Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Frofro
Calling London
virgule
Iknepack
Abba
Chino
Ralgrad
BB Jacques
Maximo
Darkside
14 participants

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Bon ca a l'air de sentir la fin pour CM Punk...

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Ce gachis quand même. Je me souviens de la pop de malade qu'il avait eu l'année dernière à son retour. Tout le monde était unanime pour dire qu'il avait trouvé l'endroit parfait. Quand tu vois comment ça s'est terminé ...

J'ai du mal à imaginer Punk continuer en lutte, il est blacklisté WWE et AEW maintenant. C'est les deux seules promotions qui étaient en mesure de le payer autant qu'il voudrait. Bonne retraite (again) à lui.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Je réclamais la tête de Punk et on semble y être proche. Qu'on ne le revoie plus jamais dans le business, plus jamais.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Surtout qu'à la AEW il avait des conditions royales. Le mec pouvait tout demander, il l'obtenait. A la rigueur, à la WWE je peux un minimum comprendre sa frustration à l'époque de son départ (encore que... je suis sur que si il part pas, c'est lui dans le main event de WM30 et pas Bryan mais bon on va pas refaire l'histoire).

Mais là... là... il se tire tellement un coup de bazooka dans le pied que ça en devient risible. Pour moi c'est fou comme il peut s'autosaborder en un rien de temps.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Il est difficilement défendable de tout façon..y a rien qui va chez ce mec :de ces positions politiques en publiques, qui n'ont rien a faire la, de son attitude, de tout ses problèmes.

Moi j ai tjr trouve son retour pourri, la qualité de ses matchs très moyennes et plus d avoir une arrogance insupportable en permanence.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Dans le ring je m'attendais à pire perso après 7 ans d'absence. Il semblait même être heureux dans son nouvel environnement au début. Qu'est-ce qu'on est tombé de haut. Lui aussi surement aussi.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
En tout cas le passage de Punk à la AEW ça va être intéressant à analyser avec du recul quand les événements se seront un peu refroidis et que les langues se délieront à droite et à gauche pour démêler le vrai du faux notamment sur l'attitude de Punk dans les vestiaires et avec le reste du roster.

De mon point de vue j'ai vraiment l'impression qu'il y a eu un switch après la première grosse blessure de Punk (c'est vraiment à partir de là que des news ont commencé à sortir sur les problèmes avec Punk) et que finalement ça a pété très très vite. Je suis très curieux de savoir comment il a pu changé comme ça en très peu de temps.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Je n'ai pas regardé sa fameuse vidéo avec Khan qui a entrainé la bagarre.

Il disait quoi dedans ? Que les Bucks et Omega poussaient les autres à faire des shoots en promo sur lui, c'est ça ?

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
En gros il reprochait aux bucks et Omega de répandre des rumeurs ou du moins de ne pas les éteindre notamment sur colt cabana.
Après il reprochait également a Page d'avoir balancer une phrase innaceptable lors d'une promo ensemble.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Chino a écrit:
En tout cas le passage de Punk à la AEW ça va être intéressant à analyser avec du recul quand les événements se seront un peu refroidis et que les langues se délieront à droite et à gauche pour démêler le vrai du faux notamment sur l'attitude de Punk dans les vestiaires et avec le reste du roster.

De mon point de vue j'ai vraiment l'impression qu'il y a eu un switch après la première grosse blessure de Punk (c'est vraiment à partir de là que des news ont commencé à sortir sur les problèmes avec Punk) et que finalement ça a pété très très vite. Je suis très curieux de savoir comment il a pu changé comme ça en très peu de temps.


C'est une très bonne observation. Après la feud contre Hangman Page était avant. Visiblement cela le bouffait de l'intérieur.

Je pense d'ailleurs que c'est son attitude envers Hangman Page, quitte à aller hors-scrip, qui a poussé le roster à se retourner contre lui. Plus que son fight avec The Elite.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Surtout que page est unanimement apprécié par tout le roster. De toute facon, on en revient toujours à la meme chose, comme pour Neymar, comme pour Balotelli, Comme pour Moutet, comme Thunder Rosa : quand tu es associée tout le temps à ce genre d'histoires et que tu es l'unique facteur commun à toutes ces histoires, c'est bien que t es un gros connard ou peu recommendable

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
J'ajouterais Hedge à ta liste. Bon Ok, rien à voir avec le catch ou le foot mais ça me démangeait Very Happy Puis Sammy Guevara.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
C est qui Hedge ?

Alors autant Guevara a pas l.air bien malin autant lui a l air d être le mec ac qui tu as envie de t embrouiller car y a plus de chances qu on se mette de ton côté...

Car l affaire ac Kingston c était bien de la faute de Kingston par ex...
Je relativise plus sur lui

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Ouais bon, il a fait du "body-shaming" à l'égard de Kingston. Puis l'échange avec Andradé auquel l'ami Sammy il l'insulte au quart de tour et traite de menteur à l'arrache.

Qui est Hedge ? Un youtubeur sanguinaire qui part en vrille dès qu'on va pas dans son sens et qui en est venu à s'embrouiller sévère avec d'autres Youtubeurs +/- connus/over comparé à lui (comme Usul, Chef Otaku, BIBIX, Hopper...) et souvent sur des sujets futiles (comme Dragon Ball).

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Body-shaming non mais man, oh c est du scripted hein. On doit tomber sur Clavier dans les visiteurs quand il dit mange ca le gros ?
Et Kingston a avoué ses torts de ne pas avoir communiqué ce qu'il voulait que Guevara évite de dire.

Et serieux sans savoir toute l'histoire avec Andrade, tu blames direct Guevara sans aucune preuve ? Alors qu'un a été suspendu et l'autre en ME le meme soir.

Faut savoir analyser et prendre du recul sur les choses mon gars, on a pas 5 ans

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Bien le bonjour,

Je trouve que vous allez tous un peu vite ici à mettre cette affaire sur le dos de CM Punk.
Quand on regarde ce qu'il s'est passé depuis mai 2022, et en sachant que CM Punk a un gros égo, on comprend mieux pourquoi il a décidé de conduire sa conférence de presse après All Out de la sorte :

- "Certaines personnes" au sein du roster de la AEW ont estimé que l'arrivée de Punk à l'AEW avait mis Colt Cabana hors antenne, ces rumeurs ont permis d'alimenter la presse qui a dépeint Punk sous un mauvais jour;
- En pleine feud pour le titre principal de l'AEW et à une semaine du match à Double or Nothing, Hangman Page déclare à l'antenne au visage de CM Punk que ce dernier est un hypocrite car il n'est pas aussi solidaire en coulisses qu'il ne le dit à l'antenne. Une référence à peine déguisée envers la rumeur comme quoi Punk a mis Cabana hors antenne. Regardez la réaction de Punk suite à cette phrase, ce n'était clairement pas prévu à la base et Page s'est dit qu'il allait tacler Punk en direct. Dans le milieu, ils appellent ça "going in business for yourself";
- Punk se blesse la semaine d'après, on ne le voit plus sur le ring pendant tout l'été;
- En parallèle, Colt Cabana est recyclé à la ROH où il participe au PPV Death Before Dishonor;
- The Elite (les Bucks certainement) fait circuler dans la presse des informations comme quoi c'est Punk qui a fait rétrograder Colt Cabana à la ROH;
- Pendant tout ce temps (juin, juillet et une bonne partie d'août), Punk se fait dépeindre comme le Diable et n'a fait aucun commentaire;
- Il revient à l'antenne et affiche Hangman Page pour son comportement de mai 2022;
- C'est mal perçu par Page et The Elite, la guerre continue par rumeur interposée;
- Arrive All Out, Punk en a plein le cul et se lâche ouvertement sur ces "enfants avec qui il doit travailler", The Elite et Page donc;
- Les Young Bucks, après le PPV et ce passage de Punk, se rendent dans sa loge et ça part en cacahuètes.

J'aimerais quand même poser ces questions :

- Colt Cabana avait-il un push avant l'arrivée de CM Punk ?
- Colt Cabana est-il le seul membre du Dark Order à avoir été mis sur le côté durant cette période de début 2022 ? (Stu Grayson, Allen Angels)
- On se prend vraiment la tête pour COLT CABANA ?
- Les EVPs que sont les Bucks n'ont-il pas mieux à faire que de mettre une ambiance délétère dans le vestiaire en répandant ce genre de rumeurs (ils sont très proches de Dave Meltzer) ?
- Les FTR ne sont-ils pas eux aussi mis sur le côté depuis bien longtemps par ces mêmes EVPs que sont les Bucks ? N'y aurait-il pas plutôt un problème de ce côté-là ?

Si les rumeurs récentes qui disent que Tony Khan négocie le buy-out avec CM Punk sont vrais, ce serait très dommageable pour l'AEW qui prend une mauvaise direction de base à cause d'un booking aux fraises depuis trop longtemps. La fédération a énormément de lutteurs talentueux en son sein, s'il continue comme ça ils vont tous finir par s'en aller un à un, comme Cody Rhodes.
Tony Khan doit vraiment se remettre en question au niveau du booking, du rôle d'EVP et tout ça.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Montelista amène de bons points, de mon côté, je sais que les deux parties sont à tord dans cette situation. Par contre pour moi, Punk est plus intéressant que n'importe quel combat des Young Bucks et n'importe quel segment au micro de Kenny Omega. Donc si j'ai le choix entre les deux, je sais ce que je prends.

Je pense que le roster est beaucoup plus divisé que l'on pense, mais que beaucoup doivent se tenir la langue, considérant qu'une partie du problèmes sont des EVP de la fédération. Dans plusieurs années, dans des shoot, on en saura plus sur la situation.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Je pense également que Punk sert de bouc émissaire mais qu'il n'est clairement pas le seul en tord (est-il seulement celui qui l'est le plus ? Pas certain).
Le problème est plutôt le fait qu'il n'est pas un novice en tension backstage, donc il paye pour "l'ensemble de son oeuvre" auprès des fans, et de la part des lutteurs, probablement un peu de jalousie voire de sentiment d'etre méprisé (peut-etre à raison, on se doute bien que Punk à son égo qui passe avant sa passion, sinon il serait revenu au moins de temps en temps avant la naissance de la AEW).

Par conséquent, il mérite une part des critiques qu'il subit, mais je crois pas qu'il est si "vilain" que le prétend la communauté internet (quant aux rumeurs backstage, Abba dit bien pourquoi elles sont politiques).

Pour conclure, je dirai simplement que bien que mon affection pour Punk a baissé depuis toutes ses années (je reconnais avoir été une groupie en 2011 et m'etre senti représenté au micro), j'ai bien plus envie de le revoir que les YB (en revanche, j'apprécie Omega et j'attendais justement un Punk vs Omega ou Tanahashi).

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
CM Punk pour moi était la mauvaise pièce du puzzle à l'AEW. Tout le monde pensait qu'il arriverait à s'intégrer dans un environnement différent de la WWE. Ce fut pire.

Mais je vous trouve bien indulgent envers CM Punk. Le mec était en roue libre. Il sort du script pour tacler Hangman Page en plein Dynamite. En conférence d'après PPV où il vient de remporter le titre, il ne trouve rien de mieux à dire que de tacler à nouveau Page, Colt Cabana qui depuis un an doit se cacher pour qu'il soit content et The Elite.

Déjà rien qu'en soit ce n'est pas une attitude professionnelle dans le catch où les problèmes se règlent en coulisse. C'est bien beau de dire que les autres ne font pas preuve de professionnalisme et d'en faire preuve d'encore moins.

Après ce qu'il s'est passé en coulisse par la suite, il y a du bullshit des deux côtés, on ne sait pas qui dit vrai.


descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Alors Montelista a surement pas tout lu (on t'en veut pas) mais on a JAMAIS dit que Punk etait le seul responsable et on a surement pas dedouaner les bollos de l'elite qui sont teubés comme leur pied.

Le résumé c'est qu'on trouve que vu les infos qu'on a : Punk a juste accumulé énormement de souci en peu de temps (Fish, Les bucks, Page qui a 0 problème avec qui que ce soit) et beneficie d'une immunité totale de la part de Khan. Que les EVPS sont surement pas au top de leur game (mais moi j'ai 0 preuve que c'est eux qui ont fait fuiter ce genre d'infos). Et que Khan est un blaireau car il aurait du couper la conf et régler ca en privé avant.

On saura jamais la version exacte mais Punk a avoué que sa première version avec les bucks qui petent la porte et ou il se sent menacé physiquement était fausse. La il ressort l'histoire de son chien blessé 2 mois après ? Come on dude. Ca pue la culpabilité pas assumée à plein nez.

Concernant les phrases genre les EVPs foutent une ambiance déletère ou qu'ils ont mis les FTR de côté : faut vous les mettre au cul hein. Vous êtes comme moi et nous tous, vous avez 0 idée de ce qui se passe et le pk du comment de certaines decisions. C est juste de la speculation qui vous arrange par rapport à vos penchants ou opinions.

Si on juge les faits, ce que je fais : Punk a menti, Punk a des problèmes partout à cause de son égo. Lui et Ace Steel ne reviendront pas mais The Elite si (apparemment). C'est bien que l'investigation a penché d'un coté et que la responsabilité (principale du moins) a été définie

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Je reste persuadé que la première allusion TV de Elite le jour de l'anniversaire de Punk ça a du en faire marrer plus d'un

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Plus qu'à envoyer les affaires de Punk dans un sac poubelle et on aura faire le tour Wink

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Chris Jericho, quel homme quand même.

Si ce qui est dit est vrai, lui a été parfait en coulisse d'All Out.

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
Et ca rejoint ce qu on disait sur ce mec : il est top de son game depuis tellement d'années.

3 enfants, une carrière incroyable de catcheur, un gros de rock en vogue...je me demande quand il a le temps d'aller pisser le gars

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
On est tout près de la bonne nouvelle, mais je garde le champagne au frais pour ne pas porter la poisse

descriptionOrigines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ? - Page 3 EmptyRe: Origines des fricitons backtsage AEW : Punk, HHH, roster ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre