Mieux vaut tard que jamais pour la réation de ce PLE.

Un bon petit PPV (PLE, pardon), très bien reçu par les critiques mais j'ai eu une nette préférence pour Crown Jewel...

Qu'est-ce j'ai du mal avec ces Wargames ou il ne peut rien se passer jusqu'à l'entrée du dernier entrant. (pourquoi on fait pas du scoring comme pour le concept de Deadline ?) Même si les catcheurs et catcheuses ont fait un très bon travail, mention à JD McDonagh et IYO sky. Toujours prévisible aussi quand le prochain entrant va évidemment faire retourner l'avantage à son équipe jusqu'à que le prochain fasse pareil.

Mais ces finishs cheatés... pas pour moi, désolé. Surtout que je voulais que dans les 2 matchs que les Heels l'emportent. Quoi que c'est vrai, Randy le terminator (qui revient après 18 mois) n'allait pas se laisser tenir tête au delà de 2 minutes.

Le retour de Punk est cool... surtout parce qu'on le voyait il y a peu dans un PPV de l'AEW.

Le championnat féminin est pas trop mal même si encore une fois, Rhéa n'emballe pas la foule dans ses championnats. Drôle de spot quand Rhéa fait faire un 360° à Zoey qui elle même riposte d'un high-kick.

Très bon Miz/Gunther : très propre avec une bonne intensité, comme souvent avec ces 2 là.

Idem aussi pour Dragon Lee vs Santos, quoi que un peu court celui-ci mais Dragon a bien brillé.