Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Maurice Duplechie
Frofro
Abba
Demonik
Maximo
Darkside
10 participants

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
Sept milliers d'années avant les événements contés dans Le Hobbit et Le Seigneur des anneaux, la série est basée sur l'histoire de la Terre du milieu telle que racontée par J. R. R. Tolkien.

Elle commence durant une période de paix relative et couvre tous les événements majeurs survenus sur la Terre du milieu durant le Second Âge : la création des anneaux de pouvoir, l'histoire du royaume insulaire de Númenor, l'ascension de Sauron et la dernière alliance entre les Elfes et les Hommes.


TOPIC pour cette série qui va faire parler... Malheureusement j'ai pas PRIME donc je ne sais pas encore comment je vais suivre mais le seigneur des anneaux c'est un univers passionnant de base...

BA :


Les Anneaux de pouvoir sera opposé, en audience, à la série dérivée de Game of Thrones (GOT), House of the Dragon présentée par HBO... Qui gagnera ??

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
Je suis hype. Pourtant j’étais pas rassuré au départ avec les premiers teasers mais j’ai été convaincu par la suite.

Le petit fils Tolkien a bossé avec les showrunners apparemment, c’est plutôt bon signe. L’univers devrait être respecté j’imagine. Enfin je l’espère.
Et puis apparemment la série est déjà écrite de À à Z. La fin est déjà bookée et tout, c’est bon signe aussi.

Hâte

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
Je ne sais pas trop quoi en penser de cette série d'autant que je préfère garder la surprise et ne regarder aucun trailer. Mais oui clairement j'ai plutôt hate d'être au 2 septembre pour regarder le résultat. Ils ont une barre bien haute à respecter quand même.

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
Je vais donner une chance a cette série. Le hobbit m'a déçu tellement il y avait des bouts ridicules et trop de CGI. La bande annonce donne une bonne idée de l'ambiance de la série. C'est du LOTR ca c'est sur. Ca l'air gros comme série et il y a un peu l'ambiance de GOT dedans , ce qui n'est pas négligeable. Bref, j'ai hâte de voir !

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
J’avais pas été super emballé par le Hobbit non plus. Ça en valait pas 3 films déjà et les libertés scénaristiques n’apportaient rien à mon sens. Et au final on a un peu perdu de l’esprit LOTR.

La bande annonce de la série sous-entend qu’on en revient à cet esprit qu’il manquait pour moi.

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
J'ai un peu peur quand même, surtout qu'ils n'ont pas les droits de tout, ils explorent une section non-écrite des écrits de Tolkien inspirés de citations de la trilogie puisqu'ils n'ont pas les Droit du Silmarillon, Unfinished Tales et l'Histoire de la Terre du Milieu. Mais bon, c'est mon côté nerd qui parle.

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
Hypomètre pas loin d’exploser (mon pseudo vient de Frodon pour info). La guerre avec HOTD promet beaucoup. La fin d’été sera fantasy ou ne sera pas.

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
Grosse hype, curieux de voir où ils vont nous amener. D'où ma volonté d'en savoir le moins possible avant de lancer le premier épisode.

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
J'ai regardé 2 épisodes et , le premier est un peu long mais le deuxième est vraiment bon. L'ambiance de la série est très près des films de Jackson. J'ai juste hàte d'en voir plus!

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
Ils ont mis des noirs

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
C'est vrai qu'ils n'ont pas les droits sur le mot "hobbit", du coup ils les appellent autrement dans la série ? Déjà ça, c'est pas possible... Ça me rappelle le finale de Gotham où ils ne peuvent pas dire "Batman" ou "Joker".

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
En fait à cette époque, il n'y avait pas de Hobbits sous la forme que l'on les connaît. Ce qu'on voit dans la série sont une version plus ''primitive'' qui se nomme les Harfoot. Donc, même s'il n'avait pas les droits du mot Hobbit, ils n'auraient aucune raison d'utiliser ce mot selon le moment où se passe l'histoire.

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
L’homme qui apparaît chez les Hobbits, vous penses que c’est Gandalf ? L’apparence, le lien avec les Hobbits … y’a pas mal de signaux je trouve

Sinon bon début de saison. Premier épisode un peu long mais qui faisait de la mise en place et le second beaucoup plus péchu qui nous fait rentrer dans l’histoire comme il faut. Je suis conquis. Visuellement c’est magnifique et les doutes que j’avais sur le casting (notamment Elrond) se sont rapidement envolés. Du tout bon, en espérant que ça continue ainsi.

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
Abba a écrit:
En fait à cette époque, il n'y avait pas de Hobbits sous la forme que l'on les connaît. Ce qu'on voit dans la série sont une version plus ''primitive'' qui se nomme les Harfoot. Donc, même s'il n'avait pas les droits du mot Hobbit, ils n'auraient aucune raison d'utiliser ce mot selon le moment où se passe l'histoire.  


Aaah là d'accord !

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
Thibz a écrit:
L’homme qui apparaît chez les Hobbits, vous penses que c’est Gandalf ? L’apparence, le lien avec les Hobbits … y’a pas mal de signaux je trouve

Sinon bon début de saison. Premier épisode un peu long mais qui faisait de la mise en place et le second beaucoup plus péchu qui nous fait rentrer dans l’histoire comme il faut. Je suis conquis. Visuellement c’est magnifique et les doutes que j’avais sur le casting (notamment Elrond) se sont rapidement envolés. Du tout bon, en espérant que ça continue ainsi.



J'espère sincèrement que c'est Gandalf, même si les gros geeks de Seigneur des anneaux disent que ce serait un sacrilège si c'était lui. Pour une foule de raison du genre que Gandalf n'était pas encore né a cet époque, que les magiciens naissent par 4 etc. J'espère quand même que c'est Gandalf.


Comme tu l'as dis plus tôt, le premier épisode est long mais sert à placer le contexte. Le deuxième est excellent et vraiment de qualité.

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
Si j'avais à mettre un 2$, considérant ce qui s'est passé avec le trèfle et les mouches à feu, j'aurais plus tendance à dire que c'est Sauron.

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
J'ai maté les 4 premiers épisodes, putain c'est dur. Je reconnais l'ambiance LOTR notamment au niveau de l'ambiance sonore, mais ça ne prend pas chez moi.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai grandi, mais je trouve les perso fades et les intrigues confuses, je pige pas toutes les motivations des personnages non-plus.

J'étais même prêt à arrêter avant que quelqu'un qui avait lu le livre me dise de continuer vu ce qu'il allait arriver.

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
Je suis assez d’accord, on se fait chier.

L’univers est fidèle certes, mais en attendant il ne se passe pas grand chose. Et on est déjà à la pu-saison, même si les épisodes durent un peu plus d’une heure ça ne laisse plus énormément de temps pour exciter un peu les choses

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
C'est vrai que je n'ai pas pris en compte la durée dans mon précédent message. Tu te tapes des épisodes d'1h pour au final beaucoup de vent à la fin.

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
La fin de l’Épisode 4 me donnait de l’espoir sur la suite… mais non dès l’épisode 5 on rame encore pendant 1h10 bordel, ça n’avance pas, les perso sont fadasses. C’est vraiment difficile de se sentir impliqué dans cette série.
Petit espoir que la fin nous offre une belle bataille mais bon ça ne relèvera pas le niveau global qui reste très très faible.

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
J’ai plus apprécié le 5 perso. Mais ça casse pas 3 pattes à un canard non plus

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
L’univers est là, c est beau et je suis a chaque fois emporté dans ce monde merveilleux. Apres oui, les persos sont pas hyper attachants et pas tres travaillés. Ca se voit que c’est moins adulte que HOTD notamment. L’amourette Eärien/Kemen est osef et sans subtilité, ca rappelle Tauriel/Kili. Galadriel m’est assez antipathique depuis le debut. C’est pas la majesté et le respect que Galadriel suscitait dans le SDA. L’etranger est probablement Sauron, les derniers indices vont dans ce sens. Halbrand c’est l’Aragorn du pauvre et Arondir le Legolas du pauvre. J’ai du mal avec Elrond aussi, passer derriere Hugo Weaving est compliqué. Gil Galad aussi est antipathique. Seul le caractere de Durin me parait fidele a ce que sont les nains. Les orques sont bien faits aussi. Drole de voir qu’Adar = Benjen Stark. Bref, l’univers est là, les moyens sont là, mais ca manque de caractere et d’epicness. Ca ronronne encore trop.

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
J’aime plutôt bien l’acteur qui joue Elrond, j’avais peur au début mais il m’a convaincu. Galadriel j’aime bien aussi la façon dont elle est dépeinte, beaucoup plus fongueuse dans sa jeunesse. Durin est très bien lui aussi. Le reste est un peu osef par contre.

Les 5 épisodes nous ont décrit le contexte, place à la bataille maintenant. Enfin. J’espère.

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
Thibz a écrit:
J’aime plutôt bien l’acteur qui joue Elrond, j’avais peur au début mais il m’a convaincu. Galadriel j’aime bien aussi la façon dont elle est dépeinte, beaucoup plus fongueuse dans sa jeunesse. Durin est très bien lui aussi. Le reste est un peu osef par contre.

Les 5 épisodes nous ont décrit le contexte, place à la bataille maintenant. Enfin. J’espère.


J'ai pas encore regardé l'Ep. 6 mais cela me parait prématuré une bataille, pour l'instant j'ai l'impression qu'ils n'ont fait que semer des graines.

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
Maximo a écrit:
Thibz a écrit:
J’aime plutôt bien l’acteur qui joue Elrond, j’avais peur au début mais il m’a convaincu. Galadriel j’aime bien aussi la façon dont elle est dépeinte, beaucoup plus fongueuse dans sa jeunesse. Durin est très bien lui aussi. Le reste est un peu osef par contre.

Les 5 épisodes nous ont décrit le contexte, place à la bataille maintenant. Enfin. J’espère.


J'ai pas encore regardé l'Ep. 6 mais cela me parait prématuré une bataille, pour l'instant j'ai l'impression qu'ils n'ont fait que semer des graines.


Il sort que vendredi l’épisode 6 t’façon non ?

Mais là c’est plus semer des graines Maximo, on s’endort totalement. T’as l’impression ils ont tout misé sur le dernier épisode en fait mais en attendant on se fait chier un max

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre