Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Frofro
Calling London
virgule
Iknepack
Abba
Chino
Ralgrad
BB Jacques
Maximo
Darkside
14 participants

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Je ne sais pas si l’AEW avait l’ambition d’avoir Punk sur le long terme. Je les vois plus vouloir Punk pour consolider les fondations. Un peu comme avec Jim Ross aux commentaires. Maintenant que c’est fait, l’AEW peut avancer sans eux.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
C est marrant on a pas du tout la vision. Pour moi au contraire de toi je pense que PUnk devait être la signature qui devait permettra a l AEW de passer au niveau au dessus. Ils l ont bien QQ semaines comme j'ai dit mais ça reste un échec pour ma part. on les entends d ailleurs plus beaucoup sur les ratings

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Si justement pour les rating ça fait plusieurs semaines que ça dépasse les millions. Mais Punk leur a permis rien du tout. Au contrôle dans leur dernières grosses signatures au final merci Bryan et Regal.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Un millions vs 1.7m pour raw et 2m a SD, c est pour ca qu on les entends plus tout simplement.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Tu compares l’incomparable..

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Punk = le loup dans la bergerie. Un grand nom certes, mais humainement c'est une merde et on le savait déjà. Qu'ils se démerdent avec ça à présent

Si l'AEW perd en qualité depuis plusieurs mois c'est à la fois depuis le départ de Cody et l'arrivée de Punk, sans parler du fanboyisme exacerbé de TK qui ne sait pas diriger une compagnie. Qu'il laisse faire ça par des gens qui "savent faire" et qu'il prenne de la hauteur, ça sera mieux pour tout le monde.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Calling London a écrit:
Tu compares l’incomparable..


Je compare pas je donne des faits avérés. Quand Raw flirtait avec les 1.3 1.4m la on est entendait toutes les semaines la dessus. Depuis, rien du tout...c est pas une coïncidence, faut pas de mentir.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Frofro a écrit:
Punk = le loup dans la bergerie. Un grand nom certes, mais humainement c'est une merde et on le savait déjà. Qu'ils se démerdent avec ça à présent

Si l'AEW perd en qualité depuis plusieurs mois c'est à la fois depuis le départ de Cody et l'arrivée de Punk, sans parler du fanboyisme exacerbé de TK qui ne sait pas diriger une compagnie. Qu'il laisse faire ça par des gens qui "savent faire" et qu'il prenne de la hauteur, ça sera mieux pour tout le monde.


Moi je pense pas que le départ de Cody est directement joue sur la baisse de la qualité. Ils ont juste aucune histoire comme je disais dans un autre post. Ça balance des tournois a foison, des matchs up bookés n importe comment qui donnent aucun intérêt à celui ci et y a plus vraiment de mérite mis en avant aussi. Tu regardes Joe ou Storm alors qu ils font pas un bon match depuis leurs arrivées.

En fait à part 2 3 gros noms y a aucune histoire ou feud e. Place sur plus de 2 3 semaines.

Par contre je tire mon chapeau a Jéricho qui lui sait élever des jeunes talents. Les Pop.que se tapent Garcia depuis le début de son angle sont assez fortes alors que 2 semaines avant c est un vulgaire mec en slip

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Samoa Joe a fait un très bon match contre Minoru Suzuki il me semble.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Même.si c'était le cas, ta remarque apporterait quoi ? J'ai bien entendu grossi le trait en esperant qu'un abruti vienne pas sortir l'exception qui confirme la règle et que les échanges ne deviennent pas inintéressants et centrés sur un point complètement inutile.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
[quote="BB Jacques"]
Frofro a écrit:

En fait à part 2 3 gros noms y a aucune histoire ou feud e. Place sur plus de 2 3 semaines.

Par contre je tire mon chapeau a Jéricho qui lui sait élever des jeunes talents. Les Pop.que se tapent Garcia depuis le début de son angle sont assez fortes alors que 2 semaines avant c est un vulgaire mec en slip


Clair qu'il fait un tres bon boulot tout en se faisant plaisir. Bryan aussi dans Une moindre mesure mais tu sens plus que lui est la aussi pour se faire plaisir a en découdre avec des gens.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Mon petit ayant reveille papa cette nuit et mis la misere a ce meme papa, j'ai regardé des conneries a la TV et j'ai vu toute la conf de Punk et Kahn et bah c'est confirme, ce sont bien 2 grosses merdes :

- C'est bien punk qui lance le sujet de cabana en parlant a un journalise qui ferait de l'impro ave ce dernier et quand Khan ou un autre veut changer de sujet, il le remet sur le tapis. C'etait bien prémédité et préparé

- Khan fait que nod la tete des que Punk taille les EVP confirmant que 1) il etait bien au courant des reproches que Punk avait vis a vis des branleurs de l'elite et a choisi de laisser couler 2) il a 0 emprise sur qui que ce soit, on le voit car Punk le remet régulierement a sa place quand il veut parler et que cette situation a ete juste mis sous le tapis en esperant que ca se tasse

Dernière édition par BB Jacques le Lun 12 Sep - 14:59, édité 1 fois

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
BB Jacques a écrit:
Mon petit ayant reveille papa cette nuit et mis la misere a ce meme papa, j'ai regardé des conneries a la TV et j'ai vu toute la conf de Punk et Kahn et bah c'est confirme, ce sont bien 2 grosses merdes :

- C'est bien punk qui lance le sujet de cabana en parlant a un journalise qui ferait de l'impro ave ce dernier et quand Khan ou un autre veut changer de sujet, il le remet sur le tapis. C'etait bien prémédité et préparé

- Khan fait que nod ma tete des que Punk taille les EVP confirmant que 1) il etait bien au courant des reproches que Punk a vis a vis des branleurs de l'elite et a choisi de laisser couleur 2) il a 0 emprise sur qui que ce soit, on le voit car Punk le remet régulierement a sa place quand il veut parler et que cette situation a ete juste mis sous le tapis en esperant que ca se tasse


je suis assez d'accord, en effet punk aligne direct sans même répondre a une question, oui c'était prémédité (depuis combien de temps je sais pas mais en tout cas sans que ça ressorte via une question, il aurait pu laisser sous le tapis) la tu sens qu'il a voulu vider son sac car il a du en avoir marre des shoot promo et des coups en loucedé dans le vestiaire.

APrès oui, tony est , j'ai envie de dire heureusement, au courant ça devait mariner depuis quelques temps si les gens lui en ont parlé (entre depuis la promo de page, punk qui je pense a du quand meme lui en parler vu la gueule qu'il a).
APrès oui il se laisse déborder, il coupe court a rien et arrive pas a s'imposer. pour un boss c'est une grave erreur à mon sens des ce soir la de ne pas avoir couper court au linge sale familiale. et effecivement laisser parler ainsi de ses eveps, c'est soit prendre parti soit se tirer une balle dans le pied.... surtout quand punk repart un peu apres encore sur le sujet. AU dela de qui a raison , c'est clair que punk a pas a shooter live avec ou sans preparation ,aves ou sans question ... et Khan aurait du couper court meme s'il y avait eu une question et reunir tout le monde backstage evep et co pour en parler....
et les evps auraient aussi du aller voir Khan mais bon...enter le fait qu'ils devaient etre furieux et que le Tony avait l'air d'etre d'accord avec le Punk et l'a laissé tourner en roue libre, voir l'a soutenu, c'est compréhensible qu'ils aient voulu directement aller voir le punk pour regler cela.....

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Pi Punk clame haut et fort que si y'a un probleme avec lui, faut regler ca avec lui.

En fait je serais quand mm plus du coté de Punk que des autres. Comme deja dit son tort a Punk c'est de faire ca de cette maniere. La forme est deguelasse, le fond c est autre chose

Quand tu vois comment Omega s'est comporté avec Ospreay lors de sa promo d'apres trios match, tu vois vraiment que c est une ptite merde sans vraiment de courage. Ca a vraiment l'air d'etre le mec qui fait tout dans le dos mais rien en face limite hypocrite.

Et de toute facon comme on a dit, le responsable de tout ca c'est Khan qui prefere tailler publiquement sa championne Rosa ou deboiter sur twitter n'importe qui qui lui lance une pique (Big swole par ex) plutot que de s'occuper de gerer les conflits sous-jacents et booker correctement son roster.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
ON aura jamais une vue objective de ce qui s'est passé mais mon avis so far est effectivement que punk a pas du apprecier que hangman tape et que les rumeurs circulent derrière pour une affaire qui s'est finie en 2019 (et quand tu vois ce que punk dit et l'arret brutal de la "feud" judiciaire avec accord des 2 parties, ça semble cohérent...).
peut etre que justement Il a eu marre que les mecs fassent ça en loucedé et /ou en shoot promo via page qui , pour le coup a l'air tellement sympa (et a force de trainer avec le dark order et cabana) qu'il a du se faire monter le bourrichon par les potes que punk était un gars la pour virer son poto et foutre le boxon....
Après ouais , Tony sait pas bien gérer ses conflits, sa communication et au final ses troupes... il lui faudrait vraiment un gros bras droit un peu rude pour tenir et qu'il ne gere que le booking et les apparitions de stars... Après thunder Rosa, c'st autre chose... elle commence a avoir pas mal de rumeur et de casseroles qui trainent..la derniere en date sur sa blessure plus ou moins grave et son drop de title non assumé... tu rajoutes le sandbagging, le frittage avec iveliss... elle aussi a l'air d'avoir un sacré caractere pas facile....
mais c'est clair que c'est un très sale coup pour l'AEW en terme d'image et surtout de gestion.... va vraiment falloir resserer les coudes et regler les soucis de gestion et d'ego monsieur Khan....

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Ah bah Rosa elle a l air d être une sacree connasse clairement.Mais en tant que dirigeant tu as pas a dire ce qu il a dit sur elle, c est dégradant et ça montre bien qu il estime Punk par exemple bien plus que beaucoup d'autres.

Punk de toute façon, Khan l avait choisi pour l emmener plus haut. Ça a jamais marche tanpis
J ai lu une longue chronique sur un site ce matin sur Khan et sa gestion, je le mettrais la car je suis d accord (sauf si entre temps on me dit que je peux pas poster un article d un site de catch US).

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Après je comprends Kahn dans sa démarche, punk parle pendant 8 minutes, les gens regardent.
thunder rosa parle pendant 8 minutes , les gens vont pisser. c'est moche sur le principe mais en terme de ratings, de draw power, il a raison. s'il met 50% de combats de femme et 50% d'hommes pour faire égalité, le produit helas se cassera la gueule.
Après on remarquera que pour le coup il laisse un peu de blabla aux vblessés..la les suspendu ça a été direct bonne uit, titres vacants , restez chez vous.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
apres il y aura t'il un épisode de being the elite cette semaine.....

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
virgule a écrit:
Après je comprends Kahn dans sa démarche, punk parle pendant 8 minutes, les gens regardent.
thunder rosa parle pendant 8 minutes , les gens vont pisser. c'est moche sur le principe mais en terme de  ratings, de draw power, il a raison. s'il met 50% de combats de femme et 50% d'hommes pour faire égalité, le produit helas se cassera la gueule.
Après on remarquera que pour le coup il laisse un peu de blabla aux vblessés..la les suspendu ça a été direct bonne uit, titres vacants , restez chez vous.


Sur le fond encore une fois, y a pas debat, Rosa elle sait pas faire une promo donc bien sûr qu il a raison la dessus. Mais encore une fois ça ne se dit pas publiquement.

Khan il fait vraiment le gamin ac des parents blindés qui pisse bien moins loin qu il pense et qui est ultra susceptible a la moindre critique.

Et incapable de voir ou anticiper les éventuels impacts de ces (mauvais) choix.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Par contre il y a un truc qui m'a un peu choqué, mais ca n'a peut être pas sa place ici, c'est le fait que la pipebomb de MJF elle n'existe plus quoi.

En gros il est revenu, tout est oublié et il revient comme avant (mais en étant maintenant clairement en main event spot). Je sais pas, il y avait peut être un truc à exploiter sur ça en storyline mais ils ont même pas rebondi dessus (du moins c'est pas l'impression que j'ai eu)

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Chino a écrit:
Par contre il y a un truc qui m'a un peu choqué, mais ca n'a peut être pas sa place ici, c'est le fait que la pipebomb de MJF elle n'existe plus quoi.

En gros il est revenu, tout est oublié et il revient comme avant (mais en étant maintenant clairement en main event spot). Je sais pas, il y avait peut être un truc à exploiter sur ça en storyline mais ils ont même pas rebondi dessus (du moins c'est pas l'impression que j'ai eu)


d'un autre coté vu que c'est un work/angle.....

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
virgule a écrit:
Chino a écrit:
Par contre il y a un truc qui m'a un peu choqué, mais ca n'a peut être pas sa place ici, c'est le fait que la pipebomb de MJF elle n'existe plus quoi.

En gros il est revenu, tout est oublié et il revient comme avant (mais en étant maintenant clairement en main event spot). Je sais pas, il y avait peut être un truc à exploiter sur ça en storyline mais ils ont même pas rebondi dessus (du moins c'est pas l'impression que j'ai eu)


d'un autre coté vu que c'est un work/angle.....


Non mais tu peux jouer dessus même si c'est un work/angle. Je suis sur que MJF aurait été ultra convaincant mais bon après ça reste mon avis.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
après il a juste fait son retour a ll out et une pormo a dynamite face/heel le mercredi suivant....c'est a dire la semaine derniere...et en plus c'était un peu le bordel donc...

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Je suis avec Chino la dessus : MJF revient apres des mois et entre direct dans le ME et c est deja eclipsé

Vu sa pipe bomb d'avant sa pause et les recents evenements, y a clairement la place pour en faire qqchose. Surtout que MJF allait reprendre direct une feud avec PUNK. Tu vois bien que Mox remplace punk dans sa feud avec MJF

Mais oui allez y putain, balancez des trucs limites Kayfabe/real life et profitez du buzz au depart negatif de cette hsitoire.

Franchement MJF qui arrive et balance : alors boss, your chosen one Punkie brewster, il vaut tjr mieux le traiter que nous, les 4 pillars que vous avez laisse sur coté depuis des mois ?

Alors je ne cautionne/approuve pas du tout cela, mais l'AEW a l'occasion de transformer un strike en homerun en qq semaines

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
le souci c'est qu'a en croire les diverses news, l'incident (si ce n'est donc pas un work) est en cours d'investigation. les gens sont chez eux suspendu en attendant les resultats de lenquete...et donc il n'y a pas de sanction officielle de prise envers quiconque. donc du coup pas facile de builder dessus, surtout que tout le monde avait comme consigne evidente de ne rien piper dessus. Alors je comprends bien que ça pourrait etre du pain beni pour un heel en roue libre mais du coup le mjf, il reste quand meme un team player (so far...)

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 2 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre