Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

descriptionBacklash en France ! EmptyBacklash en France !

more_horiz
L'ambiance était juste unique et sensationnelle ! Par contre, les enchainement "simplement deux" ça m'a diablement soulé. Je veux dire que sortir ça une fois après un compte de 2, pourquoi pas MAIS enchainer des boucles comme ça avec clap-clap-clap à chaque fois = mal de tête + j'ai pas trop regretté mon absence de ce fait. Parce que je suis de Paris et Lyon c'est vachement loin.

Les matchs au nombre de seulement 5 furent généralement très bon. Petite réserve sur le Tag féminin avec ses petits loupés et confusions + le caméraman qui filme Bianca en gros plan en pleine conversation (au sol). Et surtout, excellent ME très féroce, solide entre Cody et Styles + vive le chant "phénoménal", je serais même tenté qu'on en fasse son thème.

Tiffany a vraiment l'air très prometteuse.

On a eu le retour de Camacho sous le nom de Tanga Loa et qui évidemment, donne la victoire au clan dont il fait direct partie.

descriptionBacklash en France ! EmptyRe: Backlash en France !

more_horiz
Apparemment, la WWE, les lutteurs et les fans étrangers ont grandement apprécié l'ambiance qu'il y avait. Certains employés de la WWE ont déclaré n'avoir jamais vécu un show avec autant de bruit et d'ambiance. Entre les chants et les thèmes des superstars chantés ; le public français a marqué pas mal de monde.

Je retiens d'ailleurs que SmackDown à Lyon a été le SmackDown le plus rentable de l'histoire des SmackDown ; envoyant celui post-WrestleMania XL déjà aux oubliettes.

Et Backlash France a non seulement été le Backlash le plus rentable de l'histoire, mais également le show indoor (dans une salle) le plus rentable de l'histoire (dépassant n'importe quel RAW, SmackDown, PPV). C'est fort ; seuls les PPV dans les stades font mieux.

Après tout ça, c'est quasiment sûr que la France aura droit à un PPV du big four.

descriptionBacklash en France ! EmptyRe: Backlash en France !

more_horiz
Et en plus je trouve que finalement la WWE est venu avec un roster qui était pas en ultra starpower (il manquait quand même Reigns, Lynch, Rollins, Zayn, Gunther, Ripley, voir même on pouvait espérer une petite surprise genre un coucou de Cena comme il l'avait fait à Londres mais bon.C'est quand même pas rien comme absence) mais je pense que le public français avait faim de catch et voulait le montrer à fond.

En plus la foule était vraiment bonne enfant et ça se sentait que les gens étaient vraiment content d'assister au show et ça ça a du faire vraiment plaisir aux stars et au staff.

descriptionBacklash en France ! EmptyRe: Backlash en France !

more_horiz
L'ambiance était vraiment géniale dans l'arena, on s'est vraiment bien amusé et les lutteurs avaient vraiment l'air d'apprécier à fond.
Par contre j'avoue que moi aussi j'en avais ras le bol des "simplement deux".

descriptionBacklash en France ! EmptyRe: Backlash en France !

more_horiz
Ah ben bravo les lyonnais. A cause de vous Tonton Dave a attribué le premier 5 étoiles à un match de la WWE qui se passe en France (et 4.5 au Owen/Orton vs Bloodline)

descriptionBacklash en France ! EmptyRe: Backlash en France !

more_horiz
Ouais enfin, j'ai toujours trouvé qu'il surnotait lui ! En dehors des chants inutiles "simplement deux" d'autres sont devenus mythiques, comme le coup de chanter le thème de Randy et évidemment 'il est vraiment phénoménal" menant à AJ Styles de mentionner la France lors de ses segments.

Dans le pire de cas, ce PLE fut une franche réussite et on peut être optimiste sur d'autres PLE chez nous, pourquoi pas Paris...

descriptionBacklash en France ! EmptyRe: Backlash en France !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre