Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

descriptionLe boy scout nucléaire EmptyLe boy scout nucléaire

more_horiz
Voici l'histoire vrai d'un adolescent, qui voulait obtenir le badge nucléaire de scout et qui fini par faire un vrai réacteur nucléaire fonctionnel dans sa remise:

Dernière édition par Demonik le Dim 21 Aoû - 22:32, édité 1 fois

descriptionLe boy scout nucléaire EmptyRe: Le boy scout nucléaire

more_horiz
Le seul badge qui vaut la peine chez les scout... Very Happy

descriptionLe boy scout nucléaire EmptyRe: Le boy scout nucléaire

more_horiz
Jacob a écrit:
Le seul badge qui vaut la peine chez les scout... Very Happy



Calisse Jacob, je viens de cracher mon café sur mon écran d'ordi!!!! Very Happy

descriptionLe boy scout nucléaire EmptyRe: Le boy scout nucléaire

more_horiz
Je n'ai eu que des mauvaises expériences au scouts/patro, alors bon... Very Happy

descriptionLe boy scout nucléaire EmptyRe: Le boy scout nucléaire

more_horiz
Jacob a écrit:
Je n'ai eu que des mauvaises expériences au scouts/patro, alors bon... Very Happy



J'ai appris à faire des noeuds et à endurer les même connards que je devais endurer à l'école, mais comme Bart dans l'épisode des petits campeurs, mes parents me permettaient d'avoir un canif alors y'avait au moins ca...Le patro, je n'y ai pas été mais des amis oui... le concept reste le même. Quand t'es pas trop sportif, le patro c'est vraiment la plus belle place pour passer un été de merde!

descriptionLe boy scout nucléaire EmptyRe: Le boy scout nucléaire

more_horiz
Moi, j'avais 12 ans quand j'ai commencé les scouts, j'ai eu mon premier alcool, ma première clope et mon premier joint alors que je voulais juste peindre et faire des cabanes dans les bois. Et au patro, j'avais 6 ou 7 ans et on a eu un jeu de nuit dans un bois de sapin où on nous a dit que si on ne se collait pas le dos à un arbre, les "indiens" allaient venir et nous trancher la gorge et qu'on allait mourir. Et quand on est rentré au logement, ils avaient retourné tous nos sacs, tous nos vêtements sales et propres étaient mélangés avec ceux des autres, ma peluche avait disparu, j'avais le coeur brisé et je trouvais ça humiliant. J'ai récupéré ma peluche, heureusement, j'aurais tué quelqu'un, je crois, si on ne me l'avait pas rendue. A part ce sentiment de viol de mon intimité, ma haine et mon infinie tristesse pour ma peluche préférée, je ne me souviens pas trop, mais j'espère que j'ai pleuré longtemps et très bruyamment.

descriptionLe boy scout nucléaire EmptyRe: Le boy scout nucléaire

more_horiz
Jacob a écrit:
Moi, j'avais 12 ans quand j'ai commencé les scouts, j'ai eu mon premier alcool, ma première clope et mon premier joint alors que je voulais juste peindre et faire des cabanes dans les bois. Et au patro, j'avais 6 ou 7 ans et on a eu un jeu de nuit dans un bois de sapin où on nous a dit que si on ne se collait pas le dos à un arbre, les "indiens" allaient venir et nous trancher la gorge et qu'on allait mourir. Et quand on est rentré au logement, ils avaient retourné tous nos sacs, tous nos vêtements sales et propres étaient mélangés avec ceux des autres, ma peluche avait disparu, j'avais le coeur brisé et je trouvais ça humiliant. J'ai récupéré ma peluche, heureusement, j'aurais tué quelqu'un, je crois, si on ne me l'avait pas rendue. A part ce sentiment de viol de mon intimité, ma haine et mon infinie tristesse pour ma peluche préférée, je ne me souviens pas trop, mais j'espère que j'ai pleuré longtemps et très bruyamment.




Désolé pour l'évocation mémorielle. C'était vraiment de la merde et putin, ils engageaient un ration de combien de % de psychopathes par été?

Regarde, je ne te parlerai plus des scouts, promis.

descriptionLe boy scout nucléaire EmptyRe: Le boy scout nucléaire

more_horiz
Demonik a écrit:
Désolé pour l'évocation mémorielle. C'était vraiment de la merde et putin, ils engageaient un ration de combien de % de psychopathes par été?

Regarde, je ne te parlerai plus des scouts, promis.


Hahaha tu peux me parler de scout, je vais juste dire combien je hais ça. Mais j'ai jamais vraiment aimé être en foule, ni avec d'autres enfants, j'étais assez solitaire et quand il y avait des sorties scolaires genre dans des parcs d'attraction en primaire, j'étais quasi systématiquement malade, genre, je gerbais ma vie, je crois que c'était psychosomatique Very Happy

descriptionLe boy scout nucléaire EmptyRe: Le boy scout nucléaire

more_horiz
Jacob a écrit:
Demonik a écrit:
Désolé pour l'évocation mémorielle. C'était vraiment de la merde et putin, ils engageaient un ration de combien de % de psychopathes par été?

Regarde, je ne te parlerai plus des scouts, promis.


Hahaha tu peux me parler de scout, je vais juste dire combien je hais ça. Mais j'ai jamais vraiment aimé être en foule, ni avec d'autres enfants, j'étais assez solitaire et quand il y avait des sorties scolaires genre dans des parcs d'attraction en primaire, j'étais quasi systématiquement malade, genre, je gerbais ma vie, je crois que c'était psychosomatique Very Happy



Tu me fais penser, je déteste les foules, je vais même rarement à des spectacle de musique et pourtant, j'ai jouer souvent devant 50 , 100, même une fois on a jouer devant 500 personnes mais, j'ai de la difficulté à aller dans une fête foraine et de fois même au centre d'achats...

descriptionLe boy scout nucléaire EmptyRe: Le boy scout nucléaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre