Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

descriptionWWE Crown Jewel 2023 EmptyWWE Crown Jewel 2023

more_horiz
J'étais légèrement osef sur le show mais là je l'avoue sans honte : Super petit PLE ! Ah non, vraiment ! le meilleur de 2024 avec le Royal Rumble et Backlash. (oui bon, il en reste encore 2 autres)

Superbe Opener entre Rollins et McIntyre. Le catch est assez différent de celui en 2020 mais au moins aussi bon. Public bien impliqué, j'ai même trouvé que ce titre bidon prend enfin de la valeur grâce à ce match. Les dernières minutes sont folles avec les kick-out de finisher. C'était généralement rythmé et solide, parfois prévisible aussi mais osef de ce détail tellement ce match était cool. ****+ Mais quid de Drew maintenant ? il a beaucoup jobbé et souvent clean rendu là : Rollins, Gunther, Big E, etc.

Sami Zayn qui vole, ah oui ? (attends... arabe ? Voleur?) Dans tout les cas, Priest se retrouve comme Sandow en 2012 qui s'est fait voler son MITB.

5-way féminin : un beau bordel assez fun, comme elles était 5, il n'y avait donc pas vraiment de structure au match et ça partait dans tous les sens. Shayna m'a surpris avec sa triple soumission. **1/2 Puis j'ai tellement du mal avec ces tenues... des motardes LOL (même si je connais la raison)

Logan Paul vs Rey Mysterio : j'ai pas trop accroché sur la 1ère partie, je trouve que la chimie entre les 2 est pas top. Mais ça s'améliore dans la 2e moitié où la bataille gagne en intensité. Mais encore le coup du poing américain inutile ? Je rappelle que comme avec Ricochet, il aurait pu gagner clean hein et que cet objet ne lui servait à rien. (à moins si Rey aurait pu kick-out du Lucky Punch). **3/4

Solo vs Cena : avec le bluid-up peu engageant et un suspense initial pas très élevé et bien :
On
S'est
Fait
eu.

Domination un peu ennuyeuse de Solo mais l'action décolle solidement après les 5-moves of doom. Le suspense était de la partie, le AA a été protégé (Cena n'a jamais pu le faire) mais Sikoa a du faire genre 12 fois son Samoan Spike. FELICITATION au jobbage clean de Cena (chose que Edge ne le fait toujours pas même même après avoir eu 50 ans) même s'il demeure toujours un brin cleaté avec sa Recovery. (au moins 10 coups de pouce dans la gorge et il s'en remet bien). Mais généralement un très bon match ***1/4

Marrant que Umaga n'avait pas eu cet honneur (mais ce fut tout à fait normal)

Cody vs Priest : une très bonne petite brawl, bien vif avec beaucoup d'action et de variété, fight sur et en dehors du ring. Mais ça faisait aussi pas mal "bouche-trou" comme match. ***+

Iyo Sky vs Bianca Belair : encore un très bon match des 2, mais inférieur à celui d'avril (Backlash à Porto Rico il me semble). Un peu mou dans la seconde partie. Les échanges entre ces 2 là sont toujours aussi joussif, même si cette fois, l'ambiance fait un peu "'weeklie". Surpris par le retour de Kairi Sane qui va faire remuer les choses dans Damage Control ! Face-turn pour Bayley ? Quand même pas. Mais bon, pourquoi Kairi revient à la WWE alors qu'elle supporte pas la vie au States ?

ME : très bon match qui a dépassé les/mes attentes ! Comme quoi, c'est tellement mieux quand Roman Reigns fait que 20 minutes au lieu de 40 !!!!!!!!!!! Parce que attends, j'avais donné genre *** au match contre Jey Uso à Summerslam ? Bah celui-là contre LA Knight était facilement 10 fois meilleur et plus plaisant. Là, toute l'ensemble du match était cool, rythmée et le public qui ne dort jamais cette fois. Rien à redire sur le booking : LA a été bien protégé (il avait même la victoire dans la poche) puis le match reste "simple" dans son déroulement (au lieu d'avoir des temps morts et interventions à tout va). ***3/4 (puis juste * au ME de Summerslam) Pour le coup, le match RR/LA se regarde très facilement, contrairement à d'autres matchs de Reigns.

Je comprends pas non les critiques (de la IWC) )sur le in-ring de LA Knight : ses matchs ne déçoivent jamais et il délivre dans les grandes occasions, comme ici.

descriptionWWE Crown Jewel 2023 EmptyRe: WWE Crown Jewel 2023

more_horiz
J'ai pas trouvé ce PPV bien ouf perso malgré deux trois match plutôt bon le public horrible d'Arabie saoudite a tué le show comme tous les ans.

descriptionWWE Crown Jewel 2023 EmptyRe: WWE Crown Jewel 2023

more_horiz
Je viens de le terminer (j'ai du le mater en 2 3 fois faute de temps) : bah qu EdgeRulz ait kiffé ca m'étonne pas, il est toujours à l'opposé des autres.
Moi perso je me suis fait chier devant ce PPV et je pense que le public y ait pour beaucoup car y a eu des bons matchs mais 0 investissement de ma part et un public mort complet qui fait que tout est plat.

Meme le reigns vs knight je pouvais plus tellement j'en ai marre de Reigns et de ses matchs interminables.
Big up au rhodes vs priest, Mc intyre vs rollins (meme si y a moyen de faire bien mieux) et au Paul vs Mysterio.

descriptionWWE Crown Jewel 2023 EmptyRe: WWE Crown Jewel 2023

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre