Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

descriptionFN'Pronos XV : Wrestlemania 39 EmptyFN'Pronos XV : Wrestlemania 39

more_horiz
Fin de saison à Wrestlemania comme à l'accoutumée ! 4-Way en finale de la FN'Cup !

FN'Pronos XV : Wrestlemania 39 2l17rc

1 - Un compte Google est obligatoire pour pronostiquer.
2 - Vous pouvez changer vos réponses à tout moment, jusqu'au début du PPV.
3 - Une victoire par DQ comprend aussi une victoire par Count-Out.
4 - Les réponses et les statistiques seront disponibles à partir du même lien après correction.
5 - Il vous est demandé de poster un message ici lorsque le formulaire est rempli.

Vous pouvez modifier vos réponses jusqu'au début du show en cliquant sur le lien.

Vous pourrez voir les résultats de chaque question sur le même lien après correction.


VOTEZ ICI

descriptionFN'Pronos XV : Wrestlemania 39 EmptyRe: FN'Pronos XV : Wrestlemania 39

more_horiz
A voté Smile

descriptionFN'Pronos XV : Wrestlemania 39 EmptyRe: FN'Pronos XV : Wrestlemania 39

more_horiz
A voté au pif vu que je suis de moins en moins la WWE

descriptionFN'Pronos XV : Wrestlemania 39 EmptyRe: FN'Pronos XV : Wrestlemania 39

more_horiz
A vote

descriptionFN'Pronos XV : Wrestlemania 39 EmptyRe: FN'Pronos XV : Wrestlemania 39

more_horiz
Tenté

descriptionFN'Pronos XV : Wrestlemania 39 EmptyRe: FN'Pronos XV : Wrestlemania 39

more_horiz
Je souhaiterais changer mon vote pour le ME de la night 1 pour le tag match entre uso et Owens Zayn.
Merci Wink

descriptionFN'Pronos XV : Wrestlemania 39 EmptyRe: FN'Pronos XV : Wrestlemania 39

more_horiz
C'est fait

descriptionFN'Pronos XV : Wrestlemania 39 EmptyRe: FN'Pronos XV : Wrestlemania 39

more_horiz
C'est fait !

descriptionFN'Pronos XV : Wrestlemania 39 EmptyRe: FN'Pronos XV : Wrestlemania 39

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre