PPV solide dans l’ensemble (en attendant le traditionnel revisionnage en mode + focused) :
3v3 sympa, meme si je m’attendais à un poil mieux. En revanche la fin est parfaitement celle que j’avais predite, à savoir Bayley qui pins Belair pour avoir un title shot.
Gunther vs Sheamus : j’ai poppé sur Vinci, je ne m’y attendais pas. Ce match est juste le showstealer et peut etre le MOTY dans le main roster, c’etait juste formidable. Un vrai slufgest comme on pouvait s’y attendre. Sheamus devient vite rouge et ca rend le tout forcément impressionnant. Un super match, tout simplement, avec un super larriatooooo pour finir. 4,5*.
Morgan vs Baszler sans surprise le moins bon match du show. Morgan en championne je ne peux juste pas, c’est pas credible pour un sou. Shayna represente le meme danger que Ronda, du coup j’ai du mal à y croire pour Morgan. Je me disais justement qu’un Oblivion serait possible pour finir… et ce fut le cas. Le move est peu impactant dans sa conception mais a le mérite d’etre clean et sans rollup de merde. Possible compensation du finish moisi de Summerslam qui avait retourné une partie du public contre Liv. Mais match assez faible dans l’ensemble. Ronda prendra le relais à ER, pas sûr que Shayna soit encore dans le game. « You used to be a killer » devrait résonner en elle je pense.
Rey/Edge vs JD etait plutot sympa dans l’ensemble, meme si je ne cautionne à nouveau pas la defaite de JD qui suit deja celle de Summerslam et du Raw pré-Summerslam. Ca fait beaucoup et c’est dommage pour JD qui avait repris un peu de momentum en weekly. Le turn de Dom est 1000x previsible, surtout quand t’as vu le dernier Raw. Restait a savoir s’il se ferait apres une victoire des faces ou bien en leur coûtant la defaite. J’aurais plutôt opté pour la 2nde option. Decidement apres Summerslam, à nouveau une erreur de booking. Dom en heel j’ai deja peur. Seul il ne s’en sortira pas, il lui faut qq’un pour parler à sa place et amener le charisme que lui n’a pas. J’avais pensé à Escobar meme si la LDF est deja bien remplie. Le JD serait l’option la + envisageable si JD cherche à le recruter à Raw. Une feud Rey/Dom en preparation? Et quid de Edge? Bref, ca me rend perplexe ce turn, meme si on le sentait venir. Dom doit tout changer : l’outfit, le look et la shape. C’etait quoi ces poignees d’amour sans deconner?!? Il s’est grave laissé aller depuis 1 an ou 2.
Rollins vs Riddle : bon match, chui à 4*. Y avait donc la place de faire encore mieux que ca, je pense qu’à ER on aura un rematch avec stipu. Je deplorerais tout de meme le fait que Riddle laisse Rollins arriver sur le ring sans l’attaquer, chose qui ne colle pas avec le buildup du match, notamment le dernier Raw et ce que Rollins lui a mis dans la gueule en ITW. Enfin la fin de la losing streak pour Rollins en PLE… depuis le Rumble. Ouf!
Drew vs Reigns : c etait trop long et surtout bien trop lent pendant les 3/4 du match. Assez déçu par ce rythme de sénateur, probablement dû à l’état de Reigns et à l’absence de la Bloodline et de Heyman pour au moins souffler pendant qu’eux interviennent. C’est un peu mieux par la suite, mais ca arrive un peu tard helas. Kross et Scarlett annoncés ringside, j’ai pas aimé ca… d’autant qu’au final à part une legere interaction avec Drew, ils n’ont strictement servi à rien. Meme pas d’attaque post-match… et cette fin… alors oui Sikoa c’etait previsible et ca ne me gene pas sur le principe, mais que Drew perde ce match… désolé mais ca m’a fait chier. Une enorme clim. Tout ce buildup pour ca… c’etait son moment… sa victoire… son public.. mais non. 2 ans de règne pour Reigns ne semblent pas encore suffisants, enfin faut croire. Faut mettre qui pour battre Reigns sans deconner?!? Je le repete, seul Vacant voire John Leukemia pourraient le menacer. Le Rock ne necessite aucun titre de toute façon. Cody serait une option, mais sur Reigns je n’y crois pas. Theory surtout pas. Je prefererais qu’il cash sur Cody juste apres son 1er titre de champion WWE. Orton ne serait aussi qu’un challenger de transition. Fury qui punch Theory etait drole, je crois qu’on tient un running gag avec Theory à chaque PPV. Usos/Zayn/Heyman absents, ca m’a beaucoup surpris je dois dire… Bref, cette fin m’a soulé et ce post match aussi. Tu perds le match de ta vie et tu chantes derriere?!? Je veux bien que ce soit l’esprit britannique de faire ca, mais moi ca me gêne. Mettez ca en images exclusives sur YT ou en images « dark » prises dans le public, mais pas en live dans la continuité du show, non merci. 3,75* pour ce match sympa mais dont j’attendais bien mieux que ca, resultat mis à part.