Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionRésultats F'N Pronos XV : Crown Jewel 2022 EmptyRésultats F'N Pronos XV : Crown Jewel 2022

more_horiz
Un très joli vainqueur à 51 points sur 75 possibles, félicitation à Jrcthethrill pour sa victoire !

Le classement de la session :
Résultats F'N Pronos XV : Crown Jewel 2022 Seigxu

Le général :
Résultats F'N Pronos XV : Crown Jewel 2022 E006pv

Et les qualifiés pour la FN'Cup qui commencera aux Survivor Series :
Résultats F'N Pronos XV : Crown Jewel 2022 5jc8er

On se retrouve pour Survivor Series: WarGames le week-end du 26 novembre !

descriptionRésultats F'N Pronos XV : Crown Jewel 2022 EmptyRe: Résultats F'N Pronos XV : Crown Jewel 2022

more_horiz
Ah oui jrcthethrill s’est baladé. Je me demande s’il avait osé mettre Jusgement Day et Damage CTRL vainqueurs.

descriptionRésultats F'N Pronos XV : Crown Jewel 2022 EmptyRe: Résultats F'N Pronos XV : Crown Jewel 2022

more_horiz
Maximo a écrit:
Ah oui jrcthethrill s’est baladé. Je me demande s’il avait osé mettre Jusgement Day et Damage CTRL vainqueurs.


Il a effectivement mis les deux, notamment en changeant son prono pour Judgment Day quelques heures avant le PLE.

descriptionRésultats F'N Pronos XV : Crown Jewel 2022 EmptyRe: Résultats F'N Pronos XV : Crown Jewel 2022

more_horiz
Oui je reconnais que j’ai changé pour le JD parce que Gallows et Anderson vont sans doute pas rester c’était con de les imaginer gagnant.
Par contre ça me semblait évident que Damage Ctrl reprennent les titres pcq je pensais que Bayley allait aussi gagner donc en fait c’est un peu la chatte vu que mon raisonnement était pas bon haha

descriptionRésultats F'N Pronos XV : Crown Jewel 2022 EmptyRe: Résultats F'N Pronos XV : Crown Jewel 2022

more_horiz
WTF pourquoi Gallows et Anderson ne resteraient pas ? Ils ont signé avec la WWE.

descriptionRésultats F'N Pronos XV : Crown Jewel 2022 EmptyRe: Résultats F'N Pronos XV : Crown Jewel 2022

more_horiz
Je sais plus où j’ai vu qu’ils étaient pas signer ? Il me semble que c’est Sturry.

descriptionRésultats F'N Pronos XV : Crown Jewel 2022 EmptyRe: Résultats F'N Pronos XV : Crown Jewel 2022

more_horiz
C'est surtout que faut mettre en avant le judgement day, les OC tout le monde s'en branle et ils sont naze as fuck dans le ring. C'était évident que le JD allait gagner.

descriptionRésultats F'N Pronos XV : Crown Jewel 2022 EmptyRe: Résultats F'N Pronos XV : Crown Jewel 2022

more_horiz
C'est rare quand même que la WWE ne mette pas en avant le nouveau jouet. Elle me semblait easy du coup la victoire de The OC.

descriptionRésultats F'N Pronos XV : Crown Jewel 2022 EmptyRe: Résultats F'N Pronos XV : Crown Jewel 2022

more_horiz
Je suis d'accord sur le plan de la nouveauté mais le judgement day est relativement nouveau aussi et on sait que y'a un des chouchou de HHH dedans. Pi bon l'arrivé de mysterio dedans meme si on s'en branle tous, ca obligeait à crédibiliser le groupe.

descriptionRésultats F'N Pronos XV : Crown Jewel 2022 EmptyRe: Résultats F'N Pronos XV : Crown Jewel 2022

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre