Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

descriptionWWE Survivor Series War Games 2022 EmptyWWE Survivor Series War Games 2022

more_horiz
WWE Survivor Series War Games 2022 Wwe-wargames-1665732036

Je crée le topic sur Survivor Series War Games qui aura lieu le samedi 26 novembre.... et déjà le dernier PLE de l'année dans le main roster.

Un show potentiellement historique, avec 2 War Games assez costauds en perspective, en mode 5v5!

Plein de surprises en perspective, notamment dans la révélation de certains membres des équipes masculine et féminine.

Vous n'êtes pas prêts! Soyez au rendez-vous, vous ne le regretterez pas!

descriptionWWE Survivor Series War Games 2022 EmptyRe: WWE Survivor Series War Games 2022

more_horiz
Sasha Banks et Naomi qui viennent se joindre à Belair, Asuka et Bliss, j'y crois

descriptionWWE Survivor Series War Games 2022 EmptyRe: WWE Survivor Series War Games 2022

more_horiz
Wargames féminin

Dès l'arrivée de Becky je sens que j'ai chié dans mes pronos, y a pas moyen qu'elle perde pour son match retour et j'ai misé sur Team Damage Ctrl. J'ai adoré ce match et le rôle clé que joue Cross dans le combat, y a vraiment eu de bons moments et j'ai eu peur que Biana se soit pété le genou après le moonsault de Sky. Cross qui ruine le Tower Of Doom c'était bien, c'est un mouvement qu'on voit à tous les Wargames. Lynch et Belair défonce tout pour remporter le match, les faces remportent, c'était pas ma prono donc je dirai que je me suis aussi planté sur la suite et que la Bloodline sera vraiment intouchable.


AJ Styles vs Finn Balor

Encore un très bon match entre les deux, j'ai bien aimé le fait que OC et JD se mettent sur la gueule pour éviter un finish unclean, le match fonctionne parfaitement, Styles ayant misé sur le genou de Balor j'aurais pensé qu'il remporte par soumission, du coup 1 victoire partout, aura-t-on un rematch ?


Ronda Rousey vs Shotzi

Le match qui m'intéresse le moins de la soirée et 0 suspens, c'est la pause pipi de la soirée, c'est moyen au plus avec un pauvre spot dans la foule, Ronday conserve sans surprise.


Seth Rollins vs Bobby Lashley vs Austin Theory

Je suis parti sur une victoire de Rollins sans grande conviction, c'est le match qui a le plus de suspens à mes yeux. Bon ben ce qu'on peut dire c'est que les 15 minutes on les voit pas passé, y a 3 gabarits et styles différents et ça en fait un match excellent, des nearfalls en veux tu en voilà, la foule était à fond, le double Hurt Lock était beau à voir, seule déception c'est le finish qui aurait pu être beau mais le Spear est très moyen. Au final victoire surprise de Theory, Rollins et Lashley n'ont clairement pas besoin du titre US et le remettre à Theory pour le dédommager de la perte de sa mallette c'est pas plus mal.


Wargames masculin

Tout au long de la soirée on a eu des vignettes pour nous faire penser qu'il allait se passer quelque chose entre Zayn et la Bloodline, en général quand on a ce genre de vignettes, il ne se passe rien. Je suppose que la Bloodline va remporter contrairement à mes pronos. Le match paraît moins chaotique que le Wargames féminin, moins d'objets sont utilisés donc on se concentre sur une baston bien musclée, pourtant y a quelque chose qui le rend bien meilleur, c'est le storytelling. Du moment où Reigns, en chef de table, désigne Samy pour être le deuxième entrant jusqu'à la fin, on a tous les yeux rivés sur Samy. Le face à face entre Reigns et Owens est intense, Owens se paie le luxe de faire une Pop-Up et un Stunner à Reigns (qui a pris du gras au bide et devrait mettre un pantalon à sa taille). Samy stoppe le compte, c'est magnifique. Le hug de Jey et Samy est lourd de sens, Zayn a tout donné pour la Bloodline, même celui que l'on peut considérer comme son frère. La question qu'on se pose tous c'est quand s'arrêtera sa loyauté pour la Bloodline.


Au final pas de 5vs5 traditionnel pour ce Survivor Series, deux Wargames de haute qualité, un qui se concentre sur le storytelling et l'autre sur le chaos, un Triple Threat excellent un face à face entre deux vétérans bien plaisant et un match féminin qui permet de souffler, je me suis pas ennuyé devant ce PPV. On notera que finalement il n'y a eu 0 surprise type retour, à croire qu'Hunter préfère garder ça pour ses shows hebdos.

descriptionWWE Survivor Series War Games 2022 EmptyRe: WWE Survivor Series War Games 2022

more_horiz
Bilan : 3,75*, un très bon PPV, l'un des meilleurs offerts par la WWE en 2022. Le Ronda vs Shotzi est la seule vraie fausse note de ce PPV. Les 2 WG furent solides, le Balor vs Styles de qualité même s'ils sont capables de faire bien mieux que ça et le 3way pour le titre US aura largement rempli son contrat. On aura même eu quelques surprises comme la victoire de Theory et la victoire de la team Belair, et même celle de la Bloodline constitue pour moi une petite surprise. Pas mal d'erreur de pronos pour ma part, mais se tromper dans ses pronos ne signifie pas pour autant ne pas cautionner les choix qu'ils ont faits, du moment qu'ils sont justifiés et cohérents par rapport à ce qu'ils veulent nous raconter. Je comprends les choix Theory et Bloodline mais moins celui de la Team Belair. 

- WG féminin : 4*. Evidemment tout ne fut pas parfait, y a eu énormément de botchs, on ne peut occulter tout ça et je ne vais pas m'amuser à en faire tout l'inventaire, mais au bout du compte ce n'est pas venu gâcher la qualité d'ensemble de ce match par rapport à ce qu'ils ont voulu nous proposer. Contrairement au WG masculin qui était bien + axé storytelling que manoeuvres spectaculaires, le WG féminin a à la fois mêlé la bagarre aux manoeuvres à haut risque tel que le crossbody du haut de la cage par Nikki Cross ou bien le traditionnel saut de Io Sky du haut de la cage, en l'occurrence un joli moonsault sur Belair et Mia Yim qui m'a d'ailleurs fait très peur pour Belair qui s'est bien fait mal à la jambe sur le spot. Ca a occasionné un certain flottement durant le match avec Becky qui notamment discute avec Belair pendant qu'elles sont au sol, mais heureusement l'arbitre ne fait pas le signe de croix et Belair arrivera à se relever par la suite. On aura vu pas mal de fois le même move dans ce match, à savoir le fait de passer son adversaire entre la 3e corde et le grillage. Je craignais qu'il n'arrive le  traditionnel problème que l'on rencontre dans les WG, à savoir une équipe qui a l'avantage numérique mais qui préfère perdre du temps en allant ramasser des objets de sous le ring pour les amener à l'intérieur, ce fut le cas de Nikki Cross et de Bayley avec les échelles. J'ai d'ailleurs souvent eu peur pour la tête de Nikki Cross avec cette porte qui était juste au-dessus d'elle.  On aura globalement eu les duels attendus, notamment Asuka contre Sky, Bliss contre Cross ou bien Ripley contre Becky, mais je déplorerais tout de même la quasi absence d'interactions entre Ripley et Mia Yim hormis le passage de Yim contre l'échelle en fin de match alors qu'il paraissait évident qu'elles devaient entrer en collision dans l'optique de la feud JD vs the OC. C'est l'un des principaux points noirs que je soulèverais dans ce match. Dommage aussi de nous préparer une immense tower of doom dans le coin du ring pour finalement ne pas la faire, puisque finalement Nikki Cross privera Belair de la porter.  Bliss et Yim m'ont paru + effacées que les autres dans ce match et Ripley a clairement été portrayée comme une grosse menace avec plein de programmes intéressants en perspective pour elle, que ce soit face à Becky, Belair ou bien Beth Phoenix. Becky fait gagner les faces, ce n'était pas mon prono car Bayley avait a mon sens davantage besoin dune victoire en PLE apres ses defaites face à Belair à ER et CJ. Ce n'est donc pas non plus ce match qui va me faire dire que DMG CTRL est une vraie menace dans le roster féminin de Raw, et ca c'est bien dommage. Ce résultat ne permet pas non plus contrairement à ce que je pensais d'afficher une challengeuse claire au titre de Belair. Bayley ne m'a rien montré de probant et seule Ripley parait taillée pour aller chercher Belair, en considérant qu'il y a peu de chances de retrouver Becky face à Belair à présent. Voilà pourquoi j'aurais trouvé + simple et + judicieux de donner la victoire aux heel, mais évidemment avec Becky de retour apres 4 mois dabsence, la WWE a opté pour le choix naturel, à savoir que le clan de Becky ne pouvait pas perdre ce match, et même + que ça, c'est que Becky se devait de finir le match elle-même pour son grand retour. Bref, meme si je ne cautionne pas ce résultat, la proposition d'ensemble m'a semblé satisfaisante. Les filles se sont données à fond et ont pris des risques. Certaines auraient pu gravement se blesser comme Belair et Bayley, mais heureusement + de peur que de mal.  Y a eu la volonté d'en découdre, y a eu du spot et des armes de partout, bref tous les ingrédients d'un WG réussi. J'ai donc donné un 4* a ce match, c'est pas mal du tout et ca ouvrait plutôt bien le show.

- AJ vs Balor :  3,75*. Un match en 2 temps. Avec les clans autour et sans les clans autour. Yim et Ripley venant tout juste de finir leur WG match, il était logique de ne pas les voir intervenir ici, même si au vu du peu d'interactions qu'elles ont eues durant le WG, je me demande sil n'aurait pas été + judicieux de placer ce Balor vs Styles + loin sur la carte afin de justifier alors un retour des 2 femmes et d'avoir les 2 qui s'expliquent a l'extérieur du ring en même temps que les 4 autres hommes, ca aurait au moins compensé a minima ce manque d'interactions entre les 2 durant le WG féminin. Et donc on passe alors au 2nd temps de ce match, à savoir l'explication entre hommes entre Balor et AJ qui a permis de clairement améliorer le niveau de ce match, avec du bon catch, de belles manoeuvres, du suspense, plusieurs vols de prises afin de narguer l'adversaire et le calf crusher longtemps porté par AJ qui vient ponctuer ce beau travail à la jambe entrepris dès le début du match. AJ qui gagne était aussi mon pronostic, car AJ en avait a mon sens + besoin que Balor suite a cette defaite subie à CJ sur Balor justement et cette incroyable série de 3 ans sans gagner le moindre match en PLE en match solo. Et avec cette bagarre des clans a l'extérieur ajoutée a ce spot contre l'echelle entre Ripley et Yim dans le match précédent, on sentait venir que la feud allait continuer entre les 2 clans et que donc pour justifier cette prolongation il fallait faire gagner AJ a tout prix, et ce fut chose faite. 2 très bons catcheurs qui se connaissent parfaitement, mais ces 2 là sont clairement capables de faire bien mieux que ça, et je pense que si l'on avait eu un vrai match 1v1 sans intervention des clans, ils iraient encore + loin et nous offriraient un 4,25/4,5 assez facilement. Un bon match de PPV au final mais y avait encore la place pour faire encore mieux.

- Ronda vs Shotzi : 2*. On était alors en plein milieu de show et ce match était parfaitement à sa place histoire de souffler un peu. C'était l'instant pissbreak de ce show. Un match torché de chez torché, sans aucune ambiance et une Shotzi que j'attendais au tournant après son MITB raté et qui avait une nouvelle chance de se racheter dans un gros PPV et dans un match de championnat en 1v1.  Or ici, y a aucun investissement en Shotzi qui n'a pas été construite comme une babyface en qui l'on peut croire, complètement éclipsée par une Raquel déja portrayée comme la prochaine challengeuse de Ronda durant le buildup. Shotzi n'a jamais vraiment montré qu'elle était la femme la + expérimentée dans ce match et n'aura eu que très peu l'occasion de briller, hormis sur ce dive a l'éxterieur sur Shayna qui se sera sacrifiée à la place de Ronda et ce crossbody sur plusieurs figurants assis dans le public ringside. Suite a ce spot c'etait deja terminé pour Shotzi, enchainée par une prise de judo de Ronda depuis la 3e corde, un piper's pit et un armbar sur lequel Shotzi abandonnera tres rapidement malgré l'absence totale de travail préparatoire sur ce bras de la part de Ronda. On notera aussi malheureusement le gros botch de Shotzi sur ce DDT completement foiré sur l'apron du ring, pas aidée non plus par une Ronda qui peine à vendre la prise correctement. Bref, hélas pour Shotzi, je crains bien que cela ne soit vraiment compliqué d'aller + loin dans le MR. C'est sans doute une bonne midcardeuse, mais main eventeuse chez WWE c'est bien trop haut pour elle. 2 solutions me semblent se présenter pour elle : ou bien un retour à NXT là ou elle présentait son meilleur visage, ou bien un depart de la WWE dans une compagnie + modeste telle qu'Impact Wrestling ou la MLW. Je n'arrive vraiment plus a voir un quelconque avenir en Shotzi dans le MR. On aura beau essayer, ca foire à chaque fois avec elle. Et Ronda en catcheuse ça reste vraiment compliqué, surtout dans des matchs simples sans stipu qui exposent encore davantage ses lacunes. 2* pour ce match sans suspense, pas propre, sans investissement ni émotion particulière. Va falloir attendre le retour de Raquel a présent.

- Rollins vs Theory vs Lashley : 4,25*. Match assez intelligent dès le départ avec Lashley et Rollins qui tour à tour évacuent Theory en dehors du ring, comme pour signifier qu'il na pas sa place dans ce match et qu'il s'agit d'un match entre adultes, avec a l'arrivée la revanche du laissé pour compte en fin de match. 3 hommes aux styles différents, cela permettait d'obtenir un tres beau cocktail et on a eu un match tres dynamique ou chacun a pu briller, le tout sous une grosse ambiance, avec les chants du thème de Rollins qui ont souvent résonné durant le match. On est bien a fond dans ce match du début a la fin et on n'a pas le temps de s'ennuyer. J'ai beaucoup aimé également lorsque Theory tente de surprendre Lashley exactement de la meme facon que Lesnar avait surpris Lashley à CJ en s'appuyant sur ce même coin inferieur droit pour l'immobiliser pour le compte de 3, sauf qu'ici Rollins brisera le tombé avec un gros splash qu'on n'aura pas vu venir. Encore une belle écriture ici. D'autres moments marquants furent aussi a signaler comme le double hurt lock de Lashley assez impressionnant visuellement parlant et le stomp de Rollins sur Lashley en prenant appui sur le dos de Theory. On finit alors par le spot final avec Rollins qui porte son traditionnel combo superplex/falcon arrow, sauf qu'au moment de porter ce falcon arrow, Lashley arrive avec un gros spear sur Rollins qui fait tomber tout le monde et Theory qui aura eu encore la lucidité nécessaire pour en profiter et venir couvrir Rollins pour le compte de 3. Un tres beau finish qui protège bien Rollins dans la défaite par ailleurs, même si a ce moment la le choc était de taille, car le public tout comme moi était assez surpris par la victoire de Theory et la perte aussi rapide du titre US par Rollins que je voyais champion encore un bon moment histoire de continuer à porter Raw sur ses épaules avec ce titre US qui est à l'heure actuelle le titre majeur de Raw en l'absence du titre WWE depuis plusieurs mois maintenant. J'avoue avoir pensé a un scénario fou qui verrait Rollins perdre son titre dans ce 3way sans prendre le pin dans le but de l'amener vers Reigns a nouveau, puisqu'après tout Rollins avait battu Reigns au Rumble y a bientot 1 an de cela meme si c'était par DQ, et c'était un scenario qui pouvait justement permettre un rematch pour + tard. Finalement Rollins prend bien le pin mais sa defaite est quelque peu protégée, du coup il n'est pas impossible que Rollins aille véritablement vers Reigns , même si cela impliquerait de donner les clés du camion à Theory du coté de Raw pendant que Rollins serait occupé avec la Bloodline. En tout cas il semble clair à présent que la mise a la poubelle de la mallette de Theory avait une compensation a l'arrivée avec ce changement de personnalité pour lui suivi d'une récupération rapide de son titre US. HHH continue petit a petit d'effacer ou de réécrire ce que Vince avait écrit précédemment, et en effet ce nouveau Theory me semble + intéressant que le précédent. Il est le "now" et veut oublier le "past" symbolisé par ce qu'il était du temps de Vince. 4,25* pour ce très bon 3way digne d'un PPV, même si je me suis a nouveau gourré dans mon prono. Décidément j'aurai vraiment pas été bon dans les pronos de ce PPV à part pour AJ et Ronda.

- WG masculin : 4,5*. Un match que j'ai trouvé tout bonnement fantastique. On était bien loin du WG féminin dans ce qui nous a été proposé. Là où le WG féminin était particulièrement axé sur les spots et les prises de risques, ce WG masculin aura eu l'audace de pratiquement faire passer le in-ring au second plan pour mettre en avant le storytelling à un niveau comme rarement la WWE l'aura fait ces dernières années. Magnifique écriture et mise en contexte avant ce gros main event avec les segments backstage qu'on a eus. Ce match reflète parfaitement l'idée selon laquelle le catch n'est pas toujours qu'une question de performance in ring, mais aussi une question de storytelling. Un match avec un in-ring en dessous peut aussi etre bon si l'histoire qui m'est racontée se tient et me tient en haleine d'un bout a l'autre, a l'image du récent I quit Match entre Edge et Balor qui avait parfaitement rempli son rôle de ce côté là. Tout était écrit a la perfection dans ce match : Reigns en chef de famille qui reste assis dans sa cage et choisit qui doit entrer sur le ring en jetant Jey Uso en pâture, tout en sachant qu'il allait se retrouver à 2 contre lui a un moment donné, comme pour lui donner une petite punition. Et évidemment en faisant entrer Zayn en 2e a la place de Jimmy histoire de tester pour de bon la fiabilité de Zayn et son entente avec Jey. On verra tout le long du match un Zayn qui aura parfaitement rempli son rôle, en sauvant dès le début Jey Uso et lui évitant une charge de Holland contre le grillage. Il sauvera Reigns à plusieurs reprises, avec notamment un grand moment lorsque Zayn bloque le compte de l'arbitre alors que KO était en  train de faire le tombé sur Reigns. Les jeux de regard étaient superbes et l'on croyait a tout ce que l'on voyait. J'aurais presque envie de dire en définitive que c'était un numéro spécial du WG a limage du Rumble 2020 qui tournait énormément autour de Lesnar pendant la 1ere moitié du match, brisant pas mal les codes d'un Rumble traditionnel. Et bien ici c'est un peu pareil. Ce n'était pas un WG traditionnel, mais une édition spéciale Bloodline du WG, qui n'a pas pour autant oublié de nous montrer 2 clans qui se rentraient dedans bien entendu, sans oublier les armes qui étaient aussi de sortie, mais ce n'était pas l'essentiel ici j'ai envie de dire. L'essentiel était de voir comment Zayn allait se comporter et si son entente avec Jey allait s'améliorer ou non. Ca n'aura jamais été simple puisque les 2 se chamailleront simplement autour du placement d'une table avant de voir + tard une misco lorsque Jey portera par inadvertance un superkick a Sami, même si ca ne semblait pas émouvoir Jey + que ça. Finalement peu d'interactions entre Reigns et Drew ou bien Reigns et Sheamus. KO aura été le seul ancien rival de Reigns à avoir une vraie interaction avec lui en définitive, ce qui m'a surpris car je pensais que Sheamus aurait pu profiter de son overness actuelle pour avoir de vrais échanges avec Reigns dans l'optique d'un futur match de championnat. Mais tout cela était justifié lors du spot de brisage de compte de l'arbitre par Sami aux dépens de KO, mais aussi lors du spot final où Zayn n'hésitera pas à porter un low blow sur KO puis un helluvah kick avec la bénédiction de Reigns; avant le cadeau de Zayn offert à Jey qui le laissera faire son splash sur KO pour venir arracher la victoire de la Bloodline. Une fin à la fois surprenante mais terriblement efficace et une merveille d'intelligence. J'étais plutôt parti sur la défaite de Sami histoire de lancer le début de la fin de son passage dans la bloodline, mais finalement ils auront opté pour le renforcement de Sami dans la Bloodline, avec même Jey qui aura fini par reconnaitre Sami en lui faisant des calins après le match, un symbole évidemment très fort. On verra tout de même dans les yeux de Sami que ca lui a fait de la peine de faire du mal à KO comme il l'a fait, ce qui constitue aussi évidemment une superbe graine pour + tard lorsque ca devra péter pour de bon, et l'EC a Montréal constituerait évidemment le moment parfait pour ce faire. Finalement il ne fallait pas tourner ses yeux du coté des bestiaux comme Sheamus, McIntyre et même Reigns dans ce match histoire de planter des graines pour la prochaine défense de titre de Reigns, mais du côté du tandem Jey/Sami afin de voir s'ils allaient réussir à passer le test ensemble sans finir par une trahison de l'un ou de l'autre. Et au final, si Jey a commis des erreurs avec Sami, force est de constater que Sami aura été irréprochable et aura fait son taf de façon prodigieuse. C'est finalement un peu comme le WG féminin : aucun des 2 WG n'a servi en fin de compte a proposer un challenger clair aux champions individuels respectifs, mais d'un coté à célébrer le retour aux affaires de Becky et de l'autre à continuer à raconter l'histoire de la Bloodline. On notera par ailleurs que les 2 équipes qui n'avaient pas l'avantage numérique se seront imposées à l'arrivée. 4,5* au final pour ce WG masculin qui est pour moi une merveille d'écriture sans etre un banger absolu en termes de in-ring. Ce match aura d'ailleurs été le tout dernier match du main roster en PLE en 2022 et ils auront fini l'année de fort belle manière avec ce match qui fera a mon sens partie des matchs dont on se souviendra cette année à la WWE.

Dernière édition par Frofro le Mer 30 Nov - 1:21, édité 1 fois

descriptionWWE Survivor Series War Games 2022 EmptyRe: WWE Survivor Series War Games 2022

more_horiz
Je crois qu'en fait j'aime pas le principe des WarGames. Je le sentiment que ce n'est que du remplissage jusqu'à ce qu'on arrive enfin en situation de 5 vs. 5.
A la limite contrairement à Kurt Angle je préfère le principe des Survivor Series.

descriptionWWE Survivor Series War Games 2022 EmptyRe: WWE Survivor Series War Games 2022

more_horiz
Déjà les War Games c'est plus intéressant quand c'est du 3 vs 3 vs 3 comme celui de NXT en 2017.

descriptionWWE Survivor Series War Games 2022 EmptyRe: WWE Survivor Series War Games 2022

more_horiz
Maximo a écrit:
A la limite contrairement à Kurt Angle je préfère le principe des Survivor Series.

Pareil ! Les Wargames, je trouve ça même relou. Il n'y a AUCUN enjeu jusqu'à que vienne le dernier participant. Je sais pas... pourquoi pas un système de scoring ?Je sais pas, un truc permettant de justifier la baston jusqu'à qu'entre le dernier entrant. Celui de la Bloodline en particulier a finit par me filer la migraine.

Pour réagir sur Shotzi : Frofro abuse. Son match contre Ronda était à chier, un échec, il n'y a pas à dire. Mais est-ce que Ronda sort des "banger" surtout depuis son retour ? Certainement pas ! (même son match contre Charlotte à Wrestlemania était très moyen et c'est aussi un échec). Le dénominateur commun (en terme de merde) c'est donc Ronda, pas Shotzi ! Puis Shotzi a une personnalité, un charme et un personnage, c'est ça qui réussit à la WWe, pas le in-ring ! Si tu veux, on peut parler de Bray Wyatt en mode Fiend qui sortait des atrocités en PPV contre Seth Rollins (bravo pour les chants AEW en plus !), Randy Orton et Braun Strowman. Ca l'a pas empêché de faire un retour inattendu.

Pour les botchs, c'est aussi la faute à Ronda car les moves effectués par Shotzi sollicitent beaucoup la coopération de l'autre et là, Ronda n'a pas su gérer.

Je considère que le championnat US était le meilleur match du Show : solide, rythmé, cohérent et prenant de bout en bout. Non mais Seth Rollins, c'est fou qu'il soit pas reconnu parmi les meilleurs lutteurs au monde. Le mec sort des MITB dès qu'il catche + de 10 minutes. (il n'y a que contre le Fiend qu'il ne fait pas de miracle).

descriptionWWE Survivor Series War Games 2022 EmptyRe: WWE Survivor Series War Games 2022

more_horiz
Je préfère aussi le concept Surviror Series pour le côté suspense du aux éliminations. Je me rappelle encore celui avec Dolph Ziggler en superstar c'était tellement intense. Wargame c'est bizarre le début qui "sert à rien".

descriptionWWE Survivor Series War Games 2022 EmptyRe: WWE Survivor Series War Games 2022

more_horiz
C est aussi assez dur a suivre pour ma part...jamais été un grand fan surtout que tout tourne autour d'une storyline en general et que tu sais que 99% du temps ça se jouera entre les 2 mecs de cette feud (Owens vs Zayn, breaker vs ciampa, cole vs ciampa...)

descriptionWWE Survivor Series War Games 2022 EmptyRe: WWE Survivor Series War Games 2022

more_horiz
EdgeRulz a écrit:
Les Wargames, je trouve ça même relou. Il n'y a AUCUN enjeu jusqu'à que vienne le dernier participant. Je sais pas... pourquoi pas un système de scoring ?Je sais pas, un truc permettant de justifier la baston jusqu'à qu'entre le dernier entrant. ).


Il devrait faire des entrées à la Elimination Chamber et faire rentré un lutteur de chaque clan en même temps.
ça fera gagné du temps et on se demandera qui pourra faire tourner le match à son avantage jusqu'au 5 vs 5

descriptionWWE Survivor Series War Games 2022 EmptyRe: WWE Survivor Series War Games 2022

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre