Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

descriptionThe Boys (série) EmptyThe Boys (série)

more_horiz
The Boys (série) The-boys-saison-3-1

La S3 vient de se terminer et c'était à nouveau une dinguerie. Homelander tellement ouf comme personne invincible qui manque de confiance en lui (à la John Cena en Peacemaker). Même si l'histoire entourant Soldier Boy m'a pas non-plus passionné de fou, cette série reste une tuerie.?

descriptionThe Boys (série) EmptyRe: The Boys (série)

more_horiz
La meilleure saison pour moi. Cette série s’améliore de saison en saison et c’est assez rare pour être souligné. Un peu peur de la 4ème par contre, les enjeux seront sensiblement les mêmes et on a déjà atteint un niveau de qualité assez exceptionnel. Va falloir rester constant.

descriptionThe Boys (série) EmptyRe: The Boys (série)

more_horiz
Quand je repense que je n’avais pas accroché des masses à la S1, qu’est-ce que je suis content d’avoir continué.

L’idée est géniale de prendre les super-héros à contre-courant et montrer leurs travers.

descriptionThe Boys (série) EmptyRe: The Boys (série)

more_horiz
Typiquement le genre de série que j'aurais adoré à 15 ans, mais là je peux plus.

J'aime pas Karl Urban, j'aime pas Frenchie, épisodes trop longs pour ce que ça raconte. Dommage, le côté business de super héros est intéressant mais il faut se farcir trop de trucs énervants.

descriptionThe Boys (série) EmptyRe: The Boys (série)

more_horiz
J'ai l'impression qu'elle a mis du temps à sortir cette 3e saison, mais paradoxalement elle ne m'a pas manqué. Pour l'instant, je ne l'ai pas encore visionné, mais ça ne saurait tarder.

descriptionThe Boys (série) EmptyRe: The Boys (série)

more_horiz
Tu vas tellement kiffer !

descriptionThe Boys (série) EmptyRe: The Boys (série)

more_horiz
Cette saison était juste géniale. Mais comme la dis thibz va falloir faire attention à la prochaine et ne pas devenir toujours la même chose

Et comment ne pas aimer Karl urban qui joue son rôle a la perfection 😀

descriptionThe Boys (série) EmptyRe: The Boys (série)

more_horiz
J’aime beaucoup cette série mais à chaque fois je trouve que l’intrigue avance peu.. beaucoup de surplace

descriptionThe Boys (série) EmptyRe: The Boys (série)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre