Hier encore, sur un spotted d'une ville quelconque sur facebook, une personne a posté une photo de deux chiens pas attachés dans un chemin forestier, se plaignant d'avoir faillit frapper les animaux avec son véhicule.

Aussitôt nos supers woke petlover sayan ont commencer a tout suite sauter aux conclusions que ces chiens étaient abandonnés, surement maltraités, que ca prenait des monstres de maitres pour faire cela. 50 messages d'idiots qui n'ont pas assez de détails pour se faire une tête sur la situation qui condamne déjà le propriétaire de ces chiens...


Sauf que, le chemin forestier est sur un terrain privé, bien qu'il en permette l'accès au gens et que les chiens sont ceux de la visite du proprio du terrain, tout est ok, sauf dans la tit-tête des wokes.

Le proprio du terrain s'est manifesté dans la discussion s'expliquant sur la situation ,mais les commentaires ont continuer, les wokes n'ayant pas eu leur ''Fix'' de wokage, continuèrent sur le fait que les chiens n'étaient pas attachés.

Ca m'a rappelé une amie qui avait une meute de chien de traineau sur son terrain, dans le bois. Elle devait en avoir entre 15 et 20 dans son chenil.

Un de ses chiens, un jeune chiot, avait une morphologie un peu chétive vue son âge, l'âge ou les pattes poussent plus vite que le reste. Et bien, ce chien avait un collier rose fluorescent qui avait déteindu sur son pelage blanc au niveau du cou.

Un crétin qui faisait du vélo ou du jogging passa par la et vit le chien, chétif avec ''du sang dans le cou''.

Le crétin fit n'y une n'y deux, il a prit une photo de cet acte de barbarie, la posta sur quelques page facebook de pet lover et autres pages débiles ou tu peux dénoncer ce genre de trucs.

Entre 500 et 3000 commentaires de woke disant a quel point mon amie était un monstre, des interprétations des plus douteuses aux plus graves.

Plainte a la SPCA, au Mapaq, a la police, retrait des chiens.

Tout ca pour un collier qui a déteint dans le poil d'un chien...


Elle a prouver sa bonne foi, facile du sang séché c'est brun pas rose. Elle a réussi a prouver aussi que ses chiens étaient bien traités mais, le cauchemar que ce crétin lui a fait vivre et en plus la bande de woke qui sont aller perdre leur temps a aller se faire valoir comme des'' mégapetlover full bonne personne'' lui ont vraiment fait mal.
Elle a encore de la difficulté a passer par dessus tellement les gens ont été mean...Et comme on le sait, les gens restent toujours avec des doutes et d'autres ne peuvent revenir en arrière et même avec les preuves, restent convaincu que leur victime est malhonnête.

L'on ne fait pas confiance aux gens qui ont une mauvaise réputation. Je ne crois pas que personne ne va engager Julien Lacroix comme gardien pour ses enfants.

Un bon moyen de valoriser sa réputation, c'est d'être une bonne personne. Ca attire la confiance des autres et le respect.
Le seul hic c'est qu'il faut faire des bonnes actions. Cela demande des efforts. Aussi, si tu donnes 2$ a un clodo, si personne ne te vois, c'est comme si ce n'était jamais arriver. si tu te filme, t'as l'air d'une pute a clique.

Donc, voila l'essence même du Woke. Sur facebook, tu as un auditoire donc, il est tellement facile de paraitre pour une bonne personne! Juste a trouver un pauvre bougre a condamner parce  qu'il a mal agit, ou supposément a mal agit et dire a quel point toi, oui toi! tu es une personne bonne et vertueuse en comparaison! Tout en intimidant et en déversant ta haine par la bande.

Regarder comment je suis vertueux de taper sur les wokes! Je suis meilleur, je suis une bonne personne, ils sont méchants...Un peu de sérieux.

C'est un peu ca le principe, exemple, un animal abandonné dans une publication. Vous aller en voir du monde commenter et montrer a quel point ils sont de megapetlover et o combien, il sont de bonne personne! ''Moi je n'abandonnerai jamais mes enfant chat'' '' avoir un animal, c'est un contrat a vie, quand on sait que parfois, on n'a pas vraiment le choix de s'en débarrasser... Des trucs du genre.

Une autre situation, j'ai une autre amie qui voulait donner son chat sur une page d'animaux a donner.

Le problème étant que la chatte passait ses été dehors sans litière et lorsque l'hiver arrivait, ben même avec une litière elle pissait un peu partout dans leur maison... Après 4 ans, étant un couple de femmes, elles se sont écoeurer et ont fait une annonce pour donner la minoune...

Encore une fois, se faisant traiter des pires noms parce qu'elle voulaient s'en débarrasser...Euh non attend, on se débarrasse d'un objet, on se départi d'un animal, un animal n'est pas un objet c'est une personne faunique....Comme l'a si bien dit une Gertrude dans un de ses messages a la con adressé a mon amie. Il y avait même une crinqué qui lui a donné le truc ultime pour régler la situation, qui consiste a mélanger de l'eau , du savon a vaisselle et du vinaigre pour laver la pisse de chat...

Comme si elle n'avaient pas essayé avant.

Mais, aucune de ses personnes vertueuses n'a proposer d'aider pour de vrai en prenant le chat chez eux...Non. Trop d'effort!
Ces vertueux qui n'aide jamais pour vrai, mais ce sont tellement de bonnes personne.

Le pire dans tout cela c'est que moi, j'ai eu plusieurs animaux donnés qui ont été de braves bête et j'en remercie encore leurs anciens proprios de nous les avoir donné. comme si donner un animal était la pire des mauvaises actions! Crime j'adore mon Tinou qui essaie présentement, de monter sur mon clavier. Un chat qu'une dame nous a donnée après s'être rendu compte qu'elle n'aimait pas tant les chat que ca.

A oui, ceux qui font dégriffer leur chat sont des monstres mais, les faire castrer c'est correct. Demande a n'importe quel homme lequel il choisirait entre se faire couper les couilles ou les phalanges, je te garanti que 100% de ceux-ci ne pourraient plus jouer de guitare mais, baiseraient encore!

Mais bon, faut que le truc soit a la mode, on peut dire encore pâté chinois parce que ce n'est pas encore tombé dans leur filet, bien que plus de 600 d'entre eux sont mort en travaillant dans des conditions de merde sur le chemin de fer transcanadien et que le pâté chinois viens des reste de viandes, de patates et de mais qui composait la bouillie infame qu'on leur servait.

Pourtant, hier, un animateur de radio s'est rétracté car il a dit ''Été indien'' faut dire ''Été autochtone''. Je ne pense pas que la populace de pointe bleue au Lac-st-Jean aie appelée par millier pour se plaindre, non, une bande de blanc qui, avant le phénomène de wokage, n'était même pas au courant de leur réalité. Toujours a reprendre les gens avec les atrocités subie par ce peuple mais, aucun ne fait rien réellement pour aider. Juste de ne pas les fucking infantiliser en les défendant tout croche serait déja plus aidant que de faire chier Yum yum a cause de leur mascotte sans savoir que les fondateurs de cette marque de chips sont des autochtones.

J'aimerais juste leur dire une chose, Tu veux vraiment aider, ok, va faire un DEC en éducation spécialisée et fait toi engager par le centre jeunesse d'une région ou il y a beaucoup d'autochtones. Va travailler avec eux tu vas voir, faut être fait solide en sale, tu va en voir de la souffrance en tabarnak, tu vas en vivre des crises, de l'automutilation, de la santé mentale très fragile et j'en passe. Je parle en connaissance de cause, j'ai travailler avec une 30 aines d'entre eux pendant 6 ans et je n'en suis pas encore remis tellement j'ai vécu de l'intensité dans les interventions. Après, viens me reprendre si je dis ''été indiens'' pauvre con sur ton cell qui se sert de causes noble pour te remonter et faire chier le monde.





C'était le fun le temps ou l'on pouvait donner des bêtes sans se faire woker...
C'était bien le temps ou les gens étaient bons par nature et non par intérêt...
C'était bien le temps ou il n'y avait pas de gens qui nous faisaient croire qu'ils étaient bon en fessant sur les autres.





Bref, des poules sans de tête...




Demonik