Je ne sais pas si l’AEW avait l’ambition d’avoir Punk sur le long terme. Je les vois plus vouloir Punk pour consolider les fondations. Un peu comme avec Jim Ross aux commentaires. Maintenant que c’est fait, l’AEW peut avancer sans eux.
Calling London a écrit:Tu compares l’incomparable..
Frofro a écrit:Punk = le loup dans la bergerie. Un grand nom certes, mais humainement c'est une merde et on le savait déjà. Qu'ils se démerdent avec ça à présent
Si l'AEW perd en qualité depuis plusieurs mois c'est à la fois depuis le départ de Cody et l'arrivée de Punk, sans parler du fanboyisme exacerbé de TK qui ne sait pas diriger une compagnie. Qu'il laisse faire ça par des gens qui "savent faire" et qu'il prenne de la hauteur, ça sera mieux pour tout le monde.
Frofro a écrit:
En fait à part 2 3 gros noms y a aucune histoire ou feud e. Place sur plus de 2 3 semaines.
Par contre je tire mon chapeau a Jéricho qui lui sait élever des jeunes talents. Les Pop.que se tapent Garcia depuis le début de son angle sont assez fortes alors que 2 semaines avant c est un vulgaire mec en slip
BB Jacques a écrit:Mon petit ayant reveille papa cette nuit et mis la misere a ce meme papa, j'ai regardé des conneries a la TV et j'ai vu toute la conf de Punk et Kahn et bah c'est confirme, ce sont bien 2 grosses merdes :
- C'est bien punk qui lance le sujet de cabana en parlant a un journalise qui ferait de l'impro ave ce dernier et quand Khan ou un autre veut changer de sujet, il le remet sur le tapis. C'etait bien prémédité et préparé
- Khan fait que nod ma tete des que Punk taille les EVP confirmant que 1) il etait bien au courant des reproches que Punk a vis a vis des branleurs de l'elite et a choisi de laisser couleur 2) il a 0 emprise sur qui que ce soit, on le voit car Punk le remet régulierement a sa place quand il veut parler et que cette situation a ete juste mis sous le tapis en esperant que ca se tasse
virgule a écrit:Après je comprends Kahn dans sa démarche, punk parle pendant 8 minutes, les gens regardent.
thunder rosa parle pendant 8 minutes , les gens vont pisser. c'est moche sur le principe mais en terme de ratings, de draw power, il a raison. s'il met 50% de combats de femme et 50% d'hommes pour faire égalité, le produit helas se cassera la gueule.
Après on remarquera que pour le coup il laisse un peu de blabla aux vblessés..la les suspendu ça a été direct bonne uit, titres vacants , restez chez vous.
Chino a écrit:Par contre il y a un truc qui m'a un peu choqué, mais ca n'a peut être pas sa place ici, c'est le fait que la pipebomb de MJF elle n'existe plus quoi.
En gros il est revenu, tout est oublié et il revient comme avant (mais en étant maintenant clairement en main event spot). Je sais pas, il y avait peut être un truc à exploiter sur ça en storyline mais ils ont même pas rebondi dessus (du moins c'est pas l'impression que j'ai eu)
virgule a écrit:Chino a écrit:Par contre il y a un truc qui m'a un peu choqué, mais ca n'a peut être pas sa place ici, c'est le fait que la pipebomb de MJF elle n'existe plus quoi.
En gros il est revenu, tout est oublié et il revient comme avant (mais en étant maintenant clairement en main event spot). Je sais pas, il y avait peut être un truc à exploiter sur ça en storyline mais ils ont même pas rebondi dessus (du moins c'est pas l'impression que j'ai eu)
d'un autre coté vu que c'est un work/angle.....