Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

descriptionBonjour Fn'Lutte EmptyBonjour Fn'Lutte

more_horiz
Bonjour à tous,

Etant donné que je viens de m'inscrire, je ne sais pas si les présentation en bonnes dues formes sont à faire mais je pensais que c'était plus sympa de se présenter. Ça fait 18 ans que le catch est une passion et au moins 10 ans que je suis les news et les résultats sur Fnlutte. Y a parfois des moments qui me titillent et qui me donnent envie de réagir et d'après ce que j'ai vu du forum, je sais que les discussions sont assez intelligentes et intéressantes contrairement à certains autres sites que j'ai pu voir. La communauté de fan de catch est assez petite en France, j'échange rarement avec des personnes que je connais sur ce sujet, donc j'espère partager ce plaisir avec vous Smile

Après un désintéressement progressif je dois avouer que comme beaucoup l'arrivée de Triple H + la montée de la AEW au grand public (même si moins d'actualité) m'a permis de me remettre dans le bain.

Bon sinon pour me présenter brièvement j'ai 29 ans, j'habite à Lyon et je suis travaille dans les pompes funèbres.
S'il n'est pas d'usage de faire ce genre de sujet je peux le supprimer Laughing

descriptionBonjour Fn'Lutte EmptyRe: Bonjour Fn'Lutte

more_horiz
Bienvenue Smile

descriptionBonjour Fn'Lutte EmptyRe: Bonjour Fn'Lutte

more_horiz
Merci Smile

descriptionBonjour Fn'Lutte EmptyRe: Bonjour Fn'Lutte

more_horiz
Salut mec,

Vu ton métier, j’imagine que ton lutteur préféré était l’Undertaker  Laughing

Ça fait plaisir de voir arriver sur le forum un fan qui a envie de partager, tu seras bien ici ^^

descriptionBonjour Fn'Lutte EmptyRe: Bonjour Fn'Lutte

more_horiz
Merci pour l'accueil Smile

En vrai oui le Taker était mon favoris quand j'étais ado mais pas sûr qu'il ait contribué à ma vie professionnelle quand même Razz

descriptionBonjour Fn'Lutte EmptyRe: Bonjour Fn'Lutte

more_horiz
Hey bienvenue sur le forum, gêne-toi pas pour partir des sujets, ca aide a rendre le forum vivant! fais comme chez toi!

descriptionBonjour Fn'Lutte EmptyRe: Bonjour Fn'Lutte

more_horiz
Merci beaucoup Smile

descriptionBonjour Fn'Lutte EmptyRe: Bonjour Fn'Lutte

more_horiz
Ah d'ailleurs, je dis ça comme ça mais il y a des shows de catch à lyon si ca t'intéresse.

... Ben quoi ?

descriptionBonjour Fn'Lutte EmptyRe: Bonjour Fn'Lutte

more_horiz
Ah oui ?

descriptionBonjour Fn'Lutte EmptyRe: Bonjour Fn'Lutte

more_horiz
Oui. Du catch français. C'est peu suivi sur le forum (bien que Maximo sache presque tout, lui). Mais certains vont en voir, surtout à Paris, mais une nouvelle promotion d'un ami ouvre justement son premier show officiel (il y en a d'autres mais sous un autre nom).

Bonjour Fn'Lutte 310754870_119426627586618_506464929622824830_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=65IQPFoDPhMAX-fpRXG&_nc_ht=scontent.fcdg3-1

descriptionBonjour Fn'Lutte EmptyRe: Bonjour Fn'Lutte

more_horiz
Ah ben oui ça m'intéresse grave !

descriptionBonjour Fn'Lutte EmptyRe: Bonjour Fn'Lutte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre