Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Avis de recherche d'usagers

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Wild
Ralgrad
CowboyShit
Kev
mrinsane
Jacob
Demonik
Frakster
Maurice Duplechie
Abba
14 participants

descriptionAvis de recherche d'usagers - Page 2 EmptyRe: Avis de recherche d'usagers

more_horiz
Frakster a écrit:
Stunner, Asshole, Pétale Orientale, TXE, Harmonia, Franco, Falcon, Jacob, Yson Podesvrai, Gilbert V.1, Ice, Fred, the_legend_killer et moult autres.


T'as une mémoire de fou!!!


J'ai corrigé ton message par contre. Rolling Eyes

descriptionAvis de recherche d'usagers - Page 2 EmptyRe: Avis de recherche d'usagers

more_horiz
Maurice Duplechie a écrit:
Macbeth
Sunny War Cloud



Macbeth est trop occupé à écrire ses textes de marde sur le blog du journal de montréal.

Il a commencé par être un trou de cul sur le forum, maintenant il l'est envers la société. Merci à ceux qui l'ont encouragé. Neutral

descriptionAvis de recherche d'usagers - Page 2 EmptyRe: Avis de recherche d'usagers

more_horiz
- Iron Patate 
- Je crois en la bonne foie de M. Maurice Duplechie et souhaite le retour de Franco d'urgence
- TNM
- Road Rage & TLK le couple cuir
- Tony évidemment
- Thoraxe en dernier recours

descriptionAvis de recherche d'usagers - Page 2 EmptyRe: Avis de recherche d'usagers

more_horiz
Rah-T-Ox a écrit:
- Iron Patate 
- Je crois en la bonne foie de M. Maurice Duplechie et souhaite le retour de Franco d'urgence
- TNM
- Road Rage & TLK le couple cuir
- Tony évidemment
- Thoraxe en dernier recours


Road Rage et TLK je plussoie, revenez les mecs !

descriptionAvis de recherche d'usagers - Page 2 EmptyRe: Avis de recherche d'usagers

more_horiz
Road Rage est adulte maintenant, non ?

descriptionAvis de recherche d'usagers - Page 2 EmptyRe: Avis de recherche d'usagers

more_horiz
Roadrage baise

descriptionAvis de recherche d'usagers - Page 2 EmptyRe: Avis de recherche d'usagers

more_horiz
Iron Pat il est sur le discord ou juste disparu ?

descriptionAvis de recherche d'usagers - Page 2 EmptyRe: Avis de recherche d'usagers

more_horiz
Jacob a écrit:
Iron Pat il est sur le discord ou juste disparu ?



Selon la version officielle, il aurait été bannis 24 heures pour propos raciste.

Comme mon premier compte discord a été bannis pour toujours du discord pour avoir dit que j'étais tanné des gifs à la con dans la discussion bavardage, effectivement c'était rendu n'importe quoi, juste des pavées et des pavées de gifs à la con! Il se peut bien qu'il soit dans les limbes.

Parait qu'il était piss off solide quand il est parti.

Ça s'est passé cette année, comme je n'ai pas une notion du temps précise, je te dirais que sa s'est passée quelques semaine après la grande destruction du forum.



descriptionAvis de recherche d'usagers - Page 2 EmptyRe: Avis de recherche d'usagers

more_horiz
Demonik a écrit:
Jacob a écrit:
Iron Pat il est sur le discord ou juste disparu ?



Selon la version officielle, il aurait été bannis 24 heures pour propos raciste.

Comme mon premier compte discord a été bannis pour toujours du discord pour avoir dit que j'étais tanné des gifs à la con dans la discussion bavardage, effectivement c'était rendu n'importe quoi, juste des pavées et des pavées de gifs à la con! Il se peut bien qu'il soit dans les limbes.

Parait qu'il était piss off solide quand il est parti.

Ça s'est passé cette année, comme je n'ai pas une notion du temps précise, je te dirais que sa s'est passée quelques semaine après la grande destruction du forum.



OK, c'était pour voir si quelqu'un pouvait le contacter sur le discord mais ça répond à ma question. Je me souviens pas s'il parlait à d'autres personnes en dehors du forum qu'on pourrait traquer comme de bons stalkers pour arriver jusqu'à lui Very Happy

descriptionAvis de recherche d'usagers - Page 2 EmptyRe: Avis de recherche d'usagers

more_horiz
Cookie

descriptionAvis de recherche d'usagers - Page 2 EmptyRe: Avis de recherche d'usagers

more_horiz
Maurice Duplechie a écrit:
Cookie


Qui ?

descriptionAvis de recherche d'usagers - Page 2 EmptyRe: Avis de recherche d'usagers

more_horiz
Une meuf

descriptionAvis de recherche d'usagers - Page 2 EmptyRe: Avis de recherche d'usagers

more_horiz
Baron me manque, reviens si tu nous lis.

descriptionAvis de recherche d'usagers - Page 2 EmptyRe: Avis de recherche d'usagers

more_horiz
Bogora vient de se créer un compte  cheers

descriptionAvis de recherche d'usagers - Page 2 EmptyRe: Avis de recherche d'usagers

more_horiz
lol y a un bail pour Bogora

descriptionAvis de recherche d'usagers - Page 2 EmptyRe: Avis de recherche d'usagers

more_horiz
Maurice Duplechie a écrit:
Macbeth
Sunny War Cloud


Maurice Duplechie a écrit:
DJ Snypa


Maurice Duplechie a écrit:
Cédrika


Maurice Duplechie a écrit:
Alex le nain emo


Maurice Duplechie a écrit:
Cookie


Facile de deviner qui tu es. Laughing

descriptionAvis de recherche d'usagers - Page 2 EmptyRe: Avis de recherche d'usagers

more_horiz
Peacemaker.


Je m'ennuis de mon estonien.


Head ööd.

descriptionAvis de recherche d'usagers - Page 2 EmptyRe: Avis de recherche d'usagers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre