Le complot lunaire

Aujourd'hui, j'ai eu la visite d'un collègue avec qui je partage mon bureau le vendredi seulement. À part cette journée, j'y travaille seul comme un con.

Ce collègue, c'est le genre qui est très social, vraiment social. Avec lui tu te perds à parler pendant une heure de n'importe quel sujet, comme avec son meilleur pote.


On discute un peu de tout et aujourd'hui, l’alunissage est tombé comme sujet.

Bon, il y a beaucoup de théorie qui disent que c'est un montage tournée dans le but de gagner, face aux soviétiques à l'époque, rien d'autre que la course à la lune.

Moi qui n'aime pas particulièrement les théories de complots, j'ai souvent beaucoup de mépris pour ceux qui croient que la terre est plate,, que ceux qui croient que le projet HAARP est une machine à déclencher des séismes météorologique, bref ceux qui se sentent tellement supérieurs de détenir la vérité par le biais de théories absurdes qui sont démenties par n'importe qui que se sert de ses neurones.

Sauf que, je crois que l'homme y est allé mais, j'ai des doutes quand même.
Non pas à cause d'un drapeau qui suit son momentum n'y a cause du témoignage d'un mec qui s'est fait virer et qui témoigne à qui veux l'entendre. Non je doute à cause de cette vidéo:



Avancé la à 2min56.

C'est parce qu'a moins que j'y pige rien, on dirait un vieux trucage de film noir et blanc de science fiction.

Mais bon peut-être que vous pouvez m'éclairer parce que j'aimerais continuer de croire que c'est vrai.
Que la main de l'homme a déja mise le pied sur la lune.

SVP, coco et complotistes s'abstenir de me poster un vidéo de 3 heures que je ne regarderai pas parce, si c'est le vidéo qui t'as rendu barge, je ne veux pas le voir merci.