Triste à dire mais ce PLE m'a encore mieux satisfait que le précédent en France. Mais de toute manière, ceux en Arabie saoudite m'ont rarement déçu.

Vive le roi Gunther, à l'issue d'un (presque) excellent match contre Randy. je déplore juste la confusion entre le travail sur le dos ou sur la jambe. Finish surprenant où l'autrichien capitalise sur une Roll-up. Peu de diversité au niveau des moves (bon : Kick, Punch, DDT, RKO...) mais l'intensité est parfaite, très bon et surprenant selling par Randy. l'archétype d'un match old-school où pour une des rares fois le concept de "lenteur psychologique" est parfaitement crédible. Etonnant que Gunther n'ait pas porté de Powerbomb.

Concernant la reine, moi ça me va très bien mais c'est sujet à grandement déplaire à la IWC. Pourtant, j'ai trouvé que Nia a fait un très bon petit match contre Lyra Valkyria avec une superbe séquence finale, Lyra tente un Powerbomb dans le coin et se fait surprendre par l'Annihilator.

Très très bon 3-Way Intercontinental également, très fun et très rythmé, j'aime bien quand "je m'occupe d'un adversaire mais j'oublie l'autre qui peut me foncer dessus". On nous bassine encore avec le mérite de Chad "Shorty" Gable. Le drama avec Otis continue...


Très bon Opener aussi entre Becky et Liv, même si je trouve qu'il manquait quelque chose ici. Action pas assez développé probablement, ou manque de brutalité. Un peu embêté qu'on fasse un énième changement de titre.

Le ME que dire... très bon mai pas vraiment mémorable, si ce n'est pour l'overbooking autour du poing américain.