Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Clash at the castle 2022

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Jrcthethrill
JuanNono
BigNash
Kev
Maximo
Frofro
10 participants

descriptionClash at the castle 2022 EmptyClash at the castle 2022

more_horiz
Clash at the castle 2022 Image_from_iOS_(11)--8da9c5ddf0a9f121060121932c08f614

Rendez-vous le samedi 3 septembre à 19h. Un stade en fusion, un main event monstrueux et un champion en danger comme jamais il ne l'a été en 2 ans de règne. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte!

descriptionClash at the castle 2022 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
Frofro a écrit:
Clash at the castle 2022 Image_from_iOS_(11)--8da9c5ddf0a9f121060121932c08f614

Rendez-vous le samedi 3 septembre à 19h. Un stade en fusion, un main event monstrueux et un champion en danger comme jamais il ne l'a été en 2 ans de règne. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte!


Et en présence de Maximo dans le stade !!!

descriptionClash at the castle 2022 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
Olala cette chance! L'ambiance va être dingue, on attendra ton feedback alors ^^

descriptionClash at the castle 2022 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
On sera sûrement l’un des seuls sites FR à faire le déplacement. Faudra que je me motive pour une chronique et un live coverage sur le Twitter.

J’ai le secret espoir que le Reigns/McIntyre soit enfin l’occasion de voir le Tribal Chief tomber. Sait-on jamais.,

descriptionClash at the castle 2022 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
Je pense toujours à McIntyre qui a gagné le titre dans des salles vides. Là c'est l'occasion d'enfin lui offrir un vrai sacre dans un stade rempli.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionClash at the castle 2022 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
Ou un cash in de Theory dans la foulée sur Drew, ca pourrait etre tres efficace.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionClash at the castle 2022 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
J'ai tellement peur du truc habituel, le héros local qui ne gagne pas chez lui.
On peut éventuellement le laisser gagner, pourquoi pas un beatdown de Reigns et des Usos à la fin, le laissant KO et cash-in de Theory. Ca ferait une bronca pas possible là bas, et la WWE aime les réactions, positives ou non.
Rien n’empêchera Drew de le récupérer juste derrière mais ils seraient capables de marquer le coup comme ça.

descriptionClash at the castle 2022 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
Je pense aussi qu’il faut pas oublier la prise de pouvoir de Triple H. Est-ce qu’il apprécie Drew autant que McMahon ?
Cette affiche a tellement été protégée (par Vince) que je trouverai bizarre de voir Drew juste perdre comme tous les autres. Mais est ce que ce plan plait à Hunter ?

descriptionClash at the castle 2022 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
Les 2 ans de règne auront été tout juste atteints quelques jours avant CATC, c'est peut-être le signe que la fin est prévue pour ce PPV. Ca fait longtemps que je pense qu'un cash-in à Cardiff après une victoire de Drew serait le meilleur moment (sinon sur Cody pour son 1er titre de WWE champion avec toute la symbolique et l'émotion suscitées), du moins s'ils veulent toujours capitaliser sur Theory, ce qui n'est pas certain maintenant que Vince est parti.

descriptionClash at the castle 2022 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
Trop tôt, Theory. Il n’en a absolument pas l’étoffe pour le moment, ce serait pas un superbe signal

descriptionClash at the castle 2022 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
Je trouve aussi que ca fait tôt, l’option Cody aurait l’avantage de laisser plusieurs mois s’écouler pour bien construire Theory. Mais peut-être que l’idée est de le faire paraître faible pour mieux nous surprendre lors du cash-in histoire de susciter la heat et que justement tout le monde se dise « mais nonnnn, pas lui, il n’est pas prêt, c’est un gros loser! ».

descriptionClash at the castle 2022 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
À mon sens, la perte du titre de Reigns est un trop gros moment qui ne doit pas être éclipsé par un cash-in.

descriptionClash at the castle 2022 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
La perte de Reigns je la vois plus sur un PPV plus gros.

descriptionClash at the castle 2022 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
Darkside a écrit:
La perte de Reigns je la vois plus sur un PPV plus gros.


Après ça va être un PPV devant plus de 60K personnes, c’est une affluence digne d’un WM, un moment historique avec le retour en UK 20 ans plus tard, Reigns vient de passer les deux ans de règne … ça s’aligne quand même.

descriptionClash at the castle 2022 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
Honnêtement moi je vais y aller avec la victoire de Drew. Gros risque. Mais comme tu dis on fête les 2 ans de règne de Reigns après demain, Drew est quasiment chez lui, l'ambiance va être folle et ça peut lui permettre d'enfin avoir son moment qu'il n'a pas eu y a 2 ans. Quand tu vois le poster en +... et ses vidéos package sur son parcours... on a presque l'impression que ce PPV lui est entièrement dédié. Et ça serait un clin d'oeil à la fin émouvante du dernier PPV WWE (main roster) en Europe, à savoir Summerslam 92. Et puis comme Reigns est désormais part-timer, ça permettra d'avoir un champion présent régulièrement. Et puis y a déjà un challenger établi en la personne de Kross.  Pas envie de voir Extreme Rules sans champion universel.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionClash at the castle 2022 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
CowboyShit a écrit:
Kross moi je le verrai jamais par rien d'autres qu'un gars déguisé en costume halloween de loser qui a jobber contre un droqué en 30 secondes à son premier RAW . je ne peux pas m'enlever cela de la tête et c'est à graver dans ma mémoire à jamais . vous aurez bien beau me dire c'est pu VINCE c'est HHH je m'en fiche pour moi sa carrière est terminé.


Donc pour toi Doc Gallows ne peut pas être crédible car il a eu un passage en tant que Festus je présume.

descriptionClash at the castle 2022 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
Kane restera à vie Isaac Yankeem le dentiste pour moi, sa carrière est terminé

descriptionClash at the castle 2022 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
Bon, après, Karrion Kross a conservé le même nom, contrairement à Kane et Luke Gallows.

Ceci dit, je pense que tout le monde a oublié son passage en gladiateur à RAW en dehors des smarks, le téléspectateur américain lambda ne va pas forcément se rappeler de la seule et unique apparition d’un lutteur dans un squash de 3mn en septembre 2021.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionClash at the castle 2022 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
PPV solide dans l’ensemble (en attendant le traditionnel revisionnage en mode + focused) :

3v3 sympa, meme si je m’attendais à un poil mieux. En revanche la fin est parfaitement celle que j’avais predite, à savoir Bayley qui pins Belair pour avoir un title shot.

Gunther vs Sheamus : j’ai poppé sur Vinci, je ne m’y attendais pas. Ce match est juste le showstealer et peut etre le MOTY dans le main roster, c’etait juste formidable. Un vrai slufgest comme on pouvait s’y attendre. Sheamus devient vite rouge et ca rend le tout forcément impressionnant. Un super match, tout simplement, avec un super larriatooooo pour finir. 4,5*.

Morgan vs Baszler sans surprise le moins bon match du show. Morgan en championne je ne peux juste pas, c’est pas credible pour un sou. Shayna represente le meme danger que Ronda, du coup j’ai du mal à y croire pour Morgan. Je me disais justement qu’un Oblivion serait possible pour finir… et ce fut le cas. Le move est peu impactant dans sa conception mais a le mérite d’etre clean et sans rollup de merde. Possible compensation du finish moisi de Summerslam qui avait retourné une partie du public contre Liv. Mais match assez faible dans l’ensemble. Ronda prendra le relais à ER, pas sûr que Shayna soit encore dans le game. « You used to be a killer » devrait résonner en elle je pense.

Rey/Edge vs JD etait plutot sympa dans l’ensemble, meme si je ne cautionne à nouveau pas la defaite de JD qui suit deja celle de Summerslam et du Raw pré-Summerslam. Ca fait beaucoup et c’est dommage pour JD qui avait repris un peu de momentum en weekly. Le turn de Dom est 1000x previsible, surtout quand t’as vu le dernier Raw. Restait a savoir s’il se ferait apres une victoire des faces ou bien en leur coûtant la defaite. J’aurais plutôt opté pour la 2nde option. Decidement apres Summerslam, à nouveau une erreur de booking. Dom en heel j’ai deja peur. Seul il ne s’en sortira pas, il lui faut qq’un pour parler à sa place et amener le charisme que lui n’a pas. J’avais pensé à Escobar meme si la LDF est deja bien remplie. Le JD serait l’option la + envisageable si JD cherche à le recruter à Raw. Une feud Rey/Dom en preparation? Et quid de Edge? Bref, ca me rend perplexe ce turn, meme si on le sentait venir. Dom doit tout changer : l’outfit, le look et la shape. C’etait quoi ces poignees d’amour sans deconner?!? Il s’est grave laissé aller depuis 1 an ou 2.

Rollins vs Riddle : bon match, chui à 4*. Y avait donc la place de faire encore mieux que ca, je pense qu’à ER on aura un rematch avec stipu. Je deplorerais tout de meme le fait que Riddle laisse Rollins arriver sur le ring sans l’attaquer, chose qui ne colle pas avec le buildup du match, notamment le dernier Raw et ce que Rollins lui a mis dans la gueule en ITW. Enfin la fin de la losing streak pour Rollins en PLE… depuis le Rumble. Ouf!

Drew vs Reigns : c etait trop long et surtout bien trop lent pendant les 3/4 du match. Assez déçu par ce rythme de sénateur, probablement dû à l’état de Reigns et à l’absence de la Bloodline et de Heyman pour au moins souffler pendant qu’eux interviennent. C’est un peu mieux par la suite, mais ca arrive un peu tard helas. Kross et Scarlett annoncés ringside, j’ai pas aimé ca… d’autant qu’au final à part une legere interaction avec Drew, ils n’ont strictement servi à rien. Meme pas d’attaque post-match… et cette fin… alors oui Sikoa c’etait previsible et ca ne me gene pas sur le principe, mais que Drew perde ce match… désolé mais ca m’a fait chier. Une enorme clim. Tout ce buildup pour ca… c’etait son moment… sa victoire… son public.. mais non. 2 ans de règne pour Reigns ne semblent pas encore suffisants, enfin faut croire. Faut mettre qui pour battre Reigns sans deconner?!? Je le repete, seul Vacant voire John Leukemia pourraient le menacer. Le Rock ne necessite aucun titre de toute façon. Cody serait une option, mais sur Reigns je n’y crois pas. Theory surtout pas. Je prefererais qu’il cash sur Cody juste apres son 1er titre de champion WWE. Orton ne serait aussi qu’un challenger de transition. Fury qui punch Theory etait drole, je crois qu’on tient un running gag avec Theory à chaque PPV. Usos/Zayn/Heyman absents, ca m’a beaucoup surpris je dois dire… Bref, cette fin m’a soulé et ce post match aussi. Tu perds le match de ta vie et tu chantes derriere?!? Je veux bien que ce soit l’esprit britannique de faire ca, mais moi ca me gêne. Mettez ca en images exclusives sur YT ou en images « dark » prises dans le public, mais pas en live dans la continuité du show, non merci. 3,75* pour ce match sympa mais dont j’attendais bien mieux que ca, resultat mis à part.

descriptionClash at the castle 2022 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
Je vois que je ne suis pas le seul à penser ça pour Liv Morgan, c'est exactement la réaction que j'ai eu sur le discord, pas crédible pour un sou et ses coups et prises sont molles comme pas possible.

J'ai pris mon pied devant Gunther-Sheamus, ce match bien old school, pas spectaculaire, mais que c'était solide et stiff, c'était plutot cool à regarder.

Sikoa était le seul Uso autorisé à venir au Pays de Galles visiblement Laughing

descriptionClash at the castle 2022 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
CowboyShit a écrit:
PPV MINABLE !

3 vs 3 par équipe féminin c'était OK sans plus victoire prévisible

gunther vs Sheamus bon match simple mais efficace

liv morgan vs bazler me suis endormi zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mysterio et edge vs  judgment day , j'en reviens pas le heel turn de dominik mysterio qui aurait pu penser ça zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Riddle vs Rollins du déjà vu je ne suis pas capable de Riddle donc carrément pas le public cible , j'espère que le main event va être bon car c'est très ordinaire .

HHH ne m'impressionne pas ce soir j'imagine que vous oui là


Bah pourquoi ça ?

descriptionClash at the castle 2022 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre