Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Clash at the castle 2022

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Jrcthethrill
JuanNono
BigNash
Kev
Maximo
Frofro
10 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionClash at the castle 2022 - Page 2 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
CowboyShit a écrit:
Thibz a écrit:
CowboyShit a écrit:
PPV MINABLE !

3 vs 3 par équipe féminin c'était OK sans plus victoire prévisible

gunther vs Sheamus bon match simple mais efficace

liv morgan vs bazler me suis endormi zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mysterio et edge vs  judgment day , j'en reviens pas le heel turn de dominik mysterio qui aurait pu penser ça zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Riddle vs Rollins du déjà vu je ne suis pas capable de Riddle donc carrément pas le public cible , j'espère que le main event va être bon car c'est très ordinaire .

HHH ne m'impressionne pas ce soir j'imagine que vous oui là


Bah pourquoi ça ?


j'ai pas été impressionné par le PPV ! Gunther et Sheamus très bon le reste je l'ai trouvé très ordinaire et des matchs extrèmement pourri surtout 80 % du main-event là , HHH votre sauveur ne m'a pas impressionnné tout simplement ce soir .


Mais pourquoi tu considères qu’on estime tous Triplé H comme notre sauveur ? Elle est là ma question.

descriptionClash at the castle 2022 - Page 2 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
Pour simplifier la question de Thibz vu que tu n'as pas l'air suffisamment équipé pour la comprendre, pourquoi que plutôt dire simplement que tu n'as pas aimé il faut à tout prix que tu tacles d'autres personnes, d'où te vient cette insécurité ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionClash at the castle 2022 - Page 2 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
CowboyShit a écrit:
Maximo a écrit:
Pour simplifier la question de Thibz vu que tu n'as pas l'air suffisamment équipé pour la comprendre, pourquoi que plutôt dire simplement que tu n'as pas aimé il faut à tout prix que tu tacles d'autres personnes, d'où te vient cette insécurité ?


si tu n'aimes pas la manière que j'écris tu as juste à pas me lire c'est tu assez clair ça déchet de société


C'est bizarre, tu aimes bien cibler et t'en prendre aux autres mais tu n'aimes pas être ciblé et attaqué. Cela marque en flagrant manque de personnalité. Ca sait lancer les piques mais ça ne sait pas les recevoir.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionClash at the castle 2022 - Page 2 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
On est sur une version wish canadienne de Duga33 ou quoi?

descriptionClash at the castle 2022 - Page 2 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
Mais wat. C’est quoi cet énergumène encore.

La relève est assurée au moins.

Une semaine qu’il attendait ça le gonz. La mèche n’était même pas allumée qu’il s’est précipité pour foutre le zbeul tellement il en crevait d’envie. Sont chelous les gens

Va-t-il casser le bras-jambe de quelqu’un ?

descriptionClash at the castle 2022 - Page 2 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
Ca fait longtemps que j'avais pas regardé un ppv de la WWE et encore plus avec de la hype. Moi perso j'ai pas ete décu du PPV que j'ai meme trouvé plutot bon voire tres bon. Je mets un frein car j'ai pas regardé ce qui ne m'interessait pas tels les matchs feminins. Mais le reste etait vraiment bon si on zappe le ME qui souffre d'une tres grande durée et du rythme habituel de Reigns. J'ai adore le manchette de Fury dans la gueule de Theroy, le timing etait parfait.

Mais big up vraiment au Gunther vs Sheamus qui en plus etait magique lors de l'intro de Marcel Barthel et bien sur au riddle vs Rollins. Rollins va remonter dans la hierarchie enfin et c'est super mérité.

Rollins il est au top de son game depuis qqmois, filez lui le titre on va se régaler ac sa gimmick

descriptionClash at the castle 2022 - Page 2 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
Non mais tkt, y en a qu’un seul qui n’a pas aimé. Il essaie d’être bruyant et faire en sorte que son avis est généralité mais il est tout seul dans sa solitude. Solitude de bonhomme par contre.

descriptionClash at the castle 2022 - Page 2 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
C'est marrant de voir un keke faire exactement ce qu'il reproche aux autres qui en plus ne lui lancent pas de piques.

Le mec il se fait meme mettre a l'amende par Maximo, le mec qui se mele jamais de ce genre de trucs...C'est beau

descriptionClash at the castle 2022 - Page 2 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
Il a un petit problème le cowboy, non ?

Enfin bon, il vit ses dernières heures ici.

descriptionClash at the castle 2022 - Page 2 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
CowboyShit a écrit:
Maximo a écrit:
Non mais tkt, y en a qu’un seul qui n’a pas aimé. Il essaie d’être bruyant et faire en sorte que son avis est généralité mais il est tout seul dans sa solitude. Solitude de bonhomme par contre.


dit moi tu es où je retourne en europe dans 3 semaines , on ira prendre un verre et je t'en casserai 3 ou 4 sur la têtes car tu es mérite une putain de correction du con , je vais t'expliquer en live ce que tu vas avoir comme putain de correction , d'après-moi tu vas rester ici cacher derrière ton ordinateur . tu m'as l'air soit gay , soit vierge , soit quelqu'un qui n'a jamais mangé de claque au visage , et mon but dans la vie , est de t'apprendre le putain de respect . je ne serais pas surpris non plus que tu sois un putain de nègre ou d'arabe , puis moi par chez nous vous ne méritez pas de vivre !


Tu sais que t’es attaquable avec de telles atrocités, hm ?

Va prendre l’air, ça te fera sans doute du bien.

Au fait. Avant de parler de respect, balaie devant ta porte. Personne ici n’a manqué de respect à qui que ce soit à part toi.

descriptionClash at the castle 2022 - Page 2 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
Mais qu'est ce que je viens de lire??? Il a vraiment écrit tout ça ce troll, c'est culotté. Idiot mais culotté. Bon débarras...

descriptionClash at the castle 2022 - Page 2 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
Wtf il a pété un cable le man

descriptionClash at the castle 2022 - Page 2 EmptyRe: Clash at the castle 2022

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre