- Qu´elles sont vos instruments de musique favoris et ceux que vous aimez pas entendre?
- Qu´elles sont vos instruments de musiques favoris? (Marque et modèle)
- Qu´elles sont vos instruments de musiques favoris? (Marque et modèle)
Carcajou a écrit:Les cymbales je regarde pour Zildjian, Sabian ou Paiste. J´ai regardé plusieurs vidéo sur Youtube pour me faire une idée. J´ai regardé les Splash, les Ride et les Chinesse.
Mon budget me permet le drum de mes rêves. J´aime les drum avec deux floor tom, je vais voir ce qu´il y en boutique. J´ai aussi regardé les jam block et la cloche à vache.
Merci pour tes conseils Demonik!
Carcajou a écrit:Les instruments de musiques sont des beaux objets.
Si j´avais eu à m´acheté une guitare électrique, mes choix se porterait sur une: Gibson Les Paul comme celles de Slash, il y a aussi la Les Paul Bullseye de Zakk Wylde.
Pour une basse mon rêve serait sans doute une Rickenbacker, en hommage à Lemmy Killmister
Demonik a écrit:Carcajou a écrit:Les instruments de musiques sont des beaux objets.
Si j´avais eu à m´acheté une guitare électrique, mes choix se porterait sur une: Gibson Les Paul comme celles de Slash, il y a aussi la Les Paul Bullseye de Zakk Wylde.
Pour une basse mon rêve serait sans doute une Rickenbacker, en hommage à Lemmy Killmister
Et puis? Tu l'as acheté ta bête?
Carcajou a écrit:J´ai reçu ma batterie aujourd´hui après 8 semaines d´attente.
Mon kit comprend:
- Rototom
- Cloche à vache
- Timbale Meinl 10 pouce
- Cymbale Meinl Trash Splash 12 pouce
J´ai un beau tapis Meinl avec ça
Dans les prochaines semaines je vais peut-être ajouté une cymbale China ou une Bell