En honneur de Carcajou qui s'est réinscrit sur le forum. Vos derniers achats?
Moi, une pinte de lait et des tomates au marché.
Moi, une pinte de lait et des tomates au marché.
Ralgrad a écrit:Sans blague, j'ai acheté de l'huile de moteur parce que mon voyant était allumé, mais au démarrage aujourd'hui, je vois que le voyant n'était plus allumé, j'ai acheté de l'huile de moteur pour rien
Prochain achat : un Tottenham car sticker.
Carcajou a écrit:- Un lave-vaisselle
- Une battrie Tama Imperialstar (Dark Blue) = rototom
Demonik a écrit:Carcajou a écrit:- Un lave-vaisselle
- Une battrie Tama Imperialstar (Dark Blue) = rototom
Post une photo du drum!
rattlesnake316 a écrit:Le dernier gros achat que j'ai effectué était un bouquet de fleurs en papier sur le thème de Doctor Who. ma compagne l'avait repéré pour notre mariage et je voulais lui faire la surprise.
Malheureusement je n'ai pas de chance pour des colis provenant de la californie. Le premier envoie s'est perdue, le second est arrivé mais le carton était aplatie sur un côté, humide à l'intérieur. Pour des fleurs en papier pas top ^^
Durant l'été dernier j'ai commandé mes alliances, pareil provenant de la californie. Le premier colis se perd, heureusement le second est arrivé rapidement afin que je puisse faire ma demande à la date prévue
Detilly a écrit:
rattlesnake316 a écrit:Le dernier gros achat que j'ai effectué était un bouquet de fleurs en papier sur le thème de Doctor Who. ma compagne l'avait repéré pour notre mariage et je voulais lui faire la surprise.
Malheureusement je n'ai pas de chance pour des colis provenant de la californie. Le premier envoie s'est perdue, le second est arrivé mais le carton était aplatie sur un côté, humide à l'intérieur. Pour des fleurs en papier pas top ^^
Durant l'été dernier j'ai commandé mes alliances, pareil provenant de la californie. Le premier colis se perd, heureusement le second est arrivé rapidement afin que je puisse faire ma demande à la date prévue
Demonik a écrit:J'ai acheté le même, il y a deux jours avec un seul critère, qu'il soit de petite taille.
Je ne suis pas décu, l'appareil photo dessus est tout simplement mega giga hot!
Vraiment pas cher en plus et bien coté...
Il fallait que je remplace mon LG 4 Vigor vieux de 8 ans que j'avais acheter seulement car j'avais besoin d'être joignable en tout temps pour la job...Ouais les listes de rappels.
Donc je crois avoir usé à la corde mon vieux modèle!
Jacob a écrit:Demonik a écrit:J'ai acheté le même, il y a deux jours avec un seul critère, qu'il soit de petite taille.
Il fallait que je remplace mon LG 4 Vigor vieux de 8 ans que j'avais acheter seulement car j'avais besoin d'être joignable en tout temps pour la job...Ouais les listes de rappels.
Moi aussi j'ai racheté un téléphone, j'ai cru que mon Nokia 1110 de 18.5 ans avait rendu l'âme et j'ai racheté le même mais en noir (et on sait lire les touches, ça me fait bizarre), mais finalement, j'ai pu faire réparer mon téléphone donc je garderai le nouveau identique pour plus tard.
Demonik a écrit:Jacob a écrit:Demonik a écrit:J'ai acheté le même, il y a deux jours avec un seul critère, qu'il soit de petite taille.
Moi aussi j'ai racheté un téléphone, j'ai cru que mon Nokia 1110 de 18.5 ans avait rendu l'âme et j'ai racheté le même mais en noir (et on sait lire les touches, ça me fait bizarre), mais finalement, j'ai pu faire réparer mon téléphone donc je garderai le nouveau identique pour plus tard.
Laisse-le dans ta sacoche, c'est comme une brique et si jamais un masculin toxique adepte de la culture du viol s'approche trop prêt, tu lui feras gouter de ton girlpower a grand coup de nokia dans les dents!
Jacob a écrit:Demonik a écrit:Jacob a écrit:Demonik a écrit:J'ai acheté le même, il y a deux jours avec un seul critère, qu'il soit de petite taille.
Laisse-le dans ta sacoche, c'est comme une brique et si jamais un masculin toxique adepte de la culture du viol s'approche trop prêt, tu lui feras gouter de ton girlpower a grand coup de nokia dans les dents!
Il est moins lourd qu'un smartphone