Luchasaurus vs Jungle Boy
Même si j'ai opté pour une victoire de Perry pour les pronos je persiste à dire que cet affrontement dans un Steel Cage mettait forcément Luchasaurus en avantage et y a un certain manque de logique. Un bon opener bien violent, je suis assez étonné qu'il y ait pas eu de vrai altercation avec Cage. Je dois dire que voir Luchasaurus abandonner en crachant du "sang" noir c'est class.
Death Triangle vs The Elite
On a de beaux chants de la part des fans qui montrent leur belle admiration pour Punk
Nick Jackson qui boit tranquille une petite boisson d'un fan. Incroyable selling du Apron DDT par Rey. Excalibur qui lance un UN BELIEVABLE à la Oscar dans The Office. Avec le Black Arrrow suivi du Brutalizer j'ai vraiment cru à une victoire du Death Triangle clean. Rey utilisant finalement le marteau je l'aurais vraiment pas vu venir. Je pensais qu'ils allaient miser sur un retour victorieux de The Elite mais je pense qu'on aura une belle revanche grâce à ça. Un spotfest bien plaisant quand on aime le style spotfest avec 0 selling.
Jade Cargill vs Nyla Rose
Rose qui se paie le luxe de faire une entrée à la Eddie. Les deux se volent leur finish, Cargill conserve dans un match heureusement court, y a pas grand chose à dire c'était court et ça semblait déjà trop long, il est temps que Cargill perde son titre mais encore faut-il trouver une vraie "menace".
Jericho vs Castagnoli vs Danielson vs Guevara
J'ai adoré ce match, J'ai vraiment cru que Sammy allait gagner ce con. En fait y a un moment où je me suis même dit que Danielson et Castagnoli allait faire abandonner Y2J ensemble, le suspens a vachement bien été entretenu. Jericho qui s'envole pour un espèce de Judas Effect raté c'était quand même beau à voir. Très bon 4 Way, Sammy m'aura bien étonné et il y aura sans doute des représailles. Je pense que Chris va tirer jusqu'à Final Battle et perdre le titre à ce moment.
Britt Baker vs Saraya
Saraya paraît moins rouillé que ce que Punk a pu l'être à son retour. Match correct sans plus avec Baker qui vise logiquement le cou de Saraya. On a quand même trois matchs féminins en PPV, c'est rare. Surtout des One on One.
Wardlow vs Samoa Joe vs Powerhouse Hobbs
C'était sûr que la présence de Hobbs servait à trouver un perdant au match par contre je m'attendais pas à voir Joe repartir avec deux titres. Quelle faute de goût. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'on aura un Wardlow vs Joe pour Final Battle. Je vais pas dire que ça m'attriste tant que ça en fait parce que le règne de Wardlow aura finalement pas été tant mémorable alors qu'il y avait voilà le potentiel. Sans doute parce qu'on a misé bien plus sur le ROH World title que sur le TNT Title. En tout cas le match avec trois powerhouse fonctionne bien.
Cassidy vs Hager, OMG je m'ennuie déjà. Par contre Jericho vs Ishii j'achète.
Jarrett & Lethal vs Sting & Allin
La musique de Jarrett est celle de la TNA c'est peut-être le seul bon truc avec l'arrivée de JJ. On a un chant TNA tient, ça change des chants ECW qu'on peut avoir. Sting prend toujours des risques pour son âge. Le Scorpion Death Drop & Coffin Drop était cool. Dommage pour le dernier Scorpion Death Drop mais c'était bien tenté. Le match était bien moins mauvais que ce à quoi je m'attendais. Brawl assez classique pour Allin & Sting par contre.
Jamie Hayter vs Toni Storm
Le meilleur match féminin de la soirée sans surprise, Hayter envoie un coup de coude violent à un moment. Hayter est à fond soutenu, on a des nearfalls magnifiques, victoire de Hayter, j'avoue que je ne m'y attendais pas dans la mesure où on a je crois jamais vu de changement de titre pour un titre "interim", une belle surprise qui me fait perdre encore des points sur mes pronos
. Match très plaisant et l'ambiance y était.
Acclaimed vs Swerve & Glory
Belle tacle à Twitter
, The Acclaimed sont au top de leur popularité. Bowens vend bien sa blessure, je me demande si elle est réelle où si c'était pas pour rajouter un peu de suspens au match. Dommage que l'attention ait été porté sur un évènement dans la foule. Lee et Swerve split sans grande surprise, beau finish des Acclaimed, je pense qu'on aura un FTR vs Acclaimed pour Final Battle, c'est le seul match qui peut hyper pour Final Battle pour les titres Tag.
Un Best Of 7 Series entre Death Triangle et The Elite ? Du coup House Of Black pas dans la course aux titres Trio avant un moment ça me déçoit un peu, mais curieux de voir les matchs qu'ils vont délivrer. Ça va forcément déboucher sur une victoire de Elite tout ça.
MJF vs Moxley
MJF arrive avec une pop de malade, ce qui me fait persister à dire qu'un Heel Turn serait une mauvaise idée car y a 0 chance qu'il obtienne un seul hué de la foule. Moi je pense surtout que le "biggiest trick" du Diable c'est de faire en sorte que tu l'aimes. Les chants "New Champ"
MJF est un boss pour jouer avec la foule dans ses matchs. A chaque fois que je vois un Apron Piledriver à travers une table je pense à Rhino tuant la femme de Sandman. J'aurais bien voulu voir une Tombstone à travers la table quand même. Le Paradigm Shift du haut de la troisième corde était pas très beau. Comme attendu Regal turn sur Moxley et aide MJF à remporter le titre. Je persiste à penser que Maxwell aurait pu remporter son titre clean et au vu du turn de Regal on voit bien qu'MJF va pas être considéré comme un Heel. Très bon match avec une belle ambiance.
Au final j'ai bien plus apprécié le PPV que ce à quoi je pouvais m'attendre. Ce qui m'a le plus surpris c'est la victoire de Joe je pense. Et je suis assez déçu de voir que la House Of Black n'ait pas revenu pendant le PPV.