Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

descriptionClash at the Castle 2024 EmptyClash at the Castle 2024

more_horiz
Nouvel évènement dans le chapitre Punk/Drew : le screwjob par Punk sur l'écossais en écosse. Mais il aurait vraiment fallu que Punk se pointe bien + tôt car Priest avait largement le temps de se dégager (en témoigne le décompte par le public) du coup ça rend le screwjob pas mal "téléphoné". Le placement de la caméra par contre, cool. (on voit que McIntyre est le 1er à piger le truc). Très très bon ME et mention à Priest pour avoir finit le match, portant même tous ses kicks après ce que sa jambe a encaissé après son saut à l'extérieur botché.

Excellent Opener aussi, captivant et solide durant les 30 minutes, j'attendais une intervention des Good Brothers. (à la place, c'est la Bloodline qui attaque Cody après le match). Un finish similaire à un autre récent i Quit, celui entre Edge et Christian à l'AEW.

Idem pour le championnat intercontinental, quoi que un peu trop overbooké avec les présences de Otis et Maxine. Sami a bien bien mit Chad en valeur en s'adaptant à merveille à son offensive technique.

Bon match solo féminin entre Niven qui n'a pas eu une réaction top, mais elle aussi en tant que perdante fut bien mise en valeur par Bayley, les 5 dernières minutes sont brutales, entre autre le Michinoku Driver.

Le Tag féminin par contre, assez foireux mais content pour les sorcières écossaises avec une belle célébration.

5 matchs, la plupart un peu trop long et même en 3 heures, on pouvait placer un 6ème match et là, je me dis que ça aurait été top.

descriptionClash at the Castle 2024 EmptyRe: Clash at the Castle 2024

more_horiz
EdgeRulz a écrit:
Nouvel évènement dans le chapitre Punk/Drew : le screwjob par Punk sur l'écossais en écosse. Mais il aurait vraiment fallu que Punk se pointe bien + tôt car Priest avait largement le temps de se dégager (en témoigne le décompte par le public) du coup ça rend le screwjob pas mal "téléphoné". Le placement de la caméra par contre, cool. (on voit que McIntyre est le 1er à piger le truc). Très très bon ME et mention à Priest pour avoir finit le match, portant même tous ses kicks après ce que sa jambe a encaissé après son saut à l'extérieur botché.


Perso je trouve que la blessure de Punk a été une aubaine. Au moins ça se presse pas à faire un Punk/McIntyre à la va-vite. Ca se provoque d'un coté comme de l'autre, ca utilise intelligemment Punk, sans en abuser, c'est ce qui faut avec lui.

Je préfère cette construction qu'une rivalité rushé pour monter le match
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre