Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

descriptionTravaux sur le forum EmptyTravaux sur le forum

more_horiz
Je veux juste vous dire que je risque de passer une journée la semaine prochaine à faire des tests pour améliorer quelques petits éléments du Forum.

Je risque d'expérimenter des choses qui vont rendre votre navigation assez impossible pour une journée ou deux. Si ce que je veux faire ne fonctionne pas, tout va redevenir comme avant sans souçis.

descriptionTravaux sur le forum EmptyRe: Travaux sur le forum

more_horiz
J'espère que tu incluras dans tes tests mes retours Very Happy

descriptionTravaux sur le forum EmptyRe: Travaux sur le forum

more_horiz
Est-ce que tu l'as mérité ?

descriptionTravaux sur le forum EmptyRe: Travaux sur le forum

more_horiz
J'ai trouvé une façon de travailler sur des changements sans avoir à vous les faire endurer. Mon but était de mettre les nouveaux messages sur la page d'accueil sans avoir à cliquer sur l'onglet avec la petite bulle.  

Malheureusement, après plusieurs heures avec des résultats très très peu concluant, surtout esthétiquement, je vais probablement demander un peu de support. Et forumactif, bien qu'un outil complet, ne permet pas la même liberté qu'un wordpress me le permettrait.

Je ne lâche pas le morceau!

Dernière édition par Abba le Sam 26 Nov - 19:53, édité 1 fois

descriptionTravaux sur le forum EmptyRe: Travaux sur le forum

more_horiz
Scuse Abba mais ta faute à bulle me fait rire! ''sans avoir à cliquer sur l'onglet avec la petite vulve.'' Ok je vais me coucher!

descriptionTravaux sur le forum EmptyRe: Travaux sur le forum

more_horiz
Whoops haha!

descriptionTravaux sur le forum EmptyRe: Travaux sur le forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre