Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

descriptionAssister à un show de catch japonais EmptyAssister à un show de catch japonais

more_horiz
Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir ce topic car je me rends à Osaka en Septembre, et je me suis dit que si je peux, j'assisterai à un show sur place.

Mais entre ce que je souhaite et ce qu'il est possible de faire, il y a un gouffre. Malgré des recherches, je ne trouve pas les infos que je voudrais.

Donc ma question, si des gens sont un peu mieux informés que moi, est ce que vous connaitriez un site en français ou au minimum en anglais (pas japonais pitié) qui répertorie les shows à venir?

J'ai essayé en global, j'ai essayé de trouver les sites de diverses petites fed, mais rien de probant donc je désespère un peu. J'ai trouvé uniquement le sumo, mais j'avoue que vu la durée des shows, je crois que je vais pas m'y aventurer Laughing

J'ai possibilité de me rendre à Kobe et Kyoto facilement également, des fois que ça puisse aider.

Merci d'avance et sinon bah, tant pis, je vais pas en mourir. Razz

descriptionAssister à un show de catch japonais EmptyRe: Assister à un show de catch japonais

more_horiz
J'ai trouvé ça, ça peut peut-être t'aider...
https://en.puwota.com/index.cgi?202309

descriptionAssister à un show de catch japonais EmptyRe: Assister à un show de catch japonais

more_horiz
Ah mais c'est juste génial, j'ai pas trouvé de truc comme ça merci!
Dommage, rien d'accessible pour les jours ou j'y serais, c'est con. A une semaine près je faisais la NOAH.

descriptionAssister à un show de catch japonais EmptyRe: Assister à un show de catch japonais

more_horiz
J'avoue que ça serait l'un de mes kiffs de me faire un show de Puro si je vais au Japon.

Du coup je suis déçu pour toi que cela ne se coordonne pas bien.

descriptionAssister à un show de catch japonais EmptyRe: Assister à un show de catch japonais

more_horiz
Ouais je me suis dit que ça serait bête de ne pas tenter le coup, j'ai déja des impératifs sur place mais ça aurait été le petit truc en plus. J'ai pas de bol dans les dates je rate aussi la finale de la coupe du monde de basket à peu de choses près, je voulais le faire au Philippines, là ou c'est le sport national, je pense que niveau ambiance ça doit envoyer du bois.

Mais pour le puro je ne désespère pas, je me dis que sur un malentendu, en me promenant dans Dotunburi, je pourrais toujours tomber sur une affiche ou quelque chose même pour une obscure fed locale, ça fera déjà mon bonheur.

descriptionAssister à un show de catch japonais EmptyRe: Assister à un show de catch japonais

more_horiz
T'as le site anglais de la NJPW : https://www.njpw1972.com/schedule?pageNum=2

Par contre les dernières dates annoncées c'est Août. Vu que y a quasi un show tous les jours ils vont sans doute annoncer le reste de leur calendrier plus tard. Après sur Cagematch t'as une catégorie "upcoming event"

descriptionAssister à un show de catch japonais EmptyRe: Assister à un show de catch japonais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre