Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion

descriptionIl fait chaud EmptyIl fait chaud

more_horiz
De tous les éléments de l'actualité, tout ce que je retiens depuis deux semaines, dans notre monde qui tourne pas rond, c'est qu'il fait chaud, toujours chaud, trop chaud.

L'été est la pire saison pour moi, je suis un gars d'hiver, mais c'est la première fois que je m'en plains autant!

descriptionIl fait chaud EmptyRe: Il fait chaud

more_horiz
C'est surtout qu'en France, tu as habituellement un pic puis ça se calme. Là c'est plusieurs pics pour un même été.

descriptionIl fait chaud EmptyRe: Il fait chaud

more_horiz
Quel est votre top 3 des canicules?

descriptionIl fait chaud EmptyRe: Il fait chaud

more_horiz
Abba a écrit:
De tous les éléments de l'actualité, tout ce que je retiens depuis deux semaines, dans notre monde qui tourne pas rond,  c'est qu'il fait chaud, toujours chaud, trop chaud.

L'été est la pire saison pour moi, je suis un gars d'hiver, mais c'est la première fois que je m'en plains autant!



Je suis un nordique dans l'âme comme toi, je déteste l'été, ça me fatigue trop.

Sinon pour évoquer un peu le sujet, on est clairement en train de voir les prémices de l'avenir chaud qui nous attend et qui sera notre quotidien, au-delà même de la période estivale. Les étés seront plus chaud et plus long, je crois carrément qu'on perdra cette idée des "saisons", ça ne voudra plus rien dire dans le futur, étant donné le dérèglement climatique.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a encore des gens pour dire "c'est normal qu'il fait chaud, on est en été" ; sans comprendre réellement quel est le problème. Les gens des réseaux sociaux n'arrivent pas à mettre le doigt sur le problème, ils pensent que les médias essayent de faire "peur" (dans quel but ? Je ne sais pas).

Comme l'a dit Maximo, les vagues de fortes chaleurs se multiplies là où nous avions avant qu'une seule période chaude dans l'année et je ne parle même pas des canicules qui étaient irrégulières et se produisaient une fois tous les 5-6 ans, alors qu'on a droit aujourd'hui à une canicule tous les 1-2 ans.

À côté de ça, tu as des entreprises qui continuent de polluer sans risque d'être taxé ou de payer pour mettre le monde dans la merde, tu as des hommes politiques ou des gens très riches qui prennent l'avion pour des trajets courts et ce, à plusieurs reprises par jours ; tu as des dirigeants qui préfèrent raser les forêts pour bétonner et créer des lieux de production, des pays qui espèrent la fonte de l'Arctique pour commencer les forages dans le pôle Nord afin d'avoir de nouvelles sources de pétroles, etc...

En clair, on a un problème, on l'a identifié, mais personne ne fait rien.

Quand je dis que l'homme est très con par nature, on le voit bien ici, il ne réagira que lorsqu'il sera dos au mur et là, ce sera trop tard.

descriptionIl fait chaud EmptyRe: Il fait chaud

more_horiz
Je regrette beaucoup d'avoir dit qu'il faisait chaud.

Je me gèle le cul comme jamais depuis deux jours.

descriptionIl fait chaud EmptyRe: Il fait chaud

more_horiz
Mon auto est morte de froid

descriptionIl fait chaud EmptyRe: Il fait chaud

more_horiz
Abba a écrit:
Je regrette beaucoup d'avoir dit qu'il faisait chaud.

Je me gèle le cul comme jamais depuis deux jours.


Je peux te réchauffer Rolling Eyes

Maurice Duplechie a écrit:
Mon auto est morte de froid


Je peux malheureusement pas te véhiculer

descriptionIl fait chaud EmptyRe: Il fait chaud

more_horiz
Il fait chaud 263a

descriptionIl fait chaud EmptyRe: Il fait chaud

more_horiz
Abba a écrit:
Je regrette beaucoup d'avoir dit qu'il faisait chaud.

Je me gèle le cul comme jamais depuis deux jours.



Même mon chien de traineau se gelait le cul dehors!

descriptionIl fait chaud EmptyRe: Il fait chaud

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre