Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

descriptionAEW All-In - Wembley EmptyAEW All-In - Wembley

more_horiz
Bonjour,

Je mets ça là : j'ai fort envie d'aller à Londres à Wembley le dimanche 27 août pour le PPV All-In de la AEW. Le problème c'est qu'aucune des personnes susceptibles de partir avec moi n'est disponible. N'étant pas très chaud d'y aller tout seul, j'envoie ce message dans une bouteille à la mer pour savoir si une autre personne ici est dans la même situation que moi et aimerait voir le show à Wembley avec moi.

Edit: c'est bon je serai de la partie !

Dernière édition par Montelista le Ven 25 Aoû - 9:55, édité 1 fois

descriptionAEW All-In - Wembley EmptyRe: AEW All-In - Wembley

more_horiz
Perso j'ai pris mon billet mais en sachant que All Out est une semaine après je crains le pire niveau carte.

descriptionAEW All-In - Wembley EmptyRe: AEW All-In - Wembley

more_horiz
Ils devraient clarifier ces deux événements c'est clair, c'est trop près l'un de l'autre. Dans l'idéal All Out devrait être repoussé ou annulé.

Après s'ils proposent une carte banale ou avec des dream matchs mais sans histoire, ça va être un flop et ils auront du mal quand ils reviendront en Europe. Ils doivent traiter ça comme tous leurs précédents PPVs qui en général sont de bonne facture.

descriptionAEW All-In - Wembley EmptyRe: AEW All-In - Wembley

more_horiz
Je pense qu'avec la pression du Wembley et des 60 000 places vendues ils vont servir autre chose que des Dream Matchs aléatoires. Mais si ça fait un PPV type Backlash qui ressemble plutôt à un House Show de luxe oui ça va être décevant.

descriptionAEW All-In - Wembley EmptyRe: AEW All-In - Wembley

more_horiz
Du coup y a quand même la DEFY, la PROGRESS et la Revpro qui font un show la veille de All-In, ça me tente de les faire aussi mais le show de la Revpro commence 1h après celui de la Progress et la Revpro a déjà annoncé un Ospreay vs Shingo Takagi. En comparaison avec Money In The Bank, y a 0 fed qui fait un show ce Week-end là c'est assez surprenant.

descriptionAEW All-In - Wembley EmptyRe: AEW All-In - Wembley

more_horiz
Si Ospreay fait la Revpro le 26 août, on peut le rayer de la carte pour All-In, ou alors il va enchaîner ?

descriptionAEW All-In - Wembley EmptyRe: AEW All-In - Wembley

more_horiz
Jpense qu'il fera les deux. Et si en même temps il peut choper le titre a Cassidy à domicile je dis pas non, même si ça veut dire que Orange va le garder jusque là

descriptionAEW All-In - Wembley EmptyRe: AEW All-In - Wembley

more_horiz
La rumeur dit qu'Ospreay va faire les shows.

Et malheureusement si tu es un hardcore fan, tu ne peux pas pas faire PROGESSxDEFY et RevPro, les deux shows se chevauchent niveau horaire.

descriptionAEW All-In - Wembley EmptyRe: AEW All-In - Wembley

more_horiz
Oui c'est bien triste surtout que niveau prix franchement le combo DEFY/PROGRESS c'est plutôt attrayant ... mais c'est impossible d'acheter un billet pour un seul show donc si tu veux voir la DEFY et la Revpro ben faut payer le combo pour la PROGRESS que tu peux pas voir

descriptionAEW All-In - Wembley EmptyRe: AEW All-In - Wembley

more_horiz
Bon All In c'est dans 2 jours, et perso j'y vais un peu le cœur lourd après le décès de Terry Funk et surtout Bray Wyatt qui fait tout aussi mal que le décès d'Harper. Ça va être un événement particulier même s'il a jamais foutu les pieds à l'AEW

descriptionAEW All-In - Wembley EmptyRe: AEW All-In - Wembley

more_horiz
Une semaine particulière en effet...
Là où le décès de Terry Funk fait mal parce qu'on perd une légende du catch, il allait au moins bientôt avoir 80 ans. Bray Wyatt c'est à 36 ans qu'il nous quitte, ça percute différemment.

descriptionAEW All-In - Wembley EmptyRe: AEW All-In - Wembley

more_horiz
Un stade de Wembley rempli de lucioles, Kingston/Mox qui penseront à Funk, White qui pensera à faire un bisou sur le front de son adversaire avant son Blade Runner... y aura tout un tas d'hommages demain, c'est certain.

descriptionAEW All-In - Wembley EmptyRe: AEW All-In - Wembley

more_horiz
Je donne mon retour rapide sur All In vécu en live, tous les matchs ont paru énorme, l'ambiance a je pense énormément aidé. En tout cas c'était impressionnant de voir autant de monde dans ce stade pour l'AEW.

Le Zero Hour j'y passe rapidement dessus mais c'était cool, Jarrett s'est fait hué, on a eu un chant Kangaroo Kick, Perry a été hué comme jamais notamment quand il a teasé le Van Terminator.

On commence ultra fort avec le Joe vs Punk, le Wembley a choisi son camp dès les premiers sons de cloches, Joe est acclamé comme jamais. Ça alternait les chants "Joe Is Gonna kill you", "Fuck him up Joe", "Joe ! Joe ! Joe", très peu de chant pour Punk dans l'ensemble, y a eu un petit chant CM Punk à un moment, contré par des "Sucks" mais c'était pas le chant le plus audible. Les deux ont livré la marchandise clairement, le bleed job était pas nécessaire, l'hommage à Cena et Hogan a fait réagir, le Pepsi Plunge indispensable quand on a vu l'état du GTS à Collision. Très bon Opener pour commencer la soirée "officielle".

S'en suis le 3 vs 3 White/Robinson/Takeshita vs Omega/Page/Ibushi : Bon la grosse déception de la soirée c'est Ibushi. Je l'avais trouvé rouillé et pas du tout adapté dans le Blood & Guts, en live j'ai été assez déçu en comparaison à White, Takeshita, Omega et Page qui ont mis le feu. Le seul gros moment d'Ibushi c'est un Moonsault à l'extérieur du ring qu'il a réussi à foirer. Alors sûr qu'on pouvait se plaindre de pas voir Omega en solo, perso je comprends, c'est All In, on a voulu gonfler la carte au max. Le Roll Up de Takeshita a surpris tout le monde, si bien que j'ai entendu des anglais gueuler au botch. Bon je pense surtout que c'était très bien fait. Callis sera définitivement le mec le plus hué de la soirée. Pour info, la news de l'altercation entre Punk et Perry commençait déjà à circuler, c'est dingue.

Le FTR vs Young Buck c'est l'un des matchs que j'attendais le plus. Les rubans dans la configuration de l'arène c'était peut être pas la meilleure idée parce qu'ils sont restés quasi toute la soirée accrochée à la structure. La foule était assez partagé entre les deux teams, y a quand même une préférence pour les FTR. Par contre les chants contre Wheeler c'était vraiment les chants les plus drôles de la soirée "Wheeler's got a gun", on a aussi eu un "Wheeler's gonna shoot you", "Please don"t shoot him". Sans compter la pancarte "Fear The Revolver" qui était très drôle. L'échange de Nothern Light Suplex et German Suplex était cool. Le rythme est bien plus intérresant sur la deuxième partie du match, le Spear de Wheeler à travers les cordes était cool. Personne pouvait s'attendre de voir Matt se dégager du BTE Trigger + Shatter Machine. D'ailleurs si je me plante pas, c'est la seule fois que quelqu'un se dégage du finish des FTR ? Wheeler se tape le luxe de faire un Springboard 450° ! Y a eu de très beaux nearfall sur la fin et le doute était permis. Le deuxième Shatter Machine était parfait. Objectivement j'ai, je pense, préféré leur match à Dynamite, mais c'était un grand match avec 5 dernières minutes très intenses.

Le Stadium Stampede sonne la suite et on sait très bien qu'on va loupé 3/4 de l'actions pendant ce match. Moxley saigne très rapidement et j'ai entendu un anglais dire "Mox is already bleeding, what did he do" et un autre gars lui a répondu "he blinked" et j'ai trouvé ça très drôle. Le coup des baguettes chinoises a extrêmement fait réagir. Après j'étais focus sur Eddie et Claudio se battre dans la foule donc j'ai pas vu le Piledriver de Santana sur Penta, de mon côté on a juste vu Penta se faire évacuer et légitimement on a pensé au pire. Trent a passé un sale quart d'heure sur le ring. Y a eu une belle pop pour l'arrivée de Sue. Penta se change et revient, je pense que tout le monde s'attendait à une autre surprise. Le Sunset Flip de Penta à travers les tables je l'ai vu à 5 mètres et c'était impressionnant, ils sont bien restés 3-4 minutes sans bouger. Voir Cassidy se scotcher du verre sur le point ça me donne tout de suite une vibe Axl Rotten. Eddie revient sous une belle pop et assez dégouté, c'est Cassidy qui conclue le match, en plus en pinnant Claudio qui est ROH World Champion soit dit en passant. Le match en soit était ce qu'il devait être quand on aime le style, par contre la défaite du BCC j'ai du mal à comprendre. Y a rien qui justifie ce choix si ce n'est pour donner à Cassidy une énième victoire dont il n'a pas besoin. Allé, symboliquement on remercie les Best Friend en leur donnant une victoire à All In. Mais après la défaite du Blood & Guts, j'aurais clairement imaginé le BCC remporter ce match là. C'était limite nécessaire.

On passe au match féminin qui est pas très bien reçu pourtant c'était le plus court de la soirée et je l'ai pas trouvé chiant une seconde. Evidemment le moment du match c'est la gaffe de Tony Storm qu'on pouvait attendre, la tronche de Saraya était mémorable. Si ce match annonce déjà la fin des Outcasts c'est une vaste blague. Le Stomp pendant le Scorpion Cross Lock était magnifique. La fin semble un peu bâclée pourtant, mais la victoire de Saraya à Londres fait sens. Puis la fête avec la famille, tout ça, c'est grand quand même.

Quand Sting arrive sur le ring de l'AEW on s'attend pas à une défaite. Je crois bien qu'il a jamais perdu de match d'ailleurs. L'entrée de Sting et Allin était cool. Y a eu des chants TNA pendant le face à face entre Sting et Christian c'était rigolo. Christian est un heel parfait, Darby qui fait son Standing Moonsault avec les mains dans le dos c'était quelque chose. Luchasaurus fait sont ptit truc avec Nick Wayne histoire de les faire apparaître. Le Coffin Drop sur le cercueil c'était violent. Dans 10 ans Allin a le dos en morceaux. Je pense que le Coffin Drop est le pire finish qui puisse exister pour le dos de quelqu'un. Sting est peut-être vieux mais il met encore le feu. C'était pas un grand match mais le fait de voir Sting dans le Wembley c'est quand même quelque chose.

L'entrée de Jericho était magnifique, même si je peux plus me l'entendre cette musique, c'est quand même 80 000 personnes qui chantent Judas. Will Ospreay arrive et c'est tout Londres qui gueule. Evidemment Ospreay est acclamé comme jamais. Chris sait comment faire réagir la foule et il sait très bien qu'il est en terrain hostile. Les deux ont eu une alchimie incroyable alors que c'est la première fois qu'ils se rencontrent sur un ring. Chris sort un de ses plus beaux Avalanche Frankesteiner, et le contre du Stormbreaker en Hurricanrana était tout aussi grand. Le seul move que personne n'a compris c'était l'espèce de Springboard Cutter de Y2J. Ospreay qui contre une Clothesline pour faire un "flip-over" pour enchaîner avec une Powerbomb, on aura vu la même chose la veille face à Takagi. Jericho se dégage d'un Storm Breaker et je trouve ça très légitime. Evidemment la victoire d'Ospreay était attendue et méritée. Ospreay chope là une immense victoire.

Le moins bon match de la soirée c'est clairement le House Of Black vs The Acclaimed pour moi. On salue quand même l'entrée hommage à Bray de la HoB. (Je sais pas si on le voit d'ailleurs mais Billy Gunna foutu un coup de pied dans la lanterne). Le troisème match entre les deux trios est pas bien meilleur que les précédents, je trouve pas l'alchimie flagrante. D'autant plus qu'on aurait pu avoir un match totalement différent au vu de la stipu qui n'a pas du tout été utilisée. Puis je suis assez déçu de la défaite de la House Of Black qui aura eu un règne en dessous de ce à quoi on pouvait s'attendre. Gunn qui se dégage du Black Mass c'est ridicule. Bon on va se dire que The Acclaimed avait besoin de cette victoire parce que depuis la perte des titres Tag Team c'est plus ça. Et faut espérer maintenant que Tony fasse quelque chose de grand avec Malakaï Black.

On finit avec le Main Event, MJF vs Adam Cole en Main Event devant 80 milles personnes. C'était impensable y a de ça un an. Bon l'ambiance était géante, MJF était acclamé en masse, le suspens était présent du début jusqu'à la fin. Même si l'in-ring était présent, MJF et Cole prouvent là bien que le storytelling compte tout autant dans la qualité d'un match. Y a qu'à voir la réaction de Cole après son Suplex sur les escaliers. Et c'est pleins de détails comme ça durant tout le match. LA double Clothesline menant au Draw c'était bien trouvé aussi. Niveau Drama on monte encore d'un étage, le ref bump était obligatoire parce qu'on sait pas de qui MJF ou de Cole peut trahir l'autre à ce moment là, tous les doutes sont permis. Bon perso, comme beaucoup je m'attendais à voir Cole trahir MJF pour repartir avec le titre. Et le match devient encore plus fou à ce moment là. Le X-Plex, le Panama Sunrise en dehors du ring, le Panama Sunrise sur l'arbitre, la tension arrête pas de monté. MJF et Cole refusent tous les deux de tricher ce qui permet à MJF de placer un cradle pin pour la victoire sous une réaction immense. Encore une période de doute après le match mais l'amitié est plus forte I love you

Après le match on a l'annonce de All In 2024 au Wembley avec un Tony toujours aussi cringe, mais bon, ce qu'on peut retenir de ce All In c'est que c'était un évènement immense, Londres était bourré de gros barbus avec des T-shirt de catch venant des 4 coins du monde. On peut pas retranscrire l'ambiance qu'il y avait sur place à l'écran, tous les chants et réactions sont minimisées à l'écran. Les micro sous le ring ont fait énormément de bruits. La sécurité a vite laissé tombé le fait de demander aux gens de rester assis, en même temps c'est assez con, c'est pas un concert d'André Rieu le truc. Les anglais sont très drôles, sortent des chants en chanson qui font rapidement le tour du stade. Faut juste comprendre ce qu'ils disent parce que la plupart étaient déjà à leur 6ème bière de la journée. Tous les matchs de la carte valait le coup d'être regardé, vécus même. Et je suis bien heureux qu'All In ait eu la carte de All In et pas celle de All Out parce que j'aurais été dégouté. La carte de All Out aujourd'hui elle ressemble à un show spécial de Dynamite. En tout cas mon match favoris du Week-End il a eu lieu non pas à All In mais à la Revpro : Luke Jacobs vs Tomohiro Ishii qui était dingue. Les deux s'en sont mis plein la gueule d'une violence, y a eu des nearfalls très bien amené, des dégagements à 1 de chaque côté qui ont valu des standing ovations. Jacobs c'est un espèce de mini WALTER qui a 23 ans et est déjà bien talentueux, je pense qu'il signe là son meilleur match (cagematch est d'accord), et Ishii, allé, facile ça rentre dans son Top 10. Sinon j'ai vu Leon Slater le matin dans le métro pour aller à All-In que j'avais vu la veille à la Revpro, le mec à un finish qui demande un timing d'une précision folle, il était sympa, j'ai pris ma photo et je suis content.

descriptionAEW All-In - Wembley EmptyRe: AEW All-In - Wembley

more_horiz
All In était un sacré show en effet. Noir de monde, ambiance de folie avec très peu de moments creux dans le public.

Les matchs de la soirée de mon côté sont :
Punk vs. Joe: bien ficelé, bon rythme, d'excellentes interactions entre les lutteurs et le public qui a choisi son camp durant le match, mais qui a bien célébré Punk lors de son entrée (ça chantait sa chanson assez fort) et lorsque l'arbitre lui a soulevé le bras. Punk et Joe ont eu l'air de se faire fort plaisir, c'était sympa à voir.

FTR vs. Young Bucks: quand j'ai vu le match dans le stade, je trouvais qu'il était plusieurs crans en-dessous de leur dernier match à Dynamite en 2022. Lorsque j'ai revu le match à tête reposée, j'ai trouvé qu'il n'était en fait pas si loin que ça. Celui de 2022 avait plus de suspens et chaque near fall était vraiment bien amené et on pensait que c'était à chaque fois le dernier. Ici, il y en a eu moins et les deux équipes ont choisi de faire beaucoup plus de grands moves au lieu de trucs plus subtiles pour amener les near falls. Sinon, le Shatter Machine final était spectaculaire et content de voir FTR l'emporter !

MJF vs. Adam Cole: grosse réception pour MJF qui a bien apprécié que le public chante sa musique. Petite pensée pour la dame blonde à genoux près des escaliers qui est restée bien droite après avoir pris les escaliers ! Match avec beaucoup de bouffonneries, mais on s'y attendait puisque dès le moment où MJF et Cole ont été mis en équipe, ce ton avait été donné. Pas mal de suspens, de très grosses réactions de la foule. Et au final Tony Khan choisit de maintenir le statut quo et de renvoyer les gens chez eux sur une bonne note. Il veut sûrement écrémer davantage ces deux-là avant de les séparer. Tant mieux s'il pousse une des rares bonnes histoires actuelles à l'AEW un peu plus loin. J'espère qu'il saura donner une bonne fin.

Pour le reste, c'était moins bon mais souvent très correct. Le Stadium Stampede était le pire à mon goût mais je m'y attendais avant que ça ne commence. Le Ciseau sur Julia Hart a reçu une énorme réaction de la foule. Côté filles c'est un peu le bordel au niveau des changements de titre, mais le match était bon, plutôt content avec le déroulement puisque Storm semble se défaire de Soho et Saraya et de ce sale groupe Outkast qui la tire en arrière. Elle est beaucoup mieux en solo avec sa nouvelle gimmick de noble britannique mixée avec Marilyn Monroe. Et le titre pour Saraya est la seule manière de la rendre intéressante. Au moins ça pourrait donner une bonne feud. Le problème étant que tout est booké avec les pieds pour l'AEW et notamment cette division féminine, j'ai peur que cette occasion ne soit pas concrétisée.
Et finalement Ospreay, j'espère qu'il signera à l'AEW en 2024.

descriptionAEW All-In - Wembley EmptyRe: AEW All-In - Wembley

more_horiz
J'adore le Outcast, et ça permet d'établir Toni en Heel, qui est infiniment + intéressante comme ça qu'en Face. Je suppose que Saraya a été couronnée parce que "England zone" et qu'elle est justement anglaise. Surpris mais content que le trio soit toujours d'actualité d'ailleurs.

J'ai trouvé que All-In était un très bon show mais j'étais pas convaincu niveau ambiance.

J'ai nettement préféré ce Stadium Stampede là à celui qui s'était carrément produit dans un stade de foot en 2000.

Le ME a réussit le tour de force à consolider MJF comme Face qui a quand même continué à jouer le heel pendant ledit match.

Ca fait maintenant bizarre de voir Punk capturer un titre dans un show, pour ensuite disparaitre direct. Comme l'effet MSK dans un Takeover pour le titre Tag-team.

Takeshita qui obtient le pin sur Omega n'a un peu surpris, mais je ne suis pas au bout de mes surprises avec All-Out 6 jours après.

Car oui, AEW nous impose un autre PPV 6 jours après, parait que les matchs furent excellents. (puis bon, je viens de me farcir WWE Payback).

descriptionAEW All-In - Wembley EmptyRe: AEW All-In - Wembley

more_horiz
L'ambiance est vraiment mal retranscrite en streaming. Y avait clairement de l'ambiance du début jusqu'à la fin.

J'étais le premier à me poser des questions sur la carte de All Out et j'ai été très agréablement surpris. La conférence de presse derrière était cool aussi, Christian a été comme à son habitude très grand.

descriptionAEW All-In - Wembley EmptyRe: AEW All-In - Wembley

more_horiz
Oue All-Out j'en avais rien à foutre mais en regardant je me suis dis " hé mais en fait la carte est ouf !!".
En fait le problème c'est que le PPV a a peine été mis en avant, c'est vraiment de l’amateurisme de la part de l'AEW.

descriptionAEW All-In - Wembley EmptyRe: AEW All-In - Wembley

more_horiz
Oui je confirme perso, j'en ai vu que la moitié à part le combat de Joe (face à un clone de Big E) et du Dark-Order qui était bons mais osef, les autres matchs en particulier le Strap-matchs et Rusev/Hobbs sont énormes. All-Out (à Chicago même) c'est le show qui te prouve qu'on n'a plus tellement besoin de CM Punk. Puis bon, j'ai un peu oublié All-in, qui était censé être un peu le méga- Wrestlemania de la fed.

descriptionAEW All-In - Wembley EmptyRe: AEW All-In - Wembley

more_horiz
Autant Joe m'ennuie profondément dans le ring mais putain qu'est ce qu'il est badass...Son entrée quand il pousse MJF, tu as l'impression de voir une putain de machine de guerre arriver dans le ring.

descriptionAEW All-In - Wembley EmptyRe: AEW All-In - Wembley

more_horiz
Le match entre Rusev et Hobbs avec les chants "Meat" à tout bout de champ c'était quelque chose

descriptionAEW All-In - Wembley EmptyRe: AEW All-In - Wembley

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre