Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

descriptionRésultats FN'Pronos XV : Clash at the Castle EmptyRésultats FN'Pronos XV : Clash at the Castle

more_horiz
Les résultats pour Clash at the Castle sont là !
Résultats FN'Pronos XV : Clash at the Castle L917ux

Ma présence au PLE m'a, semble-t-il, inspiré. Je tiens peut-être un truc là !
Félicitations à Cal, qui profite de cette co-victoire pour faire coup double et prendre la tête du classement général... là-aussi à ex-aequo.

Et le classement général après 5 sessions de cette saison anniversaire :
Résultats FN'Pronos XV : Clash at the Castle Fqtmcx

On se retrouve dès la semaine prochaine pour Extreme Rules. Cette année, la FN'Cup commencera aux 16ème de finale (32 participants donc) aux Survivor Series.

descriptionRésultats FN'Pronos XV : Clash at the Castle EmptyRe: Résultats FN'Pronos XV : Clash at the Castle

more_horiz
Je savais tellement que j'avais fait un score minable Very Happy Very Happy
Mais c'est à mon image de parieur, je cherche toujours la grosse côte, c'est plus fort que moi Laughing

descriptionRésultats FN'Pronos XV : Clash at the Castle EmptyRe: Résultats FN'Pronos XV : Clash at the Castle

more_horiz
Fait chier je prends pas mal de retard sur le premier, ça va devenir chaud à rattraper.

Pas grave, je remporterais la Cup !

descriptionRésultats FN'Pronos XV : Clash at the Castle EmptyRe: Résultats FN'Pronos XV : Clash at the Castle

more_horiz
Putain nul nul

PS : y'a moyen de fusionner mes 2 scores maintenant que je suis de retour ? BB jacques + Dapratinho

descriptionRésultats FN'Pronos XV : Clash at the Castle EmptyRe: Résultats FN'Pronos XV : Clash at the Castle

more_horiz
BB Jacques a écrit:
Putain nul nul

PS : y'a moyen de fusionner mes 2 scores maintenant que je suis de retour ? BB jacques + Dapratinho


Ok, je te fais ça. Ce sera à jour lors des prochains résultats.

descriptionRésultats FN'Pronos XV : Clash at the Castle EmptyRe: Résultats FN'Pronos XV : Clash at the Castle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre