Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

descriptionRésultats AEW Pronos IV : Full Gear 2022 EmptyRésultats AEW Pronos IV : Full Gear 2022

more_horiz
1ère session de cette nouvelle saison, on commence par une égalité ! Félicitations à Lucifer_Rising et Traditionneur pour leur co-victoire !

Le classement de la session :
Résultats AEW Pronos IV : Full Gear 2022 5pjbr3

On se retrouve le week-end du 5 mars pour AEW Revolution !

descriptionRésultats AEW Pronos IV : Full Gear 2022 EmptyRe: Résultats AEW Pronos IV : Full Gear 2022

more_horiz
Les deux premiers ont mis un sacré gap aux suivants

descriptionRésultats AEW Pronos IV : Full Gear 2022 EmptyRe: Résultats AEW Pronos IV : Full Gear 2022

more_horiz
Je m'attendais pas à avoir autant de points Razz
Je vais chipoter mais au niveau des réponses y a certaines réponses que je trouve incorrect :/

Saraya à bien porté son PTO, Baker est allé chercher les cordes pour le casser. De même Baker à lutté avec son gant quasi tout le match.

Billy Gunn à bien reçu un coup pendant le match (Big Boot de Swerve), de même je sais pas si on peut considérer que Lee et Swerve ont implosé à Full Gear. Le doute est permis mais Lee a juste quitté le ring.

MJF n'a pas frappé Moxley avec sa bague il l'a jeté sur Regal.

Et la je chipote mais Darby a fait un Coffin Drop du haut d'une échelle en dehors du ring, ça se vaut :p

En tout cas je vais faire mon possible pour rester dans le top trois Very Happy

descriptionRésultats AEW Pronos IV : Full Gear 2022 EmptyRe: Résultats AEW Pronos IV : Full Gear 2022

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre