Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

descriptionLe bois mort surutilisé de la AEW EmptyLe bois mort surutilisé de la AEW

more_horiz
Bon alors voilà, la AEW a le plus roster du monde de la lutte depuis la WCW à la fin des années 90. On signe à droite à gauche et clairement, beaucoup de lutteurs au gros potentiel ne sont pratiquement jamais utilisés.

Mais voilà, d'autres lutteurs ou personnalités qui n'amènent rien de rien au produit ont droit à des expositions plutôt grandes, à la limite de la compréhension. Voilà mes cinq choix des lutteurs/personnalités que je ne veux plus voir à la AEW.

Jake Hager

Il est nul, il a fait son temps et il n'est même plus crédible dans un rôle de thug. Il ne sert qu'à faire des interventions merdiques dans des combats. Son in ring est rendu pas terrible, il est nul avec un micro. Ce gars-là ne sert plus à rien!

Scorpio Sky

Il est pas dégueu dans le ring, mais on l'a juste trop vu. Et maintenant que ça semble terminé avec Ethan page alors que ça n'a jamais mené à rien, je le remercierais de ses précieux services dont tout le monde se balance depuis les débuts de la AEW.

Mark Sterling

Du parfait Go Away Heat et ce mec prend ÉNORMÉMENT de temps d'antenne depuis quelques mois. Pas mauvais au micro c'est certain, mais il n'avait aucune raison d'avoir autant d'exposition puisque toutes ses rivalités sont à mes yeux des échecs.

Tony Nese

Bien talentueux, mais ce gars-là dégage zéro. Et au lieu de jouer sur ses forces, on lui met un rôle de larbin de Sterling qui le fait passer pour un débile.

Y'en a d'autres à votre avis?

descriptionLe bois mort surutilisé de la AEW EmptyRe: Le bois mort surutilisé de la AEW

more_horiz
Je rajouterais Jungle Boy en qui je ne vois rien d’exceptionnel. Si ce n’est de faire partie du 1er lot d’arrivées

descriptionLe bois mort surutilisé de la AEW EmptyRe: Le bois mort surutilisé de la AEW

more_horiz
Je le trouve pas mal dans le ring et il est over, au micro par contre, ça y est défintivement pas encore.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe bois mort surutilisé de la AEW EmptyRe: Le bois mort surutilisé de la AEW

more_horiz
J'ai un peu de mal avec topic parce que je ne sais pas ce que l'on attend.

Tony Nese c'est un lowcarder, il a pour but de mettre over des midcarders avant que ceux-ci ne visent potentiellement plus haut. Il a fait le taf pour Hook et Danhausen. Rien à lui reprocher.

The Factory en soit ne sert à rien, mais ça permet d'élever des mecs. Ricky Starks va passer de low-midcarder heel à midcarder face grâce à eux.

Scorpio Sky ou Ethan Page, bah c'est des midcarders, on aime ou on aime pas. Ce qui est sur, c'est que l'AEW a un roster tellement conséquent que tu peux facilement perdre 3-4 midcarders (je pense à Orange Cassidy ou Miro) sans que cela ne nuise à la compagnie.

descriptionLe bois mort surutilisé de la AEW EmptyRe: Le bois mort surutilisé de la AEW

more_horiz
Allez, je dirais :

Madison Rayne : si elle a vraiment intégré la fed, elle demeure toujours aussi fade, sauf qu'elle est Face.

Ethan Page : impossible de le prendre au sérieux, il ne va nulle part, tout comme son acolyte Scorpio.

Skye Blue : lutteuse que je trouve lambda, inutile. Elle permet juste à Dante Matin de s'être trouvé une meuf dans la compagnie.

John Moxley : toujours le même depuis son arrivée. Toujours un adepte du no-selling et des mêmes gestuelles. Il aide personne (à part Yuta une fois)

Andrade El Idolo : son pantalon issu du spectacle de cirque.Des matchs bons mais pas mémorables.Et surtout : des promos en anglais atroces même pas sous-titrés. Je suis davantage intéressé par son partenaire, dont le nom se prononce "rouge".

Pentagon : le luchador qui change de nom tous les mois et qui a une personnalité irritante. Trop souvent le coup du "on lui enlève son masque pour le rendre vulnérable".

descriptionLe bois mort surutilisé de la AEW EmptyRe: Le bois mort surutilisé de la AEW

more_horiz
CM Punk

descriptionLe bois mort surutilisé de la AEW EmptyRe: Le bois mort surutilisé de la AEW

more_horiz
J'ai encore l'espoir que ça soit kayfabe, mais si ce n'est pas le cas, Punk est une petite pub.

Lui qui était revenu un an auparavant pour dire qu'il était là pour mettre over les autres.

descriptionLe bois mort surutilisé de la AEW EmptyRe: Le bois mort surutilisé de la AEW

more_horiz
J’ai aucun doute que punk est un narco et que rien n’est worké là-dedans.

descriptionLe bois mort surutilisé de la AEW EmptyRe: Le bois mort surutilisé de la AEW

more_horiz
Maximo a écrit:
J'ai encore l'espoir que ça soit kayfabe, mais si ce n'est pas le cas, Punk est une petite pub.

Lui qui était revenu un an auparavant pour dire qu'il était là pour mettre over les autres.


Son égo fini toujours pas prendre le dessus.

descriptionLe bois mort surutilisé de la AEW EmptyRe: Le bois mort surutilisé de la AEW

more_horiz
Maximo a écrit:
J'ai encore l'espoir que ça soit kayfabe, mais si ce n'est pas le cas, Punk est une petite pub.

Lui qui était revenu un an auparavant pour dire qu'il était là pour mettre over les autres.


Une grosse pub ouais

descriptionLe bois mort surutilisé de la AEW EmptyRe: Le bois mort surutilisé de la AEW

more_horiz
Vous n êtes pas cool avec CM slut
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe bois mort surutilisé de la AEW EmptyRe: Le bois mort surutilisé de la AEW

more_horiz
Jrcthethrill a écrit:
Une grosse pub ouais


Un gros fils de pub ouais j'ose dire

En vrai s'il veut se casser qu'il se casse, il perd le titre mercredi et bye bye.

L'AEW l'aura fait revenir 8 ans après, il aura fait une feud mémorable contre MJF, aura pris le titre. Bon bah t'as fait un bon tour de ce que tu pouvais attendre de lui, à plus.

descriptionLe bois mort surutilisé de la AEW EmptyRe: Le bois mort surutilisé de la AEW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre