Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionWrestlemania XL EmptyWrestlemania XL

more_horiz
Surpris que personne n'avait crée le topic, bah je me dévoue alors, tant pis...

J'ai juste vu la nuit 1 à date, c'était... moyen. Déja, 4 h 15 pour rien encore une fois. Mais là où c'étyait abusif dans la longueur, c'était le ME : WTF de donner 45 minutes ? Et pourtant, quand le match décole après 25 minutes, ça devient très bon et le Rock déchire en solopard façon Rock Corporate de 1999 (et en mieux !). Mais le finish est plat avec son double-finisher exécuté de façon banale.

En revanche, j'aurais filé 5-10 minutes de + à l'Opener Becky-Rhéa qui reste tout de même très bon et surtout : SAMI-GUNTHER qui était FAIT pour durer 30 minutes !!! Ca reste "juste" très bon comme match Intercontinental mais ce final quoi... l'ami Zayn a juste à  sortir un contre dans le coin suivi de 2 Helluvah-Kick et Basta !!!! Merde !!!! Désolé mais je donnerais genre juste ***1/2 à ce match super écourté. (vous vous rappelez de Dragunov vs Gunther à NXT UK par exemple ?)

Le reste... alors Uso vs Uso n'était pas tellement à la hauteur avec zéro overbooking, à part J
ey qui tombe dans le délire de la réconciliation. Il gagne facilement son match et basta. Le moveset de Jimmy a juste consisté à Superkick (un vrai concours avec les Young Bucks d'ailleurs), Butt splash, uso Splash et Enzugiri, idem pour Jey mais qui a utilisé le très original Spear en +.

Ladder-match : sympa avec des spots cools mais très bordélique. Je savais pas que si tu avais décroché une ceinture-tag, tu peux aussi devenir double-champion. Enfin bon, Théory et Waller font pas des champions intimidants, idem pour Awesome Truth qui à mon avis, font une Zack Ryder en 2016 (titre IC).

Tag avec les mexicains : quelques bonnes séquences mais finish relou avec les 2 gros nobody masqués qui attaquent illégalement Dominick. C'est la feud ou les Faces sont en sur-nombre au point que même Carlito fait juste acte de présence.

3 vs 3 : totalement prévisible, même si "pas mauais". les DMG Contrôle, c'est des faire-valoir par excellence.

Bon, pas un mauvais PLE dans cette nuit 1 mais... j'ai largement préféré Stand & Deliver tiens !

descriptionWrestlemania XL EmptyRe: Wrestlemania XL

more_horiz
La nuit 2 est bien meilleure, tu verras!

descriptionWrestlemania XL EmptyRe: Wrestlemania XL

more_horiz
J ai prefere la premiere perso mais la 2eme est marquee par le cash in de Priest sur Mcintyre et bien sur ce ME.

Moi en tout cas je vais pas detailler tout mais putain que ce show m'a redonne envie de voir du catch.

Et ce storytelling de dingue dans les 2 world title match masculin : Fucking amazing

descriptionWrestlemania XL EmptyRe: Wrestlemania XL

more_horiz
Je n'ai pas regardé le pay-per-view, mais d'après ce que j'ai lu, il s'agissait du tout premier WrestleMania sous bannière HHH/Stephanie McMahon.

C'est dingue de se dire que Vince McMahon a organisé 39 WrestleMania !

descriptionWrestlemania XL EmptyRe: Wrestlemania XL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre