Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Mise à jour du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
BB Jacques
Frakster
Demonik
Maurice Duplechie
Cool Breeze
Morgan
Marvel-Wars
Detilly
Maximo
Abba
14 participants

descriptionMise à jour du forum EmptyMise à jour du forum

more_horiz
C'est le topic si des changements sont apportés au forum ou si vous avez des suggestions, on verra ce qu'on peut faire!

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
Abba a écrit:
C'est le topic si des changements sont apportés au forum ou si vous avez des suggestions, on verra ce qu'on peut faire!

Yo, moyen de mettre une bannière Fnlutte en header du forum ?

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
J'attends Johnny B. Brand pour en faire une, mais oui c'était le plan et mettre le logo fnlutte avec le mot ''lutte'' en blanc au lieu de noir en haut à gauche!

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
Merci pour le forum. C'esst surement dû à des modifications du forum, mais je signale juste au cas. Il semble y avoir une image brisée.

Mise à jour du forum Screen10


C'est l'image 'sujet' lors de la création d'une discussion.

Mise à jour du forum Screen11

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
Detilly a écrit:
Merci pour le forum. C'esst surement dû à des modifications du forum, mais je signale juste au cas. Il semble y avoir une image brisée.

Mise à jour du forum Screen10


C'est l'image 'sujet' lors de la création d'une discussion.

Mise à jour du forum Screen11


Bien vu! Je m'en occupe!

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
La couleur de la police d'écriture dans la recherche de membre est un peu foncée. Je le jure, je ne cherches pas les problèmes.  Shocked


Mise à jour du forum Screen13

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
Je vais regarder ça tranquillement demain, merci!

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
Update : Hier, comme simple test, on a essayé de mettre la bannière FNNATION, faite par Johnny. C'était flou donc il a en a fait une autre que je viens de mettre. Il reste encore un flou, mais on s'améliore!

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
Abba a écrit:
Update : Hier, comme simple test, on a essayé de mettre la bannière FNNATION, faite par Johnny. C'était flou donc il a en a fait une autre que je viens de mettre. Il reste encore un flou, mais on s'améliore!



En version mobile, il y a un problème.

Mise à jour du forum Screen14



Est-ce que tu as cette section dans les paramètres?

Mise à jour du forum Screen15

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
Oui j'ai cette section

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
Abba a écrit:
Oui j'ai cette section


Désolé, je me suis trompé. Ça c'était l'icône pour l'application quand on l'installe.


C'est plutôt à cet endroit pour mettre le logo version mobile ;

Mise à jour du forum Screen16

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
En fait, le logo que tu me pointes semble être celui qui va en haut à gauche de l'écran. On en a un pour la version mobile, c'est plus l'image de fond de l'en-tête qui est plus difficile à voir en mobile non?

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais le logo en haut à gauche a changé de couleur d'écriture! De noir à blanc, je pense que c'est définitivement mieux.

Dans l'immédiat rapproché, deux changements se feront

1. Changement de la bannière, trop grosse sur PC et pas ergonomique sur Mobile. Je propose une bannière seulement le logo au centre et pas d'écriture, puisque qu'on répète ce qu'il y a sur le logo du haut.
2. Cliquer sur la bannière pour revenir à l'index du forum



descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
Abba a écrit:
Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais le logo en haut à gauche a changé de couleur d'écriture! De noir à blanc, je pense que c'est définitivement mieux.

Dans l'immédiat rapproché, deux changements se feront

1. Changement de la bannière, trop grosse sur PC et pas ergonomique sur Mobile. Je propose une bannière seulement le logo au centre et pas d'écriture, puisque qu'on répète ce qu'il y a sur le logo du haut.
2. Cliquer sur la bannière  pour revenir à l'index du forum




Ce premier changement est bien mieux, le mot « lutte » est clairement plus lisible

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
Il y a un bouton pour aller au premier nouveau post depuis la précédentes visite du forum sur un topic ?

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
Marvel-Wars a écrit:
Il y a un bouton pour aller au premier nouveau post depuis la précédentes visite du forum sur un topic ?

Il y a le « voir les nouveau messages depuis votre dernière visite » qui est vachement pratique.

Mais oui ça serait bien que cela renvoie sur le premier message posté post-dernière visite.

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
Ben c'est même indispensable je trouve, c'est un peu galère de chercher ou sont les nouveaux messages sur chaque topic.

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
Sinon il y a cette page :
https://luttenation.forumactif.com/latest

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
Detilly a écrit:
Abba a écrit:
Update : Hier, comme simple test, on a essayé de mettre la bannière FNNATION, faite par Johnny. C'était flou donc il a en a fait une autre que je viens de mettre. Il reste encore un flou, mais on s'améliore!



En version mobile, il y a un problème.

Mise à jour du forum Screen14



Concernant cette problématique

Sachez que quand vous ouvrez le forum par défaut sur votre mobile, vous êtes sur la version PC et non mobile!

Vous devez vous rendre en bas de la page et cliquer pour avoir la version mobile et vous aurez une autre bannière et une autre ergonomie pour le forum! Donc plus de bannière trop grosse pour votre téléphone!

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
Merci à Morgan qui m'a aiguillé, la version mobile est maintenant la version de base!

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
Magnifique la nouvelle version mobile. Bravo les guys

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
Ouai vraiment bien cette version ont retrouve tout assez rapidement

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
Mise à jour du forum Screen11
Faudrais voir pour essayer de changer la couleur des numéros de page car c'est pas très voyant. Enfin si c'est possible

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
Cool Breeze a écrit:
Mise à jour du forum Screen11
Faudrais voir pour essayer de changer la couleur des numéros de page car c'est pas très voyant. Enfin si c'est possible


Je partage ton avis, il faudrait que cela soit accessible avec le light mode.

Oui, parce qu’un dark mode existe au passage. Vous pouvez le sélectionner dans le menu en haut à droite.

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
J'ai mis un fond plus gris pour la version mobile en light, ça devrait aider pour voir les couleurs de fond de page!

descriptionMise à jour du forum EmptyRe: Mise à jour du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre