Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionFootball américain - NFL/NCAA EmptyFootball américain - NFL/NCAA

more_horiz
Retour du football le dimanche ce soir! La saison a commencé jeudi avec d'impressionnants Bills. Ce n'est que la première semaine mais ils n'ont pas usurpé leur statut de favoris pour le Superbowl.

Hâte du Monday Night Football et voir comment se présente ces nouveaux Broncos avec le nouveau staff et Wilson en QB.

Bonne saison à toutes et tous!

descriptionFootball américain - NFL/NCAA EmptyRe: Football américain - NFL/NCAA

more_horiz
En parlant du match de jeudi, Ramsey s'est fait sévèrement dominé.

descriptionFootball américain - NFL/NCAA EmptyRe: Football américain - NFL/NCAA

more_horiz
TLC addict a écrit:
En parlant du match de jeudi, Ramsey s'est fait sévèrement dominé.


Moi, j'aurais dit partouzé.
Mais les Bills ont été très impressionnants, Allen est aussi le grand favori pour le MVP. Hormis une cascade de blessures, ce qui est très fréquent en NFL, je ne vois pas comment les Bills ne seraient pas au Superbowl.
Pour un tenant, les Rams ont été dramatiques. Attention, dans ce sport une équipe expérimentée devient très vite une équipe vieille.
Sinon, ce soir, je vais regarder Carolina vs Cleveland, j'ai honte mais je veux voir Mayfield dérouiller son ancienne équipe. Bon courage à Cleveland qui va être l'équipe la plus détestée pendant au moins 5 ans.

descriptionFootball américain - NFL/NCAA EmptyRe: Football américain - NFL/NCAA

more_horiz
L'AFC est tellement relevée cette année que sur un match on sait jamais pour les Bills mais c'est sûr qu'ils sont au top sur chaque phase et avec un Allen à ce niveau faudra aller les chercher. J'étais content pour Miller avec ses 2 sacks. Mais hormis les blessures qui peuvent tuer certaines équipes, le plateau AFC en playoff peut être hyper féroce.

Sinon comme toi j'espère voir Mayfield et les Panthers battre les Browns.

descriptionFootball américain - NFL/NCAA EmptyRe: Football américain - NFL/NCAA

more_horiz
Je passerai peut être plus tard pour un analyse plus complète du match mais j'ai du mal à comprendre comment on peut donner autant pour avoir Wilson et lui enlever le ballon des mains quand ça compte pour tenter un FG de 64yds...

descriptionFootball américain - NFL/NCAA EmptyRe: Football américain - NFL/NCAA

more_horiz
C´était pas beau de voir Tua Tagovailoa étendu sur le terrain. Les Dolphins devront rendre des comptes. Tua n´aurais du jamais revenir au jeu dimanche et encore moins être en uniforme ce soir.


Le nouvel uniforme des Bengals est magnifique

descriptionFootball américain - NFL/NCAA EmptyRe: Football américain - NFL/NCAA

more_horiz
C'est à la NFL de taper du poing sur la table, on sait depuis longtemps que les FO et les médecins sont des bouchers, il faut arrêter toute cette hypocrisie et bien mieux encadrer les joueurs victimes de commotions.
Dimanche, à la mi-temps, Tua était "questionnable" pour un choc à la tête et il est retourné sur le terrain pour nous dire ensuite qu'il "avait mal au dos"!
Ce qui c'est passé cette nuit est tout simplement un scandale, mais je ne peux pas croire que Miami ne sera pas lourdement sanctionné.

descriptionFootball américain - NFL/NCAA EmptyRe: Football américain - NFL/NCAA

more_horiz
J'en ai vu des matchs de merde, mais ce Broncos vs Colts aura vraiment une place à part.
Les 2 QBs ont été cataclysmiques, c'en était malaisant. Ryan n'est plus qu'un fantôme, presque une épave. Et il peut dire merci à Pierce qui a fait des belles réceptions et à "sauver" sa prestation. Et dire qu'il a un contrat pour 2023, pauvres Colts, mais ils l'ont bien cherché.
Mais le pire, c'est Wilson qui est le plus gros flop de ce début de saison. On va attendre un petit peu, mais c'est très inquiétant , surtout qu'il a prolongé pour plusieurs années, ça risque d'être un immense contrat toxique. Je ne pense pas que le HC va être viré tout de suite, les dirigeants vont attendre la défaite contre les Chargers, il y aura quelques matchs plus abordables pour le remplaçant avant une grosse fin de saison. Mais les playoffs sont inatteignables actuellement.

descriptionFootball américain - NFL/NCAA EmptyRe: Football américain - NFL/NCAA

more_horiz
Effectivement, le match de jeudi entre les Broncos et les Colts était, l´un des matchs du jeudi les plus chiant à regarder depuis plusieurs années.

descriptionFootball américain - NFL/NCAA EmptyRe: Football américain - NFL/NCAA

more_horiz
Disons que y a encore beaucoup de travail....

Ce qui m'inquiète le plus avec Hackett pour le moment c'est pas juste que pour le moment l'attaque joue mal, c'est qu'il a l'air perdu. C'est qu'il prend des décisions incompréhensibles. C'est qu'en conférence parfois il te fait douter de si c'est bien lui le patron (quand contre les Colts ils jouent la 4e tentative en prolongation, il dit en conférence qu'ils ont eu "l'autorisation", mais l'autorisation de qui? C'est toi le coach). Donc j'ai peur que ça soit pas juste le cas d'un nouveau coaching staff qui s'habitue avec un nouveau QB, mais que le job soit trop gros pour lui.

Ajoutez à ça la liste de blessés qui ne cesse d'enfler....

En tout cas gros match ce soir pour montrer qu'ils peuvent se remettre à l'endroit et aller dans la bonne direction. Un "must win".

descriptionFootball américain - NFL/NCAA EmptyRe: Football américain - NFL/NCAA

more_horiz
Le niveau de Trevor Lawrence est sacrément inquiétant. J'admets volontiers qu'il a bien progressé depuis son horrible saison rookie, mais on est encore très loin du compte pour un n°1 de draft. Si par malheur, Jacksonville a un des 2 premiers choix 2023, il faudra bien réfléchir à la direction à prendre.

descriptionFootball américain - NFL/NCAA EmptyRe: Football américain - NFL/NCAA

more_horiz
Les Jets sont chanceux d´avoir une fiche de 5-3 avec Zach Wilson comme QB

descriptionFootball américain - NFL/NCAA EmptyRe: Football américain - NFL/NCAA

more_horiz
Je suis fière de Jerry Edmund le partisan des Pats qui su resté calme quand cette partisane folle à commencé à l´insulter. Il sera récompenser par le Robert Kraft la propriétaire des Pats pour avoir garder son calme et montré qu´un partisan des Pats ça a de la classe!

https://www.yardbarker.com/nfl/articles/patriots_invite_fan_who_was_harassed_by_raiders_supporter_to_week_16_vs_bengals/s1_13132_38273974

descriptionFootball américain - NFL/NCAA EmptyRe: Football américain - NFL/NCAA

more_horiz
Tom Brady a officiellement décidé de prendre sa retraite, il en a fait l´annonce ce matin.

Tom Brady a été mon idole, j´aurais voulu qu´il prenne sa retrait dans l´uniforme des Pats mais bon... Merci Tom tu es vraiment le G.O.A.T!!!

https://www.rds.ca/football/nfl/nfl-le-quart-arriere-tom-brady-a-la-retraite-pour-de-bon-1.16559943

descriptionFootball américain - NFL/NCAA EmptyRe: Football américain - NFL/NCAA

more_horiz
C´est vraiment la fin pour Tom Brady!

C´est fou, j´ai raté de environ qu´environ un match ou deux matchs (deux défaites) lorsque Tom Brady était le QB des Pats. C´est avec lui que j´ai vécu les plus grands moments sportifs de ma vie. 6 voyages à Foxborough, le plus mémorable fut sans doute la match de la bannière, lors du premier match de la saison 2019 contre les Steelers de Pittsburgh. J´ai réussit à me procurer des billets pour le voyage le lendemain du Super Bowl, en 5 petites minutes il restait plus rien. Une soirée magique au Gillet Stadium!

Lors du voyage de Noël avec le chum de ma mère, j´ai gagné un authentique jersey de Tom Brady. C´est jour-là que The Gronk a fait l´un des plus beaux catchs de sa carrière.

Le 4 octobre 2018, j´étais là quand Tom Brady a lancé sa superbe passe de TD à Josh Gordon


https://www.youtube.com/watch?v=3ftABchB_-8

https://www.youtube.com/watch?v=nSB8xHT4ITQ

https://www.youtube.com/watch?v=O2fwpQQSfzU

https://www.youtube.com/watch?v=o5uFGzfT3_U

https://www.youtube.com/watch?v=wZO4WuNPNP0

https://www.youtube.com/watch?v=rk0X4FtiuJc

descriptionFootball américain - NFL/NCAA EmptyRe: Football américain - NFL/NCAA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre