Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

descriptionRésultats F'N Pronos XV : Extreme Rules EmptyRésultats F'N Pronos XV : Extreme Rules

more_horiz
Un vainqueur qui convient parfaitement à la soirée ! Félicitations à Darkside215 pour sa (courte) victoire !

Le classement de la session :
Résultats F'N Pronos XV : Extreme Rules D9mq0s

Le général :
Résultats F'N Pronos XV : Extreme Rules G8pbw5

On se retrouve pour Crown Jewel, samedi 5 novembre !

descriptionRésultats F'N Pronos XV : Extreme Rules EmptyRe: Résultats F'N Pronos XV : Extreme Rules

more_horiz
Merci pour la rapidité, et content de ton retour

descriptionRésultats F'N Pronos XV : Extreme Rules EmptyRe: Résultats F'N Pronos XV : Extreme Rules

more_horiz
27/64 pour moi !

descriptionRésultats F'N Pronos XV : Extreme Rules EmptyRe: Résultats F'N Pronos XV : Extreme Rules

more_horiz
Le seum a 1 point

descriptionRésultats F'N Pronos XV : Extreme Rules EmptyRe: Résultats F'N Pronos XV : Extreme Rules

more_horiz
Jrcthethrill a écrit:
Le seum a 1 point


Tu récupères déja 3pts sur Cal, c'est utile

descriptionRésultats F'N Pronos XV : Extreme Rules EmptyRe: Résultats F'N Pronos XV : Extreme Rules

more_horiz
Merci, merci et merci à Wyatt

descriptionRésultats F'N Pronos XV : Extreme Rules EmptyRe: Résultats F'N Pronos XV : Extreme Rules

more_horiz
Je brille en étant en tête du classement en commençant par le bas Razz

descriptionRésultats F'N Pronos XV : Extreme Rules EmptyRe: Résultats F'N Pronos XV : Extreme Rules

more_horiz
Genre je fais que 31 alors que j'ai tous les bons scores ? Aieee dur dur la compet

Tu as fusionné mes 2 comptes je pense Vincio vu le classement, merci Smile

descriptionRésultats F'N Pronos XV : Extreme Rules EmptyRe: Résultats F'N Pronos XV : Extreme Rules

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre