Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

descriptionVince McMahon annonce sa retraite ! EmptyVince McMahon annonce sa retraite !

more_horiz
Putain si ce sujet ne mérite pas son propre topic aucun ne le mérite !

On a tous connu Vince McMahon comme le big boss de la WWE, on lui a tous jeté dessus tous les problèmes de la compagnie et maintenant il n'est plus là. Cela fait un comme un appel d'air et limite une peur du vide.

Et forcément plus que curieux de voir ce que va donner une nouvelle WWE dirigée par Stephanie McMahon, Triple H, Nick Khan et Bruce Prichard (et Kevin Dunn ?).

descriptionVince McMahon annonce sa retraite ! EmptyRe: Vince McMahon annonce sa retraite !

more_horiz
Hypé par la suite. Vince c’est comme la reine d’angleterre, on l’a toujours connu à la wwe. Il a toujours fait partie du paysage, en bien ou en mal.  C’est un véritable tournant pris aujourd’hui. Peut etre que rien ne changera au bout du compte, mais quand un tel événement se produit, tu ne peux pas ne pas te réjouir et ne pas retrouver un soupçon d’espoir.  On va enfin pouvoir passer à autre chose et j’ai très hâte de voir comment les choses vont évoluer.

NB : maintenant qu’il est retraité, ca pue le HOF pour lui Vince McMahon annonce sa retraite ! 1f606

descriptionVince McMahon annonce sa retraite ! EmptyRe: Vince McMahon annonce sa retraite !

more_horiz
Frofro a écrit:
Hypé par la suite. Vince c’est comme la reine d’angleterre, on l’a toujours connu à la wwe. Il a toujours fait partie du paysage, en bien ou en mal.  C’est un véritable tournant pris aujourd’hui. Peut etre que rien ne changera au bout du compte, mais quand un tel événement se produit, tu ne peux pas ne pas te réjouir et ne pas retrouver un soupçon d’espoir.  On va enfin pouvoir passer à autre chose et j’ai très hâte de voir comment les choses vont évoluer.

NB : maintenant qu’il est retraité, ca pue le HOF pour lui  Vince McMahon annonce sa retraite ! 1f606


Dans 2-3 ans que la heat envers lui sera retombée, clairement HOF.

descriptionVince McMahon annonce sa retraite ! EmptyRe: Vince McMahon annonce sa retraite !

more_horiz
Personnellement, mais ça n'engage j'ai du mal à m'enflammer suite à cette annonce. VKM est l'homme qui m'a fait aimer le catch. J'ai jamais eu grand chose à lui reprocher au final. Ses décisions parfois contestables se sont généralement toujours révélées payantes.
Bon c'est vrai qu'après le départ de Pat Patterson, la qualité de la WWE a baissé mais je n'ai jamais compris le déferlement de haine que suscitait le booking de VKM chez certains suiveurs.
Bref pour moi et pour caricaturer : on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne.

descriptionVince McMahon annonce sa retraite ! EmptyRe: Vince McMahon annonce sa retraite !

more_horiz
Est ce que la WWE va se moderniser ? C'est la question, car VKM restait bloqué sur ses principes, mais la ça va surement bouger. En tout cas, c'est grand respect a ce personnage, peut-importe ce qu'il a fait.

descriptionVince McMahon annonce sa retraite ! EmptyRe: Vince McMahon annonce sa retraite !

more_horiz
Curieux aussi de voir si les anciens vont rester à la WWE. Genre Prichard et Dunn qui étaient tellement liés à Vince.

descriptionVince McMahon annonce sa retraite ! EmptyRe: Vince McMahon annonce sa retraite !

more_horiz
Dire que Lesnar a failli tout plaquer ! Je pense qu'on est qu'au début des conséquences du départs de Vince. Ca va secouer fort et espérons pour le meilleur pour la WWE. Vince était un génie mais bloqué dans le passé désormais. Il faut re-passionner les gans avec des nouveaux icônes, story.

descriptionVince McMahon annonce sa retraite ! EmptyRe: Vince McMahon annonce sa retraite !

more_horiz
Ironiquement, sa mise à la retraite forcée arrive au bon moment.

La WWE n’est plus capable depuis quelques années de construire des stars et c’est en partie de la faute de ses tergiversations et de ses idées parfois dépassées.

Le scandale ne fait que commencer. Il va se manger un shitstorm pas possible et puis dans 3-4 ans il sera introduit au HOF comme si de rien n’était. Mais s’il doit bien y avoir une seule personne à introduire au HOF c’est bien lui.

descriptionVince McMahon annonce sa retraite ! EmptyRe: Vince McMahon annonce sa retraite !

more_horiz
Thibz a écrit:
Ironiquement, sa mise à la retraite forcée arrive au bon moment.

La WWE n’est plus capable depuis quelques années de construire des stars et c’est en partie de la faute de ses tergiversations et de ses idées  parfois dépassées.

Le scandale ne fait que commencer. Il va se manger un shitstorm pas possible et puis dans 3-4 ans il sera introduit au HOF comme si de rien n’était. Mais s’il doit bien y avoir une seule personne à introduire au HOF c’est bien lui.

J’ai l’impression que si cette affaire avait eu lieu il y a 10 ans, on aurait déjà dit que ça tombait au bon moment Vince McMahon annonce sa retraite ! 1f602

J’aimerais tellement voir dès Flair ou des Hogan se venger de McMahon qui les avait mis tricards à la WWE pour des affaires également.

descriptionVince McMahon annonce sa retraite ! EmptyRe: Vince McMahon annonce sa retraite !

more_horiz
Peut-être que c´était temps mais sa sortie ne se fait pas en beauté!

descriptionVince McMahon annonce sa retraite ! EmptyRe: Vince McMahon annonce sa retraite !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre