parfait quoi. Les deux ont une alchimie incroyable, sans exagérer c’est peut-être le meilleur match féminin de Wrestlemania, que je placerai même au dessus du Banks vs Lynch vs Flair. Entre autre on a un très beau contre du Riptide avec un DDT. Très beau kick out après le premier Riptide, un incroyable Avalanche German Suplex, le Moonsault de Flair, et le Riptide depuis le coin. Outre le fait que le règne de Charlotte était un règne de transition sans saveur, la grosse déception c’est de ne pas avoir mis ce match en Main Event alors qu’au Royal Rumble on a bien entendu que Rhea allait faire le Main Event de Wrestlemania. Mettre le Tag Team Match en milieu de carte aurait pu donner du suspens, le savoir en Main Event ne laisse aucun doute possible mais bon, c’est tout à fait légitime d’en faire le Main Event, c’est le match le plus important et voir les Usos, Owens et Zayn en ME c’est beau, c’est juste que la victoire au RR perd un peu de sens mais c’est pas la première fois.

Je note que y a un orchestre dans la promo de Gunther, si on lui met la symphonie en entrée je vais bondir. Je vais pas m’attarder sur le match Miz vs Pat, c’est 10 min qui aurait pu servir pour le 4 Way Tag Team Match.

On conclue la soirée avec l’affrontement entre Owens & Zayn et les Usos avec une ambiance monstre, un match excellent, un des meilleurs matchs par équipe que j’ai vu à la WWE. On a un rythme effréné, des near falls terrifiants, des superkicks par dizaine, le background rend le match parfait. Zayn qui couvre Jey pour conclure ce chapitre est somme toute assez logique et comme un con je l’ai même pas mis dans mes promos alors que c’est une évidence. Un grand Tag Team Match pour clôturer cette Night 1. Zayn et Owens viennent de remporter les titres par équipes de la WWE dans le Main Event de Wrestlemania, Waoooo. Au final cette Night 1 valait le coup. On peut retenir la très bonne ambiance et malgré l’excellence du Main Event je salue Flair et Ripley pour nous avoir offert un excellent match aussi.


NIGHT 2 :


Bon comme on pouvait s’attendre le Lesnar vs Omos était mauvais, Lesnar s’est vraiment pas foulé, Omos s’améliore pas, c’est un gâchis.

On enchaîne avec le 4 Way féminin qui était à peine plus long que le 4 Way de la veille et qu’est-ce que c’était chiant. Quelques spots qui font à peine réagir, Rousey qui est juste là pour clôturer le match avec son finish et basta.

Pour sûr on a la même configuration que la veille et on peut se dire que ce qui arrive sera le meilleur. Bon finalement Lashley aura pas fait d’Open Challenge.

Le Triple Threat pour le titre IC est le match que j’attends le plus pour la Night 2 parce que vraiment, j’ai aucune idée de qui peut ressortir vainqueur et je pense que y a pas de mauvais choix (bon intérieurement je voudrais que Gunther chope une victoire à Wrestlemania. Drew et Sheamus ont pas besoin d’une victoire à WM), les fans sont plutôt favorable envers Gunther et ça me fait plaisir. Drew et Sheamus qui s’acharnent sur le torse de Gunther à deux c’était très visuel. Sheamus qui fait quasi 30 coups sur Drew c’était dingue. J’y ai presque cru à la victoire de Sheamus après la Crucifix Powerbomb. La foule a choisi son favoris, sauvetage in extremis de Drew après le Brogue Kick sur Gunther. Sheamus se dégage au dernier centième de seconde après la Claymore. Gunther sauve le match avec son Splash et deux powerbombs plus tard il conserve. Excellent match, Gunther s’inscrit comme l’un des plus grands IC Champion et sans aucun doute le meilleur de cette décennie. Suspens tenue jusqu’au bout dans ce Triple Threat, j’ai pas l’habitude de dire que tel match est un 5 stars match, mais là faut lui donner ça. La construction du match, hormis la DQ provoquée par Gunther pour qualifier Drew et Sheamus, était cool, avoir Sheamus et Drew dans ce match était lourd de sens, Sheamus à la recherche de ce dernier titre à son palmarès, Drew son meilleur ami, Gunther qui était en position d’handicap, tout était bien écrit. Je pense quand même que Sheamus doit être celui qui bat Gunther, je vois personne d’autre, (Pitié pas Lesnar) et je suis effrayé par l’idée que Breakker pourrait être The One.

Le Asuka vs Belair fait clairement redescendre la tension, le build était inexistant mais bon sur le ring on devrait pas être déçu. Le match est plutôt très bon, sans atteindre la qualité du Flair vs Ripley, mais Belair et Asuka ont une très bonne alchimie aussi. Le spot du match c’est le Blue mist raté et le KOD contré par l’Armbar, y avait pas mal de tension. Belair conserve son titre dans un règne qui commence à devenir chiant.

Shane McMahon de retour ? Perso je voulais LA Knight moi, mais Shane ? OK Vince est de retour aux commandes Razz Ptain le retour foiré. Je sais pas si c’était prévu tout ça, mais c’était bien de la merde. Si c’était de l’impro alors toutes mes félicitations à Snoop qui a improvisé comme un pro.

Russel Crowe qui fait la promo du Edge vs Balor hahaha. L’entrée de Edge !! J’ai l’impression de voir un personnage de Phantom Of The Paradise. Très belle entrée de Balor aussi. Bon cet Hell In A Cell c’est de loin le match le plus brutal de la soirée. Les deux se foutent sur la gueule comme jamais, on a de bon spots, Balor s’est pris l’échelle en pleine gueule avec une violence folle, l’Edgecution du haut de l’échelle était cool, le coup de grâce à travers la table m’a fait flippé, surtout après la blessure de Dante qui me reste en tête ce Week End. Le conchairto était brutal et après le coup d’échelle peut-être pas nécessaire. Je m’attendais pas à une victoire d’Edge mais je l’avais mis en prono il me semble sans grande conviction, très bon match avec deux gars qui risquent tout.

On termine avec le Cody vs Roman, match que j’attends bizarrement pas tant que ça, tout indique que Cody va remporter mais j’ai jamais trouvé que c’était un choix crédible. C’est un match très crédible qui oscille entre le bon et l’épique, c’est assez long et putain quel final … de l’overbooking jusqu’en vomir, une fin digne d’un PPV lambda, une victoire pour Reigns de la même manière qu’il a remporté ces 25 précédents matchs, c’est bien dommage ça fait nettement baisser la note du match. Finalement Reigns conserve, bon j’espérais une victoire de Reigns tout en m’attendant à une victoire de Cody, finalement Cody ne sera pas celui qui fera tomber Reigns. Je vois vraiment personne mais on en saura peut-être + demain. Perso j’ai dis plusieurs fois que Jey devrait être celui qui détrônerait Reoman mais c’est quand même bien difficile d’y croire. Pour cette deuxième soirée, ma préférence va incontestablement vers le Triple Threat, mais c’est une moins bonne soirée que la première on va pas se mentir.

descriptionWrestleMania39 EmptyRe: WrestleMania39

more_horiz
Bianca, c'est dommage car c'est une superbe athlète mais elle ne transmet rien. Elle n'a pas le charisme d'une Flair, son arrogance, elle n'a pas cette attitude dominante où si tu te dis que tu te retrouves seul dans le ring avec Rhea tu vas prendre du mal. Je sais pas comment ils peuvent faire pour lui trouver une meilleure gimmick.

descriptionWrestleMania39 EmptyRe: WrestleMania39

more_horiz
Une tres bonne nuit 1 et une nuit 2 bien plus mitigée, c'était à prévoir au vu des 2 cartes. 2 nuits très différentes, la 1ere étant très portée vers le fan service/le feel good moment, la 2nde bien + axée sur la climatisation à outrance. Il aurait été + judicieux d'avoir un mix des 2 dans les 2 soirées.

KO/Zayn vs Usos, Ripley vs Flair et 3way IC furent mes 3 matchs préférés. Le Cody vs Reigns fut aussi un énorme main event digne de l'événement, mais c'est vrai que j'ai fait partie des gens climatisés par le résultat. A un moment donné il faut savoir arrêter les choses, même quand elles sont bonnes, avant de risquer de lasser les gens. Si le but est d'atteindre les 1000 jours de règne ça n'a pas grand intérêt, son règne est déjà historique quoiqu'il arrive. J'aurais vraiment aimé que Cody prenne le titre, que Reigns prenne du repos et qu'on raconte d'autres histoires. On continue du coup d'avoir ces 2 titres unifiés qui handicapent lourdement Raw alors qu'avec Cody y avait l'espoir de retrouver 2 titres distincts. Le booking de frustration c'est pas nouveau et ça provoque le seum, c'est fait pour, mais là on a atteint des sphères bien trop hautes pour continuer ainsi. WM était le meilleur moment pour provoquer ce moment historique. On passe à nouveau à côté de quelque chose après Drew à Cardiff. Cody aura sans doute l'occasion de se refaire, mais que c'est frustrant d'attendre encore je ne sais combien de temps encore.

Enorme banger pour le titre IC, mais je suis triste pour Sheamus que j'aurais aimé voir récompensé d'un titre de grand slam champion.

Bon travail entre Ripley et Flair : c'était intense et disputé. Vraiment un chouette match bien construit et à émotion.

KO/Zayn vs Usos n'a aucun suspense au niveau résultats, mais on est investi à fond, l'ambiance est ouf, le catch est bon et le storytelling au sommet. Très bon main event et un choix de main event qui me parait logique même si ça fait du coup 2 années de suite que la gagnante du Rumble ne clôture pas WM.

Asuka vs Belair était solide aussi, j'ai bien aimé mais j'ai trouvé ça un bon cran en-dessous de son pendant du côté de SD. Asuka qui perd ça me fait chier aussi. Attention aussi au booking à la Cena pour Belair qui pourrait bientôt se retourner contre elle à force. J'aimerais bien la voir en heel un jour d'ailleurs. Asuka continue sa losing streak à WM au contraire de Belair qui elle est invaincue dans ce PLE.

DMG CTRL, Omos et Demon Balor enterrés : c'était nécessaire pour DMG CTRL qui fut un gros flop, il est temps de passer à autre chose et de pusher Io Sky. Omos va revenir au placard et on l'en ressortira lorsqu'il faudra mettre over un autre big guy (Breakker tiens... why not). Demon Balor qui perd contre Reigns, passe encore, mais contre un vétéran comme Edge, je ne comprends pas ce choix. C'est un putain de démon qui ne ressent pas la douleur quoi! C'est vraiment devenu un Fiend bis. Casse gueule à booker comme tous les persos surnaturels chez WWE. Ils n'y arriveront jamais avec ça.

Moment très fun pour les 4 équipes masculines : pas beaucoup de temps accordé mais du temps très bien dépensé, en mettant en avant pas mal de mecs. Très bon spotfest. Bien différent pour les filles, c'était très pauvre. Shayna qui se blesse et Ronda pas à 100% qui du coup arrivent à la toute fin pour gagner en crevardes... Mention spéciale à Chelsea Green qui m'aura bien fait marrer et aura été finalement celle qui s'en sera le mieux sortie.

Cena/Lita : rouillés pour de bon. Il est temps de rendre ton titre Lita, c'est vraiment très dur à voir évoluer dans un ring en 2023. En revanche je pense que Trish a un run de + dans les jambes.

Rey/Dom : superbe histoire racontée entre les 2. De l'overbooking certes, mais chacun avait son utilité et a joué son rôle à la perfection, famille de Rey comprise. Bunny nous tease un match face à Dom à Backlash à mon avis. J'aurais pas non plus opté pour la victoire de Rey, mais j'ose espérer que Dom aura une contrepartie d'ici peu de temps.

Paul a encore livré une solide partition face à Rollins. Le match est très cool et divertissant. La partie avec KSI est marrante et le finish plutôt bien construit. Victoire logique de Rollins, il en avait bien besoin après 4 ans sans victoire à WM.

descriptionWrestleMania39 EmptyRe: WrestleMania39

more_horiz
Moi perso je vois bien toujours Cody comme le futur champion... MAIS... pour moi pas avant Summerslam. Pour moi ils vont essayer de raconter une histoire autour de l'échec de Cody. Une remise en question et tout avant de le faire revenir en force pour l'été et je pense qu'il va avoir la mallette et qu'il va y avoir un Reigns/Cody 2 à la loyal pour Summerslam pour conclure la boucle. Cody est très doué pour faire du storytelling et je pense qu'il est largement capable de faire le taff pendant que Reigns continue le boulot de son coté.

Pour moi le match de WM a posé le premier chapitre mais c'est pas encore terminé vu le déroulement du match. Moi j'ai trouvé le main event vraiment d'une intensité folle et avec un excellent storytelling et je les vois pas en rester là

descriptionWrestleMania39 EmptyRe: WrestleMania39

more_horiz
C'est quand même dommage de pas avoir profité de Wrestlemania pour clôturer le règne de Reigns. Un règne aussi important, qu'on aime ou pas, devrait terminer à WM, pas à Summerslam.

Pour Gunther je reste persuadé que c'est celui qui avait le + besoin d'une victoire à WM, Sheamus va choper le titre bientôt je pense, mais c'est cool de voir Gunther conserver dans un défi où peu de monde le voyait repartir avec le titre.

descriptionWrestleMania39 EmptyRe: WrestleMania39

more_horiz
Surtout pour repartir sur du Brock/Reigns/Rhodes.

descriptionWrestleMania39 EmptyRe: WrestleMania39

more_horiz
Je comprends pas en quoi c est dommage...C'est Rhodes en face avec une hsitoire baisque et qui en plus passe bien dans l'ombre de toute l'histoire de la bloodline. Et il revient de blessure le Rhodes, c'est cohérent qu'il perde en fait.

descriptionWrestleMania39 EmptyRe: WrestleMania39

more_horiz
Je suis d'accord, j'aurais trouvé ça pourri que Rhodes gagne. Par contre, s'il parvient à se faire une vraie crédibilité (pas celle qu'on nous a enfoncé dans la gorge depuis son retour au Rumble), prend une volée par Lesnar au moins une fois pour montrer qu'il est humain, on pourra peut-être vraiment embarquer derrière lui s'il affronte à nouveau Reigns.

Une victoire à WM m'aurait laissé un coup dégueulasse en bouche, c'était pas le moment pour moi.

descriptionWrestleMania39 EmptyRe: WrestleMania39

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre