Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

descriptionSummerslam 2023 EmptySummerslam 2023

more_horiz
Hogan Paul vs Ricochet : oui oui, il a adopté ce nom maintenant ! Très bon match, très bonne ambiance sur l'ensemble du match, Logan est bien flashy, du très bon spectacle même si je trouve Logan un peu "sec" par moment. Mais le finish, WTF ? Attends, pourquoi un poing américain alors qu'il peut achever Ricochet sans ? Parce que il a fait à Raw, dernièrement ! C'est son finisher, hein. Mais bon, on va dire qu'il fait hommage à MJF.***3/4 Le vainqueur ne fait aucune surprise puis Ricochet en ressort quand même en gros vainqueur vu comment il a brillé ici. En toute logique, Samantha n'a pas la foi pour annoncer le vainqueur suite aux provocations de LP.

Cody vs Brock : WTF ce match en second ? Milieu un peu lourd avec la story de Lesnar qui veut en finir avec Cody par décompte mais au moins, l'intensité reste là. Puis ça raconte que Lesnar est un peu poussé à bout, vu qu'il préfère en finir "easy" plutôt que sur le ring. Pas fan de la Kimura portée par Cody. Mais le reste est remarquablement bien raconté puis l'after-match montre une belle facette de Lesnar. Belle selljob et job de Lesnar. Bon drama de la part de Cody ***1/2

Bataille royale : Omos a été utile, sans lui ça aurait été une bataille entre 150 participants random. (d'ailleurs, il m'aura fallu du temps pour en reconnaitre la moitié). Le projet JD McDonagh ? lol Appolo t'es bon pour retourner à NXT aussi. J'aimerais bien une tem Miz/Waller. Mais sinon, LA Knight est la star de la soirée vu l'ambiance qu'il a mise. **1/2

McIntyre vs Gunther : du très bon bourrinage comme prévu, mais putain que c'était court sur le coup ! C'était court et il reste pas mal de moves qui n'ont pas été utilisés. ***1/2

MMA Match : les 2 m'ont surpris par leur vivacité et leurs enchainements. Puis au moins, c'était pas bien long. **1/2

WHC : le public n'accroche pas des masses au match et pourtant, les échanges entre ces 2 là avaient de la gueule + de bons enchainement de prises. Bonne histoire avec Balor qui tente plusieurs fois son coup de grace et quand il le réussit, c'est seulement compte de 2. Belle séquence finale avec Balor qui se prends le Stomp en voulant récupérer la malette. Explosion du JD à venir. Donc le public n'est pas très présent mais le rythme le fut en permanence. ***3/4

3-Way féminin : la déception de la soirée avec le match IC. Autant le IC avait pour défaut d'être court, mais celui-ci :
- des petits botchs à foison + Charlotte qui fait un dégagement à 2 totalement naze vers le début,
- des séquences téléphonés honteuses : quand untel se replace sur le sol pour réceptionner un assaut. Le pire c'est quand 2 meufs viennent se coller l'une à l'autre au sol volontairement ou quand Belair/Asuka glandent dans le coin en attendant que Flair leur fasse sa charge (car avant, elle prend le temps de se recoiffer).
- et bien entendu, le manque de réaction de la foule. Beaucoup de gros moves ou de compte de 2 dans l'indifférence cde la foule.
Cependant, ça reste un match captivant tout le long, assez intense et surtout un finish très cool. Asuka qui porte son mist pendant la figure-8 qui se fait avoir en Roll-up. ***1/4

Cash-in : superbe moment, IO SKY enchaine 2 grands moment à Summerslam + c'est de loin la meuf la + over de la soirée !

ME : bah j'en ai parlé donc oui c'est propre, solide, violent, bien raconté mais 36 minutes pour ça ? complètement barbant ! Le nombre de séquences à rallonge : hallucinant. Surpris que le public ne scande jamais "boring" (même s'il dort souvent, heureusement). Mon moment préféré étant le final avec la trahison de Jimmy. Un bon ME, va, mais sans plus ! ***

Verdict : C+ Un bon Summerslam assez rageant par moment avec quelques loupés mais beaucoup de spectacle.

descriptionSummerslam 2023 EmptyRe: Summerslam 2023

more_horiz
Le Paul vs Ricochet c'était le parfait opener, je me rappelle plus quand avoir vu Ricochet en solo dans un PPV, final cheap et en effet sans grande logique de rajouter ce poing américain. Le Rhodes vs Lesnar est un beau résumé de ce que je pense de leur feud. J'ai pas été transporté du tout, Lesnar faisant du Lesnar, Rhodes que je trouve pas crédible une seconde, 3 Cross Rhodes d'affilés comme il a l'habitude de le faire qui enterre son finisher jours après jours, ce match (la feud en général) est pas fait pour moi. Puis l'aftermatch a été encensé de partout, j'ai juste à dire paie ta logique. Puis alors si cette feud c'est juste Lesnar qui dit "c'était un test, si tu me bats tu peux tout faire", wesh comme c'est pourri. La Battle Royal était vraiment pas sensas, LA Knight est populaire comme jamais donc choix logique et je suis content, on en profite pour montrer des feuds par ci par là, mais rien de fou quand même. Bon le Rousey vs Baszler comme on pouvait s'en douter c'était un carnage. Triste clapet de fin pour Rousey quand même. Gunther et Drew dans un ring c'est physique mais je m'attendais à un match bien plus long, c'est vraiment dommage de pas avoir offert une durée semblable à un Gunther vs Sheamus. Gunther mérite bien + de reconnaissance. Rollins vs Balor était bien meilleur que leur match à MITB, j'ai encore du mal à voir le titre comme un titre majeur mais en tout cas l'histoire autour du JD et de la mallette est bien racontée. Le Triple Threat est pas épique, y a des bons moments mais y a pas mal de botchs. On a un beau 450° de Belair. Un peu triste de la fin de règne précoce d'Asuka, par contre le cash de Sky était magnifique. Ptain le Main Event il est looooooong. Du coup un Tribal Combat c'est juste un match sans DQ hein. On se fait pas trop chier à chercher un concept ou un truc sympa. Y a de belles séquences, Jey est à mes yeux celui qui devrait stopper le règne de Reigns mais je le voyais pas arriver ce soir. Trahison de Jimmy qui sort de nulle part et pas dans le bon sens du terme, ça va, je sens, être une justification de merde mais je suis quand même bien curieux de voir ça.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre