Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

descriptionAutopsie elle EmptyAutopsie elle

more_horiz
Pensez vous que Autopsie désire encore Mr Olymbop?

descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Maurice Duplechie a écrit:
Pensez vous que Autopsie désire encore Mr Olymbop?



Woah! De un, Salut mec!

De deux, je viens d'avoir comme un choc électrique dans la tête quand ma mémoire a accédée a ce souvenir!

Woah! Man tu me rends nostalgique! J'adore être nostalgique en plus!

descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Cool mais tu n'as pas répondu a la question.

descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Maurice Duplechie a écrit:
Cool mais tu n'as pas répondu a la question.



Effectivement, je n'ai pas répondu à la question. Désolé je n'ai pas la réponse mais, on m'a dit qu'elle venait parfois sur le discord. Tu peux peut-être aller voir de ce côté la si tu veux en savoir plus...

descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Demonik a écrit:
Maurice Duplechie a écrit:
Cool mais tu n'as pas répondu a la question.



Effectivement, je n'ai pas répondu à la question. Désolé je n'ai pas la réponse mais, on m'a dit qu'elle venait parfois sur le discord. Tu peux peut-être aller voir de ce côté la si tu veux en savoir plus...


Je suis banni du discord, faut rien dire contre RetardRick la-bas

descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Maurice Duplechie a écrit:
Demonik a écrit:
Maurice Duplechie a écrit:
Cool mais tu n'as pas répondu a la question.



Effectivement, je n'ai pas répondu à la question. Désolé je n'ai pas la réponse mais, on m'a dit qu'elle venait parfois sur le discord. Tu peux peut-être aller voir de ce côté la si tu veux en savoir plus...


Je suis banni du discord, faut rien dire contre RetardRick la-bas



Tu veux dire que toi aussi, t'as été bannis de manière arbitraire du discord par le king des fonds de chiottes!
Je suis sur qu'il a fait tout cela en cachette sans en parler au staff...

Je suis pas mal sur qu'il est train de foutre la merde dans le staff, essayant de devenir le big boss!


descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Même pas Smile

descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Bizarrement le staff fonctionne très bien.n en déplaise à certains.

descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Thibz a écrit:
Même pas Smile


On s'en reparle dans une coupe de mois!

descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Demonik a écrit:
Thibz a écrit:
Même pas Smile


On s'en reparle dans une coupe de mois!


Je sais que tu adorerais qu’on explose en vol mais peine perdue.

descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Thibz a écrit:
Demonik a écrit:
Thibz a écrit:
Même pas Smile


On s'en reparle dans une coupe de mois!


Je sais que tu adorerais qu’on explose en vol mais peine perdue.


Non, juste que vous foutiez Retrorick pas la fenêtre sans parachute et que vous puissiez jouir pleinement de votre vol en première classe avec champagne et belles hôtesses! Ca j'adorerais!

C'est beau de rêver!

descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Rappelons qu'à la base le discord c'était un dérivatif quand le site officiel avait planté. Il est trop a pris la main dessus soit. Mais est-il pire que le précédent gérant du site qui a planté ? Et tu n'es pas à l'intérieur des Bleus mais crois-moi l'ambiance est très très bonne actuellement contrairement à la période précédente alors qu'à la limite rétro de temps en temps pète une pile c'est pas pire que précédemment avec une personne qui l'a pété continuellement et qui a réussi à pourrir l'image du site à l'extérieur.

descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Mister c a écrit:
Rappelons qu'à la base le discord c'était un dérivatif quand le site officiel avait planté. Il est trop a pris la main dessus soit. Mais est-il pire que le précédent gérant du site qui a planté ? Et tu n'es pas à l'intérieur des Bleus mais crois-moi l'ambiance est très très bonne actuellement contrairement à la période précédente alors qu'à la limite rétro de temps en temps pète une pile c'est pas pire que précédemment avec une personne qui l'a pété continuellement et qui a réussi à pourrir l'image du site à l'extérieur.


Cette étape s'appelle la lune de miel!
Ça passe.

Ce n'est pas parce que vous, les bleus, n'avez pas de problème avec qu'il n'y a pas de problème avec!

J'aimerais te faire une analogie avec le bout de ton commentaire que je trouve bizarre:

'à la limite que son chum la battent de temps en temps et pète une pile c'est pas pire que précédemment avec une personne qui l'a battait continuellement''.

Wow.

descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Tu compare deux trucs qui ne sont pas comparables. Et même si rétro peut de temps en temps être casse-couille il est certainement moins que le précédent je rentre de l'ancienne version. Après que tu aies des problèmes personnels avec lui ça ce n'est pas mon problème. C'est le problème d'aucun bleu d'ailleurs. Il t'a radié du discorde OK il avait peut-être ses raisons auquel cas il faut aller en discuter en privé avec lui.

descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Et en fait si on commence à s'accrocher à chaque personne avec qui on a des problèmes on avait autant pas se casser la tête et essayer de remonter un site si les anciennes aucune reviennent aussi vite.

Parce qu'on a tous pris du temps et certains en ont pris beaucoup plus que d'autres pour arriver là où on en est alors c'est pas une petite bizzbee personnelle entre deux personnes qui ne se connaissent même pas qui vont commencer à planter la graine de la discorde dans ce nouveau départ.

descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Demonik a écrit:
Mister c a écrit:
Rappelons qu'à la base le discord c'était un dérivatif quand le site officiel avait planté. Il est trop a pris la main dessus soit. Mais est-il pire que le précédent gérant du site qui a planté ? Et tu n'es pas à l'intérieur des Bleus mais crois-moi l'ambiance est très très bonne actuellement contrairement à la période précédente alors qu'à la limite rétro de temps en temps pète une pile c'est pas pire que précédemment avec une personne qui l'a pété continuellement et qui a réussi à pourrir l'image du site à l'extérieur.


Cette étape s'appelle la lune de miel!
Ça passe.

Ce n'est pas parce que vous, les bleus, n'avez pas de problème avec qu'il n'y a pas de problème avec!

J'aimerais te faire une analogie avec le bout de ton commentaire que je trouve bizarre:

'à la limite que son chum la battent de temps en temps et pète une pile c'est pas pire que précédemment avec une personne qui l'a battait continuellement''.

Wow.


J'ai pas une boule de crystal, mais je pense que les choses vont aller de mieux en mieux Demonik.

descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Abba a écrit:


J'ai pas une boule de crystal, mais je pense que les choses vont aller de mieux en mieux Demonik.



Ben tout cas, je vous aie fait encore tous descendre de votre perchoir!

C'est beau je lâche la grappe a Retro, je ne savais pas que j'avais le pouvoir de ternir l'image de FN Lutte.



descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Je comprends ta frustration mon cher, mais je peux juste te garantir qu'ici c'est pas le Discord

descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Abba a écrit:
Je comprends ta frustration mon cher, mais je peux juste te garantir qu'ici c'est pas le Discord


Merci Abba.

descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Yeah pas de Rétro Rick!

descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Maurice Duplechie a écrit:
Pensez vous que Autopsie désire encore Mr Olymbop?


J'ai pas encore lu la suite des messages mais la réponse est évidement non,

tout le monde qui connait l'histoire sait que c'était le pire coup de ma vie pas seulement parce qu'il bandait moue parce qu'il se piquait à je ne sais quel produit dans le cul pour avoir des mégas muscles. (c'est lui qui me l'avait dit je sors pas l'info de mon chapeau)

C'était le pire coup de ma vie parce que c'était un crétin congénitale.

J'avais envie de baiser, je m'en suis servis pour baiser parce que logiquement c'est mieux qu'un coup de gode mais c'était nul.

La vérité c'est que je suis une personne bienveillante, (oui, oui...)
J'ai déjà eu pleins de premiers coup nul parce que X raison et après c'était super donc je l'avais pas jugé pour ça à la base.

C'est que j'ai baisé avant de parler et après je me suis rendu compte qu'il y'avait rien à faire qu'il était débile donc j'avais pas envie de réessayer voir si c'était mieux et je l'ai ghoster, j'ai un coté sapiosexuel quand je suis pas en mode crevarde de sexe.

Le seul truc sympa de l'histoire c'est que je me suis fait prendre dans une rue passante devant une église a 4 pattes, ca fait une histoire fun a raconter si on précise pas les détails de la nullité de l'acte manqué.

descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Merci pour ce récit.

Est-ce que tu voudrais me montrer tes seins?

descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Maurice Duplechie a écrit:
Merci pour ce récit.

Est-ce que tu voudrais me montrer tes seins?



Autopsie elle 1f606 Astie que té con!!

descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Bonjour Autopsie, vas-tu revenir? C'est difficile de te harceler si tu n'es pas là

descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
Moi je veux encore Bop.


Un jour, je l'aurai! drunken

descriptionAutopsie elle EmptyRe: Autopsie elle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre