Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionAEW Full Gear 2022 EmptyAEW Full Gear 2022

more_horiz
AEW Full Gear 2022 7539ac7cd80edc0fd4409769970da3c14af2fa86e24b848bbe9a3ad31c64ef8b-rimg-w960-h540-gmir

Je crée le topic sur AEW Full Gear 2022 qui aura lieu le 19 novembre... et donc un samedi, chose qui n'était pas arrivée depuis un moment pour un PPV AEW, et ça ça fait plaisir!

Ma hype est vraiment moyenne à l'image d'All Out et de la manifeste baisse de qualité de l'AEW, mais certaines choses intéressantes peuvent avoir lieu.

Le sacre de MJF annoncé, qui + est à domicile, le grand retour de The Elite, Swerve et Lee qui se déchirent, le grand retour de Saraya in ring... et bien évidemment les traditionnelles surprises.

Bref, soyez au rendez-vous, ça va durer longtemps mais ça va être sympa!

descriptionAEW Full Gear 2022 EmptyRe: AEW Full Gear 2022

more_horiz
Alors + ou - de 15 matchs lors de la soirée ?

descriptionAEW Full Gear 2022 EmptyRe: AEW Full Gear 2022

more_horiz
Luchasaurus vs Jungle Boy


Même si j'ai opté pour une victoire de Perry pour les pronos je persiste à dire que cet affrontement dans un Steel Cage mettait forcément Luchasaurus en avantage et y a un certain manque de logique. Un bon opener bien violent, je suis assez étonné qu'il y ait pas eu de vrai altercation avec Cage. Je dois dire que voir Luchasaurus abandonner en crachant du "sang" noir c'est class.


Death Triangle vs The Elite

On a de beaux chants de la part des fans qui montrent leur belle admiration pour Punk Razz Nick Jackson qui boit tranquille une petite boisson d'un fan. Incroyable selling du Apron DDT par Rey. Excalibur qui lance un UN BELIEVABLE à la Oscar dans The Office. Avec le Black Arrrow suivi du Brutalizer j'ai vraiment cru à une victoire du Death Triangle clean. Rey utilisant finalement le marteau je l'aurais vraiment pas vu venir. Je pensais qu'ils allaient miser sur un retour victorieux de The Elite mais je pense qu'on aura une belle revanche grâce à ça. Un spotfest bien plaisant quand on aime le style spotfest avec 0 selling.


Jade Cargill vs Nyla Rose

Rose qui se paie le luxe de faire une entrée à la Eddie. Les deux se volent leur finish, Cargill conserve dans un match heureusement court, y a pas grand chose à dire c'était court et ça semblait déjà trop long, il est temps que Cargill perde son titre mais encore faut-il trouver une vraie "menace".


Jericho vs Castagnoli vs Danielson vs Guevara

J'ai adoré ce match, J'ai vraiment cru que Sammy allait gagner ce con. En fait y a un moment où je me suis même dit que Danielson et Castagnoli allait faire abandonner Y2J ensemble, le suspens a vachement bien été entretenu. Jericho qui s'envole pour un espèce de Judas Effect raté c'était quand même beau à voir. Très bon 4 Way, Sammy m'aura bien étonné et il y aura sans doute des représailles. Je pense que Chris va tirer jusqu'à Final Battle et perdre le titre à ce moment.


Britt Baker vs Saraya
Saraya paraît moins rouillé que ce que Punk a pu l'être à son retour. Match correct sans plus avec Baker qui vise logiquement le cou de Saraya. On a quand même trois matchs féminins en PPV, c'est rare. Surtout des One on One.


Wardlow vs Samoa Joe vs Powerhouse Hobbs

C'était sûr que la présence de Hobbs servait à trouver un perdant au match par contre je m'attendais pas à voir Joe repartir avec deux titres. Quelle faute de goût. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'on aura un Wardlow vs Joe pour Final Battle. Je vais pas dire que ça m'attriste tant que ça en fait parce que le règne de Wardlow aura finalement pas été tant mémorable alors qu'il y avait voilà le potentiel. Sans doute parce qu'on a misé bien plus sur le ROH World title que sur le TNT Title. En tout cas le match avec trois powerhouse fonctionne bien.

Cassidy vs Hager, OMG je m'ennuie déjà. Par contre Jericho vs Ishii j'achète.


Jarrett & Lethal vs Sting & Allin
La musique de Jarrett est celle de la TNA c'est peut-être le seul bon truc avec l'arrivée de JJ. On a un chant TNA tient, ça change des chants ECW qu'on peut avoir. Sting prend toujours des risques pour son âge. Le Scorpion Death Drop & Coffin Drop était cool. Dommage pour le dernier Scorpion Death Drop mais c'était bien tenté. Le match était bien moins mauvais que ce à quoi je m'attendais. Brawl assez classique pour Allin & Sting par contre.


Jamie Hayter vs Toni Storm
Le meilleur match féminin de la soirée sans surprise, Hayter envoie un coup de coude violent à un moment. Hayter est à fond soutenu, on a des nearfalls magnifiques, victoire de Hayter, j'avoue que je ne m'y attendais pas dans la mesure où on a je crois jamais vu de changement de titre pour un titre "interim", une belle surprise qui me fait perdre encore des points sur mes pronos Razz. Match très plaisant et l'ambiance y était.


Acclaimed vs Swerve & Glory
Belle tacle à Twitter Razz, The Acclaimed sont au top de leur popularité. Bowens vend bien sa blessure, je me demande si elle est réelle où si c'était pas pour rajouter un peu de suspens au match. Dommage que l'attention ait été porté sur un évènement dans la foule. Lee et Swerve split sans grande surprise, beau finish des Acclaimed, je pense qu'on aura un FTR vs Acclaimed pour Final Battle, c'est le seul match qui peut hyper pour Final Battle pour les titres Tag.

Un Best Of 7 Series entre Death Triangle et The Elite ? Du coup House Of Black pas dans la course aux titres Trio avant un moment ça me déçoit un peu, mais curieux de voir les matchs qu'ils vont délivrer. Ça va forcément déboucher sur une victoire de Elite tout ça.


MJF vs Moxley
MJF arrive avec une pop de malade, ce qui me fait persister à dire qu'un Heel Turn serait une mauvaise idée car y a 0 chance qu'il obtienne un seul hué de la foule. Moi je pense surtout que le "biggiest trick" du Diable c'est de faire en sorte que tu l'aimes. Les chants "New Champ" Razz MJF est un boss pour jouer avec la foule dans ses matchs. A chaque fois que je vois un Apron Piledriver à travers une table je pense à Rhino tuant la femme de Sandman. J'aurais bien voulu voir une Tombstone à travers la table quand même. Le Paradigm Shift du haut de la troisième corde était pas très beau. Comme attendu Regal turn sur Moxley et aide MJF à remporter le titre. Je persiste à penser que Maxwell aurait pu remporter son titre clean et au vu du turn de Regal on voit bien qu'MJF va pas être considéré comme un Heel. Très bon match avec une belle ambiance.


Au final j'ai bien plus apprécié le PPV que ce à quoi je pouvais m'attendre. Ce qui m'a le plus surpris c'est la victoire de Joe je pense. Et je suis assez déçu de voir que la House Of Black n'ait pas revenu pendant le PPV.

descriptionAEW Full Gear 2022 EmptyRe: AEW Full Gear 2022

more_horiz
Review de FG à mon tour :

Factory vs Best Friends : match sympa sans + pour se mettre dans l'ambiance avant le show. Ca a mis un peu de temps à se mettre en route mais après ça a été + sympa à suivre. L'arrivée de "Darkhausen" était 100x prévisible, mais le voir en mode cheaté m'a un peu + rendu perplexe, et encore + le fait d'avoir pinné Comoroto alors que t'avais Karter, Solo ou Johnson pour occuper ce rôle. Anyway. 3*

Cage vs Starks : match plutôt court mais qui est allé droit à l'essentiel sans se renifler le trou de balle. 2nd match David vs Goliath de Starks dont il s'est encore sorti, le tout sans overbooking ni tricherie quelconque. C'est clean de chez clean. C'était plutôt cool dans sa proposition globale, mais y avait clairement pas de supense. Ca fait beaucoup de défaites pour Cage quand même. 3,25*

Kingston vs Akiyama : un bon main event de kickoff. Un  bon match d'hommes à la japonaise. J'ai vu ce que j'attendais grosso modo. L'émotion finale de Kingston n'est pas feinte. Sa promo était cool. 3,5*

--------

JB vs Luchasaurus : un bon steel cage match. C'était pas mon choix d'opener mais il faisait partie des candidats crédibles. Le match est bien raconté. C'était old school et bourré de réf. On a vu Taker, HBK et Christian lutter dans cette cage. La façon dont Christian est parti est assez drôle, je pensais aussi qu'il serait entré dans la cage pour la heat. Le spot de fin est spectaculaire et permet de crédibiliser la défaite de Luchasaurus, même si on pourra reprocher le fait de ne pas avoir fait le pin après ce diving elbow drop façon HBK, ce qui aurait pu largement suffire. J'y vais de mon 4*.

DT vs Elite : grosse surprise de l'avoir déjà en 2e position alors que je l'avais pronostiqué en co-main event. Cela dit le résultat nous l'expliquera, on en reparlera après. On notera que Cutler a tout filmé, ça signifie clairement le retour de BTE... probablement demain. Tout le monde n'aime pas les spotfests à 100% à l'heure pendant 20mn façon PWG, mais moi je suis assez client et ça fonctionne très bien chez moi. On a 6 très bons performers dans le ring et c'est c'était ce à quoi je m'attendais. Certaines séquences sont folles et on n'a jamais le temps de s'ennuyer.  J'attendais le moment du marteau pour savoir ce qui allait se passer, et j'avoue que je me suis bien fait avoir au final avec Fenix qui finit par agir en heel pour gagner. La clim est juste énormissime. Omega se prend le pin et l'Elite perd pour son grand retour. Inimaginable. Qui aurait pu le croire? D'un point de vue storytelling ça fontionne car Pac a pas mal insisté pour que Fenix fasse le sale boulot et il a finir par céder à l'usure. Reste à voir si ce sera un vrai heelturn de la part du DT, dont on pensait d'ailleurs que ce serait bientôt la fin. Par contre, c'est là que je vais pousser mon coup de gueule, c'est ce sentiment de m'être vraiment fait prendre pour un abruti lorsqu'après avoir chopé la clim de l'année on nous annonce plus  tard en urgence, histoire de nous calmer, qu'en réalité ce match n'était que le match 1 d'un best of 7 matchs. Mais WHAT???? LOL, archi LOL! On nous prend vraiment pour des cons! Ca donne tellement l'impression d'une décision prise en direct au dernier moment pour calmer les fans, parce que JAMAIS on ne nous avait prévenu de ce best of 7 matchs. Voilà ce que je n'ai pas aimé. Je donne 4,5* à ce super match (le meilleur du show), mais un gros carton jaune orangé pour la com' qui en a résulté par la suite. Du coup ce best of 7 explique l'absence de la HOB qui en effet ne risque pas d'être challengers de sitôt.

Rose vs "Félibelle" Cargill : bon bah c'était un match quoi. Le calm the crowd nécessaire après les 2 gros matchs qu'on venait d'avoir. C'était moyen, je ne m'attendais pas à vraiment mieux de toute façon. Ca a botchouillé ici par là et ça reste encore green du côté de Jade. Comme le veut la tradition, celui/celle qui vole la ceinture ne gagne jamais à la fin. 2,5*.

4way ROH : mon 2e match préféré de la soirée, et c'est mérité. Un tornado tag team match déguisé pendant la 1ere moitié du match, jusqu'à ce que chacun joue véritablement sa carte personnelle, même chez les faces. Un  très bon rythme dans ce match et un MVP en la personne de Guevara que j'ai vraiment trouvé excellent dans tout ce qu'il a entrepris. Le storytelling entre Jericho et Guevara était attendu et aura été bien distillé jusqu'au finish, qui donne envie de voir comment ça va évoluer entre les 2 et aussi au sein de la JAS. Même si Jericho se loupe sur le 1er Judas Effect ce n'est pas bien grave et on aura vraiment obtenu un très bon match. Pas de surprise quant au résultat. Ca sera cool contre Ishii mercredi. 4,25*.

Saraya vs Baker : alors évidemment tout cela a été fait avec l'accord de Saraya, mais le fait de jouer du début à la fin sur la blessure au cou de Saraya m'a pas mal crispé tout au long du match. C'était limite malaisant et c'est ce qui m'a dérangé. A chaque bump j'avais peur qu'elle se reblesse gravement.  On monte en graduation dans la trilogie des matchs féminins de ce show. C'est meilleur que le 1er et moins bon que le 3e. Si l'on doit se comparer à Punk, Saraya a été au-dessus. Elle a semblé moins rouillée que lui (grosse différence d'âge aussi), mais elle a clairement besoin de rythme afin de retrouver la grande forme, car c'était loin d'être parfait. Sa sunsetflip powerbomb du haut de la 3e corde était vraiment moche par exemple. Sa victoire était évidente et la défaite de Baker peut aussi lui servir à raconter quelque chose avec Hayter par la suite. On aura presque vu le PTO et plusieurs fois le Rampaige.... qui aura fini le match. Au moins c'était clean et on évite l'intervention de Rebel voire de Hayter. 3,25* pour ce match que je qualifierais de décent pour une reprise après 5 ans d'absence. 

Joe vs Wardlow vs Hobbs : la 2e clim de la soirée. Le match est globalement moyen sans +. 2-3 spots de big guys sympathiques, mais fallait pas trop leur en demander + non plus. Bien aimé la grosse charge de Hobbs sur Joe dans le dos de la caméra pour bien nous surprendre. Jolie dive de la 3e corde de Wardlow. J'ai surtout relevé que Joe est vraiment carbo de chez carbo. Il a beaucoup botché en étant à côté de sa cible. Son cardio est  vraiment devenu limité et il fait peine à voir. C'est pour ça que le voir gagner et devenir Joe 2 Belts me met mal à l'aise. C'est probablement de la heat en attendant un Wardlow vs Joe à Final Battle autour d'un ou 2 titres avec Wardlow qui prendra sa revanche. Hobbs perd mais au moins c'est protégé puisqu'il a juste passed out sans abandonner. 3,25*.

Sting/Allin vs Jarrett/Lethal : mouais, pas ouf comme match. Ce sont les recettes habituelles des matchs de Sting/Allin, avec du fan service, des coffin drops en veux-tu en voilà (beaucoup trop d'ailleurs!), du no sell et un foutoir total. L'équipe est de toute façon archi cheatée, elle va finir championne tag à force. Le botch final Lethal injection/Scorpion deathdrop était vraiment pas beau à voir. Le finish paraît même rushé avec ce énième coffin drop dans la foulée. Singh aura été correct dans le peu qu'il aura eu à faire. Je le trouve toujours meilleur qu'Omos dans la guerre à distance des géants verts. Jarrett n'aura au final pas fait grand-chose. Il aurait pu au moins se coucher pour Allin... Un 3,25* pour ce petit foutoir en plein ventre mou du show.

Storm vs Hayter : Storm dès son entrée sur le ring avait l'air de faire la gueule. Etait-ce le signe qu'elle était mécontente du choix de la gagnante ou bien simplement liée à sa confrontation avec son amie de longue date? Les interprétations sont multiples. On pourrait même ajouter que Hayter avec une tenue totalement aux couleurs de l'AEW. Nouveau signe? ^^. Le public était largement pro Hayter, ça devait être dur à encaisser pour Storm. Meilleur match féminin du show bien évidemment. On sent que les 2 se connaissent bien. C'était stiff par moments. L'overbooking sur la fin ne m'a pas dérangé dans la mesure où ça racontait une histoire selon laquelle Rebel et Bayer cherchaient à tricher pour aider Hayter à gagner, mais sans jamais que Hayter ne les voient faire. C'est surtout le spot final que j'ai trouvé moins bien écrit, car quand Hayter tamponne Baker, j'ai cru que ça permettrait à Storm de gagner et de foutre la merde entre Baker et Hayter, or derrière Hayter arrive à gagner. Du coup c'était bizarre comme mise en scène. Et j'ai un doute quant à la projection de Hayter dans le coin sans protection avant son finish. Je pense que si on reste logique dans l'écriture, Hayter ne sait pas qu'elle pousse Storm dans un coin sans protection. En revanche si l'écriture est de dire que Hayter a eu le temps de le voir et en a profité pour gagner, alors ça ne fonctionne pas et ça fout en l'air tout ce qui a été écrit précédemment. J'attends donc les prochains Dynamite, mais j'espère vraiment que l'histoire c'est de nous montrer que Hayter n'a en réalité besoin de personne pour gagner et que Baker et Rebel ne sont que des boulets pour elle. Si en revanche Hayter n'évoque pas cette protection retirée et fait comme si tout était fait à dessein, alors je ne cautionnerai rien à cette storyline. 3,75*.

Acclaimed vs SioG : j'ai trouvé dommage qu'on utilise 2x la même ficelle avec le coup de la pince de Swerve très similaire au coup du marteau de Pac. Lee aura fait ce que Fenix n'a pas fait au final. C'est quand même dommage d'avoir 2 histoires quasi similaires racontées durant 2 matchs du même PPV. Cela dit le fait que Lee refuse de coopérer explique du coup Fenix a agi différemment de son côté, histoire d'avoir les 2 scénarii possibles à l'arrivée. J'avais d'ailleurs envisagé que Pac lâche ses potes en plein match, finalement c'est Lee qui le fera. Lee va donc redevenir face et Swerve restera heel. Une feud entre les 2 est envisageable pour un match à WIC. Le match est correct mais j'ai nettement préféré celui d'All Out qui fut la belle surprise de ce PPV. Il était temps que Lee et Swerve splittent car ça n'avait que trop duré. 3,5*

Moxley vs MJF : match globalement assez old school. On a pas mal fonctionné sur un rythme lent en privilégiant le storytelling à tout le reste. Mox avait logiquement le rôle du heel for one night only, surtout après s'être acharné sur la jambe de MJF. Le piledriver sur la table était efficace, Mox a d'ailleurs ensuite glissé 2 mots à l'oreille de MJF suite à cela. Mox provoque logiquement MJF pour le pousser à se surpasser, tel que Mox le disait dans ses dernières promos. A partir du 1er ref bump et l'arrivée de Regal, la cause pour moi était entendue. Il s'est passé en tous points ce que j'avais dit, même le coup de poing américain était l'arme que j'avais en tête (+ que la bague). Regal va donc quitter le BCC mais le BCC n'est pas nécessairement mort. Regal a sans doute fini par être convaincu par l'évolution de MJF, mais j'attendrai quand même ses explications, surtout au point d'avoir trahi Mox et tout le BCC par voie de conséquence. J'aime quand le catch ne se fout pas de nous et voit les graines plantées finir par germer telles qu'on nous l'avait indiqué. Fin tout à fait logique donc, même si en effet l'absence de Hathaway et de the Firm pose question, mais ma théorie est que comme Page n'a pas pu faire sa finale à FG, ils reporteront à mercredi le segment Firm/MJF qu'on n'a pas pu avoir à FG. 3,75* pour ce main event qui a pêché par un manque de rythme et de suspense quant au résultat. Seul le scénario final revêtait un réel intérêt. Mais c'est globalement bien raconté cependant, même si je trouve que ça fait plusieurs PPV d'affilée que leurs main events manquent d'epicness et de flamboyance.

Bilan : show correct dans l'ensemble avec du bon catch dans plusieurs matchs, mais je ne dirais pas que ce show fut mémorable non plus. Un show certes marqué par 3 surprises dans les résultats, chose qui manquait souvent à l'AEW, mais des choix cependant contestables, en particulier la victoire de Joe et surtout ce best of 7 matchs sorti du chapeau et dont je n'ai toujours pas fini de décolérer. On notera tout de même que les 4 piliers auront (enfin) particulièrement brillé dans ce show : JB, Allin et MJF s'imposent (et MJF prend le titre suprême) et Guevara malgré sa défaite aura vraiment brillé. 3,5* pour ce show.

descriptionAEW Full Gear 2022 EmptyRe: AEW Full Gear 2022

more_horiz
Personne ne parle de MJF qui fout sa tête dans les seins d'une femme dans le public pendant son entrée ?
C'est juste ouf ce qu'il est autorisé à faire XD

descriptionAEW Full Gear 2022 EmptyRe: AEW Full Gear 2022

more_horiz
Perso ça fait longtemps que j'ai baissé mes attentes en matière de PPV. Ca sert à rien de dire qu'un show est décevant juste parce qu'ils n'ont pas fait ce que MOI j'aurais fait. Je vise aucun commentaire en disant cela, mais je prends plus de plaisir de cette manière. Ne plus voir grand chose des weeklies et juste lire aide aussi.

Malgré tout, j'ai trouvé le ME assez quelconque. On savait qu'il allait se passer quelque chose mais le remplissage jusque-là était assez osef.

Et je me rends compte que j'ai des gouts assez éloignés de pas mal de mecs. Moi perso je l'ai bien kiffé le match de Sting et Darby Allin. Il est probablement dans mon Top 5 de la soirée. Pareil pour le Stee Cage Match. J'ai rapidement été dedans contrairement à d'autres commentaires que j'ai lu.

Content de voir que je n'ai pas été le seul à ressentir que Saraya qui recatche c'est cool, mais c'était pas gg quand même.

Et trop carbo (4h c'est long !) pour pleinement apprécier le match pour le titre ROH. Ca avait l'air hyper bien pourtant.

descriptionAEW Full Gear 2022 EmptyRe: AEW Full Gear 2022

more_horiz
La 1ère chose qui m'a marqué, ce sont les clash de Max Caster, sur la future disparition de Twitter mais aussi sur Swerve Strickland qui trompe autant que Tristan Thompson. (attends, Swerve aurait-il fait un enfant dans le dos à Jessie Kaméa ?) Je suppose que Strickland ne connait pas cette histoire (ou Tristan lui-même) pour être de marbre devant cette blague.

Sinon comme beaucoup, j'ai trouvé le show trop long et pas assez "émotionnel, épique". Pourtant, on a eu pas mal d'excellents matchs, tels :
- le Cage Match
- le Fatal 4-way pour le titre ROH,
- le 6-Man Tag pour le titre à 3, les Lucha Dragon qui tournent finalement Heel avec Pac,

Puis un très bon Jamie Hayter, sacrément stiff contre Toni Storm, plus inspirée que d'habitude.

Le championnat Tag est pas mal aussi, mais nettement inférieur de leur première rencontre à All-Out. Mais on retiendra que le chat-ours préfère rester Face contrairement à Fénix. Comme ça, split de l'épique, c'est un peu con, moi qui ait finit par apprécier cette équipe.

J'ai trouvé le match retour de Saraya pas mal, mais aussi assez "forcé" et surtout répétitif, avec des Neckbreaker en masse qui mènent à pas grand chose.

Un seul match nul : celui pour le titre TBS, sacrément mou + j'aime pas la tenue à Jade.

descriptionAEW Full Gear 2022 EmptyRe: AEW Full Gear 2022

more_horiz
Maximo a écrit:
Perso ça fait longtemps que j'ai baissé mes attentes en matière de PPV. Ca sert à rien de dire qu'un show est décevant juste parce qu'ils n'ont pas fait ce que MOI j'aurais fait. Je vise aucun commentaire en disant cela, mais je prends plus de plaisir de cette manière. Ne plus voir grand chose des weeklies et juste lire aide aussi.

Malgré tout, j'ai trouvé le ME assez quelconque. On savait qu'il allait se passer quelque chose mais le remplissage jusque-là était assez osef.

Et je me rends compte que j'ai des gouts assez éloignés de pas mal de mecs. Moi perso je l'ai bien kiffé le match de Sting et Darby Allin. Il est probablement dans mon Top 5 de la soirée. Pareil pour le Stee Cage Match. J'ai rapidement été dedans contrairement à d'autres commentaires que j'ai lu.

Content de voir que je n'ai pas été le seul à ressentir que Saraya qui recatche c'est cool, mais c'était pas gg quand même.

Et trop carbo (4h c'est long !) pour pleinement apprécier le match pour le titre ROH. Ca avait l'air hyper bien pourtant.

Je pense que c'est le à faire...je suis comme toi now, depuis que je suis papa et que je suis rentré en France, j'ai clairement plus de temps a consacrer au catch. Donc je ne suis rien à part via des highlights ou les resultats de certains sites.

Tu es tellement détaché que tu ces surpris ou content de certaines choses que tu aurais vu venir a des KM avant ou que tu n'aurais pas apprécié car ca n'allait pas dans le sens de la (ou de ta) storyline.

descriptionAEW Full Gear 2022 EmptyRe: AEW Full Gear 2022

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre