Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

descriptionPayback 2023 EmptyPayback 2023

more_horiz
Bon, il est pas trop passé inaperçu ce PLE ? Notamment entre le décès de Bray Wyatt + l'actualité un tant soit peu mouvementée du côté de CM Punk avec la All-Elite Wrestling (qui vient d'ailleurs aussi de pondre leur All-In).

Bah tant qu'à moi, c'était un bon PLE même si pas mal lourdingue par moments.

Le JD vs les Québécois était très bon mais ça reste du classique avec les coups de poubelle qui pleuvent de partout, les interventions de Rhea, Dom Dom et surtout JD McDonagh dont la présence n'est pas autorisée. J'ai pas trop adhéré au délire des maillots de hockey, mais ça faisait office de "senzu" pour les Faces. Mais quelle brutalité sinon, surtout Rhéa qui fonce sur KO à travers une balustrade, lorsqu'elle a encore un match prévu plus tard.

L'Opener c'est pour moi la claque de la soirée, Trish a été incroyable pour son effort et sa prise de risque, comme la foi où ses pieds sont accrochés à la structure en haut mais avec son corps penché vers l'extérieur. Je trouve Becky toujours sous-côté, elle a donné un de 3 meilleurs matchs de la carrière à Trish, qui elle a 47 ans. Parce que le match en lui-même est intense et fait impliquer la foule au fil du déroulement. Bon storytelling avec Trish qui cherche à fuir jusqu'à trouver une ouverture pour prendre l'avantage. Quelques passages sont en effet "pas naturel" mais bon, on est à la WWE et l'aspect dirigiste des séquences sont le bienvenu. Très bonne utilisation de la cage menant à 2 jolis spot au sommet comme le Bulldog puis le Rock Bottom.

Je me demande ce qui va se passer pour Austin Théory car il a perdu 2 fois pour Rey (qui a 47 ou 48 ans) assez vite et avec un public absent du match. Le catch est bon, mais totalement osef. C'est un peu la même chose pour le championnat féminin qui était de son côté plus long. Raquel Rodriguez d'ailleurs m'a l'air paumée par moments.

Je me demande si Cena n'aurait pas un peu volé la vedette à LA Knight. C'est drôle mais Knight a connu de meilleures réactions que ça (surtout Summerslam et SD) quand il n'avait pas Cena autour de lui. Le match contre Miz est bon, mais peut-être trop long. Je suis pas sûr que Cena en arbitre est une bonne idée, à part pour le fan-service.

Puis il y a le ME : je pense qu'il aurait eu bien mieux sa place à l'AEW perso. C'est du très bon catch mais totalement oubliable aussi, et c'est surement pas les gens dans le public qui justement, ce souviendront de ce ME entre Rollins et Nakamura. En fait, c'est juste un match qui présente de belles séquences, comme on en toujours toujours et dans tous les weeklies et PPV du moment.

Puis ce titre porté par Rollins, j'arrive pas à le prendre au sérieux. C'est qu'un jouet non ? Je trouve ridicule l'idée de mentionner Becky dans la feud et même dans ce match. Le finish avec le Stomp sorti de nulle part rend cette fin de show pour le moins, banal.

J'oubliais qu'on avait le Grayson Waller Effect avec Cody, ça m'a assez déçu. Trop court et juste pour introduire Jey Uso à Raw qui étale Grayson. Donc le mec revient à Raw et superkick un mec de SD ?

descriptionPayback 2023 EmptyRe: Payback 2023

more_horiz
J'ai bien aimé à part les deux derniers matchs qui m'ont bien déçu, franchement le Rhéa vs Raquelle c'était un somnifère.
Par contre vraiment content pour Stratus, elle a terminé ce dernier run sur une très bonne note au moins, j'espère que les gens se souviendrons de ce match et oublierons les précédents qui étaient bien catastrophiques.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre