Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

descriptionRésultats FN'Pronos XV : Royal Rumble 2023 EmptyRésultats FN'Pronos XV : Royal Rumble 2023

more_horiz
Gros bouleversement à la WWE, mais rien ne change dans les Pronos : Maximo gagne ! Félicitations à lui !

Le classement de la session :
Résultats FN'Pronos XV : Royal Rumble 2023 8wo6dj

Le général (je n'enlèverai les trois moins bons résultats qu'à la toute fin) :
Résultats FN'Pronos XV : Royal Rumble 2023 2nvcs1

La FN'Cup :
Résultats FN'Pronos XV : Royal Rumble 2023 Ts7j5j

On se retrouve le week-end du 18 février pour Elimination Chamber !

descriptionRésultats FN'Pronos XV : Royal Rumble 2023 EmptyRe: Résultats FN'Pronos XV : Royal Rumble 2023

more_horiz
Fier Résultats FN'Pronos XV : Royal Rumble 2023 1f60a

Mais c'est vrai qu'en voyant le show, je me disais que mes pronos semblaient pas mal. Dommage d'être déjà sorti de la Cup.

descriptionRésultats FN'Pronos XV : Royal Rumble 2023 EmptyRe: Résultats FN'Pronos XV : Royal Rumble 2023

more_horiz
Je chipote un peu, mais je pensais que Rhea Ripley et Liv Morgan ont été autant de temps dans le ring vu qu'on ne compte qu'à partir de la cloche qui sonne. Du coup je me suis dit que la réponse Liv Morgan était valable aussi. A moins qu'on compte la seconde entre la chute de Morgan et le mec qui fait sonner la cloche Laughing

descriptionRésultats FN'Pronos XV : Royal Rumble 2023 EmptyRe: Résultats FN'Pronos XV : Royal Rumble 2023

more_horiz
Merci pour les résultats, bon j'ai foiré bravo BB Jacques reste pas inspiré ça te réussi bien Smile

descriptionRésultats FN'Pronos XV : Royal Rumble 2023 EmptyRe: Résultats FN'Pronos XV : Royal Rumble 2023

more_horiz
JuanNono a écrit:
Je chipote un peu, mais je pensais que Rhea Ripley et Liv Morgan ont été autant de temps dans le ring vu qu'on ne compte qu'à partir de la cloche qui sonne. Du coup je me suis dit que la réponse Liv Morgan était valable aussi. A moins qu'on compte la seconde entre la chute de Morgan et le mec qui fait sonner la cloche Laughing


Je pensais cela aussi. Mais pour tout ce qui est temps de passage dans le ring, nombre d'éliminations, je me suis basé sur la page Wikipédia qui annonce effectivement une seconde d'écart entre les deux. Je me dis aussi que ça a du sens que celle qui a gagné a passé plus de temps que celle qui a perdu (en partant du même point de départ).

descriptionRésultats FN'Pronos XV : Royal Rumble 2023 EmptyRe: Résultats FN'Pronos XV : Royal Rumble 2023

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre