Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Maurice Duplechie
Frofro
Abba
Demonik
Maximo
Darkside
10 participants

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir - Page 2 EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
Ah putain mais j'ai pas vu l'Ep.5 en fait.
Et maintenant vous m'avez spoilé 1h10 d'ennuis, ça donne envie Laughing

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir - Page 2 EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
Maximo a écrit:
Thibz a écrit:
J’aime plutôt bien l’acteur qui joue Elrond, j’avais peur au début mais il m’a convaincu. Galadriel j’aime bien aussi la façon dont elle est dépeinte, beaucoup plus fongueuse dans sa jeunesse. Durin est très bien lui aussi. Le reste est un peu osef par contre.

Les 5 épisodes nous ont décrit le contexte, place à la bataille maintenant. Enfin. J’espère.


J'ai pas encore regardé l'Ep. 6 mais cela me parait prématuré une bataille, pour l'instant j'ai l'impression qu'ils n'ont fait que semer des graines.


La fin du 5 laisse espérer un peu action. L’armée part de Numenor, les autres intrigues « avancent » aussi (enfin si l’on veut) … après ils peuvent tout aussi bien meubler pendant encore un ou deux épisodes mais j’espère vraiment pas. Mais c’est tout à fait possible.

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir - Page 2 EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
Assez d'accord, j'arrive pas à m'intéresser aux Hobbits personnellement, ils m'emmerdent dès que je les vois. Y a moyen que le personnage d'Adar soit bien écrit par contre. Ça se voit qu'on est quand même dans une série tout public et c'est dommage de pas rendre le truc un peu plus adulte à l'instar de la première trilogie.

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir - Page 2 EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
C’est tellement vrai que dès qu’on arrive sur les Grandpieds, tu sais déjà que les minutes qui suivent vont être pénibles.

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir - Page 2 EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
donc en fait ça passe à l'action à 2 épisodes de la fin de la saison... Frustrant

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir - Page 2 EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
Sérieux, tu prends la série, tu enlèves toutes les scènes plate et inutiles, tu trouve un bon scripteur pour les textes et au moins 3 épisodes aurait été acceptables si tu coupes tout cela. Plus de bagarre aussi et de bagarres avec les orcs et plus de bagarres avec des trolls, des wargs pis d'autres bibittes et vraiment moins de politicaillerie. Moins de scènes de pieds et velu mais plus encore avec probablement Gandalf ou Sarouman...

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir - Page 2 EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
En espérant que cette S1 n'était qu'une saison de chauffe chiante pour expliquer les persos. Vraiment frustrant de voir qu'il ne reste plus qu'un épisode et que cela va donc s'arrêter quand ça commence à être intéressant.

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir - Page 2 EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
Personne n'a parlé du final de la S1. Au final la série termine bien mieux qu'elle a commencé. Après 5 épisodes chiant, un épisode qui fait lever les yeux et deux derniers épisodes qui font bien plaisir.

On sait maintenant qui est Sauron. On devine également qui est l'Etranger Very Happy

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir - Page 2 EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
J’ai trouvé ça à chier de bout en bout. L’épisode 6 à la limite est le seul à retenir sinon c’est de la merde, les épisodes sont vides, ça n’avance pas. Y’a rien d’épique dans une ptn de série Seigneur des Anneaux sérieux… Aucunement hypé pour la suite

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir - Page 2 EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
Jrcthethrill a écrit:
J’ai trouvé ça à chier de bout en bout. L’épisode 6 à la limite est le seul à retenir sinon c’est de la merde, les épisodes sont vides, ça n’avance pas. Y’a rien d’épique dans une ptn de série Seigneur des Anneaux sérieux… Aucunement hypé pour la suite

Même le dernier épisode ne trouve pas grâce à tes yeux ?

Comment peux-tu être aussi méchant, pense à la famille 😂

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir - Page 2 EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
C est clair que c est beau surtout en 4k mais franchement ont c est fait chiez dans cette 1 saison c est mou et a part quelques scène sympa cela tourne en rond .Par contre surpris pour sauron, je n aurais jamais pensé que c etait lui ; maintenant j espère une 2 saisons qui vas mettre du rythme .

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir - Page 2 EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
Alors oui, pourquoi pas pour le twist de sauron ok, mais ptn cet acteur je peux pas. Il dégage rien, n’a aucun charisme c’est pas possible de louper AUSSI le casting…

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir - Page 2 EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
Globalement déçu.

Alors tout n’est pas à jeter mais je reste déçu par rapport à mes attentes du départ. Peut-être que j’avais trop d’attentes d’ailleurs.

Visuellement la saison est superbe. Les paysages sont magnifiques, les effets spéciaux aussi mais au final ça reste assez anecdotique.

La construction de la plupart des personnages est assez osef. Même Galadriel a fini par me saouler, c’est un personnage cheaté sans émotion, un Brock Lesnar, quoi. L’arc avec l’étranger et les pieds velus est horrible pour moi, 0 intérêt et même la fin. J’ai juste apprécié l’arc avec Elrond au final, dommage.

Idem pour l’intrigue générale. C’était trop mou. Pourtant je suis adepte de ce genre de construction. Et pourtant on a vu la création des anneaux expédiée et la révélation autour de Sauron aussi. Et puis c’était téléphoné, tellement prévisible et sans enjeu. Vraiment dommage.

descriptionLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir - Page 2 EmptyRe: Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre