Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

descriptionRésultats AEW Pronos : All Out 2022 EmptyRésultats AEW Pronos : All Out 2022

more_horiz
Les résultats pour AEW All Out sont (enfin) là !
Résultats AEW Pronos : All Out 2022 35f0

Et le classement général de cette saison 3 !
Résultats AEW Pronos : All Out 2022 Umhc

Maximo remporte donc les AEW Pronos pour la deuxième fois. Traditionneur laisse sa couronne pour 10 points. La 4ème saison démarrera par Full Gear à la mi-novembre.

descriptionRésultats AEW Pronos : All Out 2022 EmptyRe: Résultats AEW Pronos : All Out 2022

more_horiz
Ah mince la boulette, j’avais certes arreté les pronos wwe mais pas aew… enfin en principe… tant pis

descriptionRésultats AEW Pronos : All Out 2022 EmptyRe: Résultats AEW Pronos : All Out 2022

more_horiz
Cherchez pas les pronos AEW vous pouvez pas test Very Happy

Je vous laisse la WWE si vous voulez par contre.

A chaque fois je me demande sur quel PPV se termine la saison AEW. Il faut que je retienne que c'est All Out.

descriptionRésultats AEW Pronos : All Out 2022 EmptyRe: Résultats AEW Pronos : All Out 2022

more_horiz
66 points sans mater l AEW lol vous avez de la chance que je n ai pas le temps de suivre (ni l'envie) les shows AEW.
máximo I am coming for you

descriptionRésultats AEW Pronos : All Out 2022 EmptyRe: Résultats AEW Pronos : All Out 2022

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre