Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

descriptionWWE Royal Rumble 2023 EmptyWWE Royal Rumble 2023

more_horiz
Bon bah je crée à tout hasard un topic consacré à ce petit PPV sans importance qui s'appelle Royal Rumble.

Si vous l'avez vu, qu'en avez-vous pensé? Il semblerait qu'il ait pas mal clivé.

Moi personnellement je suis globalement déçu. J'ai eu l'impression de voir une weekly premium plutôt qu'un vrai PPV. Les post-matchs (Wyatt, Bliss, Bloodline) appuyaient cette impression. Le PPV servait à builder les weeklies plutôt que l'inverse.

Pour résumer, ce PPV a pas mal servi d'étape pour continuer à raconter les principales histoires du main roster. Mais il m'a clairement manqué la folie, la surprise et la fantaisie propre aux Rumble matchs. Ca a manqué de fan service, de NXT guys (les mecs en particulier), de rencontres improbables. Au contraire ici on est resté très sérieux. Edge/Judgment Day, Mysterios père et fils, Becky/DMG CTRL, Lashley/Lesnar. En gros tout ce qui fut hors Bloodline fut traité ici, ce qui n'est pas mauvais en soi bien au contraire, mais j'aurais aussi aimé voir la partie + légère qu'on retrouve traditionnellement dans les Rumble matchs. J'ai très peu souri dans ce PPV.

Tout ne fut pas mauvais bien-sûr (Gunther MVP et booké à la perfection, le spot Paul/Ricochet super cool, les Banger Bros qui bossent ensemble du début à la fin en s'entraidant, Edge qui vient se venger sur le Judgment Day), mais j'aurais aimé + de surprises. Le fait de passer soudainement de 17 à 27 participants masculins dans le kickoff a clairement refroidi ma hype. Pour une fois qu'un Rumble n'était pas trop rempli... Seul le Rumble féminin a su préserver cette incertitude. Voir Cody en 30 ne m'a pas semblé indispensable. On sait tous qu'il participe, alors gardez ce numéro mythique pour quelqu'un de totalement surprise quoi. Ils l'auront bien fait pour les filles d'ailleurs, mais pas nécessairement avec le bon nom.... Logan Paul dans le final 4 je m'en serais bien passé. Au moins il complète totalement son heelturn, en revanche j'ai peur du Paul vs Rollins à WM. Le Drew vs Gunther semble teasé et c'est ce que je voulais. Booker T fut le seul vrai moment fan service de ce Rumble masculin, c'est bien maigre, d'autant qu'il fut bien court. Voir des équipes établies participer c'est un peu des tickets gâchés. Kofi qui rate son spot pour la 2e année de suite, faut vraiment qu'il arrête. A un moment donné ce truc est devenu une obsession pour lui chaque année et faut que ça parte dans la surenchère, avec de la prise de risque inconsidérée. Le coup de la chaise il l'avait déjà fait en plus. Le final Cody/Gunther était de qualité mais je l'ai trouvé trop long pour un final de Rumble (possiblement un record d'ailleurs). Et puis bon, c'était obvious as fuck que Cody allait gagner, à l'image de tous les autres matchs de ce PPV d'ailleurs, car je pense que bon nombre de fans auront fait un sans faute dans ce PPV.

Le Rumble féminin m'a semblé mieux équilibré, avec une légende (McCool), des arrivées surprise comme Green, des retours sympa comme Asuka(na) et Piver Niven (Doudrop enfin out!) et surtout des ajouts de NXT comme Perez, Hartwell et Stark (ce que les hommes n'auront pas fait). Dommage car quand t'as un PPV de NXT 1 semaine après, c'est le moment idéal pour le vendre en proposant notamment Breakker et Waller qui ont une interaction dans le Rumble. Ripley/Morgan tout un symbole : ex équipe qui s'est déchirée et qui aura démarré puis fini ce Rumble pour boucler la boucle (à l'opposé du Rumble masculin qui aura fini avec le #1 et le #30). On a une belle réhabilitation de DMG CTRL que j'ai enfin trouvé crédible et menaçant dans ce Rumble, il était temps! Par contre que Morgan élimine Bayley... mouais... Morgan c'est quand même du gros forcing depuis 1 an cette fille, alors qu'elle ne sera jamais ouf, juste une midcardeuse tout au plus. Raquel fut bien mise en valeur aussi et c'était ce qu'il fallait faire.  Green aura fait un passage éclair mais au  vu de son ITW backstage, ça semble préparer une sorte de Laurel Van Ness, ou ce fameux personnage de "Karen" dont une news récente parlait justement. Kana m'a fait plaisir avec ce repackaging + que bienvenu et un bon  traitement dans ce Rumble, arrivant pratiquement jusqu'à la fin. Bref on a vu un peu de tout dans ce Rumble féminin qui m'a davantage plu que le masculin, même si y avait tout de même pas mal de filles osef qui n'ont servi qu'à se faire sortir par les filles qu'ils voulaient mettre en avant. Il m'a manqué aussi ici d'un peu de fan service et de fantasy. Hartwell avec Lumis par exemple, une réunion d'anciennes, un choc de générations etc... Bref tout ce qui fait le charme du Rumble chaque année.

Le Pitch Black match fut une énorme arnaque et une  grosse déception. Le fait d'être sponsorisé par Mountain Dew les a tout de même pas mal bridés, puisque finalement toutes ces belles couleurs flashy étaient purement celles de leurs bouteilles/boissons. Quant au côté "match dans le noir" foutez-vous de ma gueule. Une ambiance discothèque totalement "naomiesque" qui ne fait peur à personne contrairement à ce qu'on nous avait vendu. Le match est de + hyper torché et on l'aura vite oublié. Finish hyper abrupt. Juste le post-match sera à relever, ainsi que ce Fiend 2.0 (confirmant sans doute la vraie mort du Fiend), mais qui n'a pas grand-chose de différent du Fiend sur le principe. Le spot botché de Howdy était risible mais passons. On tease encore la faction Wyatt6, mais à nouveau le PPV sert à builder les weeklies et non l'inverse.

Belair vs Bliss fut une note de bas de page, et à l'image du match précédent ce fut court, terne et avec à nouveau un finish hyper abrupt. Bliss perd et Howdy entre à nouveau dans sa tête, chose qu'on aurait pu voir à Raw. Bref j'ai pas envie de voir ça dans un PPV du Big4. De la daube. Next.

Et un main event globalement de qualité, le tout porté par la qualité in-ring de KO. Je me sera moins emmerdé que  dans les matchs traditionnels de Reigns. Ce qui me gêne en définitive, c'est que KO ait juste servi de tool pour faire avancer l'histoire de la Bloodline et que même Sami a quelque peu éclipsé le challenger au titre, parce que ne nous trompons pas, ce match valait surtout pour ce que Zayn allait faire dans ce match. Mais c'est là que j'ai été quelque peu déçu, car finalement ce qu'a fait Sami n'a pas spécialement eu son incidence sur le dénouement du match. J'aurais préféré que Sami fasse gagner Reigns contraint et forcé par exemple. Là encore, pour la 3e fois dans ce PPV, on aura eu un match 1v1 avec un finish assez abrupt qu'on n'attendait pas spécialement à ce moment-là précis. Ici à nouveau, tout fut concentré sur le post-match. Comme si en définitive le in-ring dans ce PPV était totalement secondaire (voire sacrifié) et  qu'on laissait surtout place au storytelling. Là-dessus rien à dire, on sera tous d'accord pour dire que ce post-match était très bien raconté, bien qu'il m'ait semblé bien trop long, surtout après un PPV de plus de 4h. Là encore j'aurais préféré voir ça en weekly. Mais le suspense est bien distillé : Zayn va-t-il frapper Reigns ou non. Et finalement on a clairement droit à un remake de la fin du Shield avec Zayn dans le rôle de Rollins, le tout filmé de façon très similaire. C'est un très joli clin d'oeil. Mais j'avoue que je suis surpris que ça pète aussi tôt au sein de la Bloodline. J'aurais préféré attendre un peu, notamment pour le Chamber à Montréal. Que Jey reste fidèle à Zayn est une très belle écriture en soi, mais comment vont-ils raconter le Usos vs KO/Zayn pour les titres que tout le monde attend? Sera-t-il finalement réalisable en l'état? Honnêtement si l'on ne finit pas avec ça à WM, je serai extrêmement déçu, car pour moi c'est le payoff à toute cette histoire since Day One. Et puis en mettant ce match en main event au lieu du rumble masculin, j'ai trouvé que la victoire de Cody était pas mal éclipsée, ce que je trouve dommage, alors que le Rumble doit avant tout mettre en avant ceux qui ont gagné les Rumble matchs. Du coup j'ai trouvé que ce long post-match final était de trop dans ce PPV déjà bien long en soi.

Bilan : un PPV très mitigé pour moi. Stoytelling/Serious business avant tout le reste. Le in-ring passe au second plan. Tout était dans les post-matchs concernant les matchs 1v1 et sinon le reste des histoires fut développé dans les Rumble matchs. On a peu créé de nouvelles histoires en fin de compte. J'aurais aimé vibrer, popper,  crier pour plein de moments uniques et inattendus. Vivre un vrai Royal Rumble en somme. Il m'a manqué cette saveur en plus qui fait tout le charme de ce PPV légendaire. Du coup pour moi ce ne sera qu'un 2,75*/3* pour ce PPV qui n'aurai hélas pas relevé le niveau du Rumble 2022 qui fut déjà assez décevant lui aussi.

Dernière édition par Frofro le Dim 29 Jan - 21:25, édité 1 fois

descriptionWWE Royal Rumble 2023 EmptyRe: WWE Royal Rumble 2023

more_horiz
Bon PPV. L'Opener et Rumble masculin a beaucoup aidé + les rebondissements dans la Bloodine. Ce PLE a fait genre 4 h 20 alors qu'avec son contenu, il aurait pu se faire amputer de 33/4 d'heures facile. Le concert du Hardy Boy : don't care.

- Je trouve que Bray Wyatt s'affiche de +/+ comme une fraude. Sa prestation dans ce PPV le montre encore. Eli Drake, aka LA Knight a pourtant été très solide. Le splash de Oncle Howdi : okay Laughing

- comment ne pas admettre que Bliss est une mauvaise lutteuse après ce match contre Belair ? Selling inexistant (sans doute pour ça qu'elle a cette pseudo-gimmick de zombie) mais surtout, malgré son petit gabarit, elle est incapable de prendre un Hip-Toss. In-cro-yable !!!! Je comprends pas : elle a un petit gabarit à la base et est censé se faire projeter par une Powerhouse et Bliss trouve le moyen de foirer ça... Match tout a fait ordinaire d'ailleurs.

- petite frayeur pour Kevin Owens lors de son match, mais il a bien géré la suite. Un bon match solide contre Reigns, mais rien d'une "masterclass". Oui c'était généralement propre, solide, intense, une bonne petite brawl, de la brutalité sur la fin mais aucun drama, aucune intensité et trop à sens unique et souvent prévisible. Sur les 10 tentatives de spears de Reigns, on sait lesquels vont réussir et lesquels vont louper.

VIVE LE RUMBLE MASCULIN : en dehors de quelques lenteurs, il y avait toujours de l'action. Bien aimé qu'on ait les 2 premiers qui tiennent super longtemps. La coopération Sheamus/Drew est épique. Pauvre Kofi qui n'a pas pu faire une Kofi parce que la chaise n'est pas restée forte. MDR sur Cole qui doute de son élimination. Participation très bof de Karrion Kross, il s'est imposé puis éliminé. LESNAR QUI NE TIENT PAS 5 MINUTES : juste historique. Face à face contre Gunther énorme, gaché pa l'arrivée du prochain arrivant. Mais quand il est arrivé en 12, il était clair qu'il n'allait pas le gagner (il a pas le cardio pour). Superbe participation de Logan Paul qui encore été vif et athlétique. Le spot est Ricochet était gratuit mais bon, le catch c'est du spectacle avant tout. Il me parait évident que Cochet et Braun on un avenir ensemble. MDR d'ailleurs sur Braun qui est "le monstre" jusqu'à qu'il élimine Omos mais qui devient un "monsieur tout le monde" juste après. Content d'ailleurs que Omos n'ait éliminé personne. Même si c'était prévisible que Cody allait gagner (surtout parce qu'il a le 30) ça reste pas moins une superbe finale. Bordel, j'avais oublié Logan sur la fin. On peut dire ce qu'on veut de Booker-T mais il a mit le feu dans l'arène.

La Bloodline : tout le ME servait en fait à établir Sami qui était davantage derrière KO. Cela dit, bien hate de voir ce qu'il va se passer à SD. Les québécois doivent être à l'hosto là. (ils ont prit cher là). Etonné que Reigns n'ait jamais porté sa Chinlock, que ce soit pendant le match ou après.

Maintenant, des choses à dire sur le Rumble féminin :

Je le redis, c'est une connerie de filer 30 spots aux meufs, parce que là, il y a eu pas mal de bois mort.
Le fait de faire comme pour les hommes avec Liv et Rhea, j'ai kiffé. Et surtout, superbe finale avec Asuka/Kana (elle s'est ramené avec la coupe + le maquillage qu'elle avait dans sa carrière joshi). Le coup de mist qui fait galérer Liv, énorme.

Je dois être le seul mais j'ai bien aimé l'arrivée de Jax + mention au botch sur la production qui lance son intro au lieu du décompte (et ces idiot qui ont l'idée inutile d'afficher le décompte LOL). Elle est toujours "out of shape" mais je l'aime bien comme ça et on peut pas nier que le public a fortement réagit à elle. Mais bon, les smarks ont évidemment été entendus... Rhea n'arrive pas à la Bodyslam mais elle tente quand même son Reptide, stupide (qui sera foiré évidemment).

Je me serais dispensé de Brooke, Tamina, Niven, Natalya, Cross, Madame Taker mais au moins, on a finalement laissé les Torrie, Fox, Ivory, Molly à la retraite. Content qu'ils aient prit des lutteuses de NXT (mais faut que ça reste des one shot pour elles). J'aurais pas voulu de Asuka dans ce match car jusqu'alors, elle était en quelque sorte invaincue au Rumble. (malheureusement, Sloppy Ronda l'est). Roxanne a un peu relevé le niveau.

Bien aimé d'avoir Zelina qui promouvoit SF6 + cosplay sympa de Juri. L'acting de Lacer Evans dans sa 45ème gimmick : on repassera. Belle séquence entre Asuka et Deville. Doudrop a donc retrouvé son nom de Pipen Niven dont on a aucune idée d'où ça sort : j'appelle ça du smark service gratuit. D'autant qu'il n'y a que le nom que change.

Perso, j'espère que c'est bel et bien finit avec In-dex.

descriptionWWE Royal Rumble 2023 EmptyRe: WWE Royal Rumble 2023

more_horiz
Je rebondis sur ta fin, j'ai été absolument persuadé qu'on verrait Lumis lors de l'élimination de Hartwell et que c'est pour ça qu'elle participait.

J'imaginais soit un save de sa part en attrapant Indi ou en se couchant sur le sol pour lui permettre d'éviter une élimination, soit qu'il vienne après son élimination la prendre par la main ou la porter en coulisses, ce qui aurait raconté quelque chose, c'est à dire son arrivée dans le main roster (je pense qu'à NXT elle a fait le tour), qu'on reforme The Way sans Theory, qu'elle fasse équipe avec Candice pour les titres féminins par équipe et que Lumis puisse avoir quelqu'un qui puisse parler pour lui si ce n'est pas Gargano. Bref, dans ma tête ca aurait du sens, mais visiblement ils n'ont pas la même idée que moi chez les créatifs Laughing

descriptionWWE Royal Rumble 2023 EmptyRe: WWE Royal Rumble 2023

more_horiz
Ah, tu fais référence à la fois où Otis a sauvé Mandy.

Mais dans un épisode de NXT, lorsque Dexter a fait son retour à la WWE, il est repassé vite fait à NXT pour lui dire "au revoir", donc je pense que cet angle est bien finit.

D'autres remarques :
Comme ils persistent à laisser le Rumble féminin à 30, j'aurais été persuadé qu'ils mettent Beth Phoenix et Alexa Bliss (dont le championnat s'était déroulé avant) pour compléter. Mais je suppose que Beth aurait éliminé Rhea. J'ai été dans une sacrée incompréhension pour la participation éclipse de Chelsea Green. Je me dis "les Majors Players, restez à la TNA !!!".

WTF le repackage/relooking de Xia Li.

Je donne que la règle du "every one for itself" ne s'est pas appliqué, hormis Drew/Sheamus, toutes les autres associations sont restés soudés jusqu'au bout, sauvant même des éliminations. Choqué que Ricochet n'ait pas pu sauver l'imposant Strowman.

S'il n'y a pas eu de participant NXT chez les hommes, c'est parce que le roster masculin dépasse allègrement les 30, contrairement au roster des femmes où on revoit même des meufs qu'on a pas vu depuis la disparition du titre 24/7.

Morgan n'est pas une grande lutteuse mais elle a un look qui dégage, et est populaire + marketing. Puis mon dieu, les expression faciales de Tegan Nox, je regrette ce gâchis.

Un peu déçu qu'on ait pas eu Mickie James, elle aurait pu faire comme l'an dernier vu qu'elle est actuellement championne de TNA encore.

descriptionWWE Royal Rumble 2023 EmptyRe: WWE Royal Rumble 2023

more_horiz
Je me rends compte que j'en ai vraiment RAF des Rumbles, j'attends juste d'être surpris avec le retour d'un ancien un peu inédit. Genre pas un Booker T qui est dans les parages de la WWE, un peu comme Michelle McCool. Du coup déçu des surprises au final dans les 2 Rumbles.

Et comme d'hab, la storyline de la Bloodline = pépite. Curieux également de voir comment Bliss va évoluer encore plus vers le côté obscur.

descriptionWWE Royal Rumble 2023 EmptyRe: WWE Royal Rumble 2023

more_horiz
J'ai regardé le PPV en live et ça doit faire pas loin de 5 anq que c'etait pas arrivé.

RR masculin
On commence par le RR Masculin, j'aime bien que ce soit le match qui conclue le show, mais du coup je pense qu'on aura pas trop de surprise et qu'on va se taper un retour de Rhodes pour remporter. Je suppose que vu la position du match Zayn y sera même pas.

Aucune altercation entre Rey et Karrion qu'elle blague. Le Gunther vs Drew devient possible mais quid de Sheamus  ? Le mec a fait une interview disant qu'il veut le titre IC à WM en battant Gunther et son pote va lui passer devant. Est-ce que ça sera pas l'origine de la fin des Banger Bros ? Le Kofi spot encore merdé. Et en prime il a failli se tuer le crâne contre l'angle de la table. Super Lesnar arrive en 12eme, préparons nous a le voir éliminer tout le monde. Ça me fait chier que Escobar ait pas pu prouver plus longtemps qui il était à une grande audience. Big pop pour le gunther vs lesnar, j'imagine Hunter avoir une petite érection à ce moment là. Élimination express de Lesnar, j'aurais pensé que Bobby et Brock allait s'eliminer mutuellement, dommage qu'on ait pas eu plus d'altération avec Gunther j'aurais kiffé. Vous vous rappelez du push de Corbin ? Lui non plus. Graves qui parle du Michael Scott School Management Razz
On se rattrape avec la non entrée de Rey attaqué par Kross ou Dominik ? Dominik à son masque mais ça veut rien dire pour autant. Si la feud avec Kross est terminée ça aurait été une belle merde. Salut Booka', toujours aussi fun de le voir faire son Spinaroonie devant des dizaines de milliers de fans. Pop immense pour Edge, le match a WM s'écrit tout seul.
J'ai toujours trouvé ça totalement con que quelqu'un qui n'est pas dans le RR ou qui a déjà été éliminé puisse éliminer un autre lutteur comme c'est le cas avec Edge la. J'avais vu Rhea comme ma favorite pour le RR féminin mais bon avec l'intervention de Beth j'y crois plus. Pitié Gunther defonce la gueule d'Omos. Ah ben tiens voilà Burne Strowman qui fait son entrée pour éliminer Omos. On a Braun, Rollins, Mcintyre et Sheamus  soit 4 gars qui ont affronte Gunther dans un passé très proche et ils ne s'allient pas pour éliminer Gunther ? Gunther qui élimine McIntyre et Sheamus en même temps, c'était pas très joli et ça fait pas briller les Banger Bros qui auraient pu légitimement éliminer l'IC Champion ensemble surtout qu'ils ont parfaitement collaboré du debut jusqu'à la fin. Du coup je pense que peu importe qui va l'éliminer ça sera pas son adversaire à WM. Je mise sur une Élimination par Braun à l'approche du Tag Team Tournoil final
Cody en 30eme ils se sont pas foulés. Pas de grosse surprise à mes yeux pour ce RR. Très beau spot entre Paul et Ricochet. Bon ben Cody élimine Braun, ça se voit que Hunter a confiance en Gunther. Sous Vince il aurait pas été Booké comme ça par son règne et sa participation au RR. Rollins et Rhodes s'y mettent à deux sur Gunther avec un Pedigree horrible de Cody. Logan Paul élimine Rollins ! Je l'avais oublié ! On va se taper un Paul vs Rollins à WM ? Non merci. Final entre Gunther et Rhodes, 1 vs 30 quelle exposition de Gunther trop peu appréciée des fans ! Si Gunther gagne j achete un billet pour aller remercier Hunter en personne. Ce serait il me semble la première fois qu'un champion remporte le RR. Quel final entre les 2 ! Je crois pas avoir ressenti ça depuis le Taker vs HBK dans l'un des meilleurs RR en 2007. Gunther est increvable ! Cody remporte avec une tension parfaitement bien mené meme si sa victoire etait prévisible, ils auront du bien l'amener. Bon je suis déjà pas fan d'avance d'un Rhodes qui battrai Roman à WM mais c'était un très bon RR, Gunther est clairement l'homme du match ça me fait chier qu'il soit pas aussi populaire que dans une arène anglaise. Pendant 25 ans le numéro 30 n'a pas remporté de RR maintenant c'est quasiment une fois sur deux. Juste comme ça mais du coup Rey à co-remporté le Rumble ? Le gros Hic pour moi c'est le manque d'entrant surprise. Hit Row, Alpha Ac' ça aurait fait de la place pour des gars de NXT ou ses petites surprises ou même des gars comme Branson ou Nakamura.

Wyatt vs Knight
Le look de Bray Razz c'est quoi ce vieux make up cringe donc un Mountain Dew Pitch Black match c'est un match sponsorisé par Mountain Dew avec Bray se battant avec la déco de l'entrée de Naomie et se déguisant comme une lesbienne sado. Mais c'est quoi cette merde sérieux. A part le fait que Bray a du regarder le film The Game de Fincher avant de décrire la stipu, la je me dis "tout ça pour ça ?"
Merci Uncle Howdy qui loupe clairement Knight pour le spot d'après match. Nom de dieu c'est quoi cette merde. Match vraiment pas du tout a la hauteur de nos attentes, le Taker peut passer le flambeau a Bray, niveau in-ring c'est loin d'être son héritier. On est passé d'un Cult Leader charismatique à un punk travesti tout droit sorti de l'univers de Rob Zombie pour passer à un monstre de Slasher qui était chiant comme la pluie à booker pour finir avec un psychopathe des night club des fins des années 2010. J'ai toujours préféré la version originale de Bray Wyatt à la Charles Manson mais là ça m'échappe. Encore une gimmick ou on verra rien dans les matchs pendant 15 minutes, super.

Bliss vs Belair
Le Bliss vs Belair est complètement OSEF, match qu'on aurait pu voir à Raw, j'ai limite préféré leur premier au moins y avait une réf à Scary Movie 3. Le post-match totalement weekly.

RR féminin
Rhea débute donc je la vois moins gagner d'un coup. BFab qui va lutter super. Lynch qui arrive pour botter le cul du Damage Ctrl à elle toute seule alors que POUR UNE FOIS la faction de Bayley prenait le contrôle. Vraiment crédible cette faction.
ASUKA ! La gimmick du Murder clown is back !!
Yes Piper Niven retrouve son nom et abandonne l'horrible Doudrop. Si on a Kay Lee Ray qui vient en face je vais popper. Chealsea Greene !! Cardona de retour à la WWE  c'est sur ! Ah ben ça commence bien tiens, éliminé en 2 sec. ... Elle ressemble à rien Vega comme ça et du coup je comprends pourquoi elle accompagnait pas LdF mais cool pour elle d'être dans le nouveau Street Fighter. Cool de voir McCool rentrer comme ça c'était original. J'adore Nikki Cross. Oh merde Nia Jax est de retour en 30ème position. Une surprise mais pas forcément une bonne. Je serai les autres lutteuses je me ferai passer moi même par dessus la troisième corde pour être sur de pas finir à l'hôpital avant la fin de la soirée. Bon ben elle a été assez  vite expédiée finalement. On la credibilise en se faisant eliminer par les 11 autres. Ripley qui éliminé joliment Raquel qui était ma deuxième favorite. Ça sent la victoire de Ripley mais Asuka pourrait créer la surprise. Ah ben non Ripley l'élimine ! Liv tente d'éliminer Rhea alors qu'elle est repasse par l'intérieur du ring c'est complètement con ! Ah ben finalement Rhea remporte en étant entrer 1ere. Du coup je suppose qu'on aura pas notre Mixte Match avec Edge pour WM mais je voyais que Rhea pour battre Belair à WM. Niveau surprise on a été bien mieux gâté, niveau in-ring c'était pas tout le temps joli. Par contre le final a 3 était beau.

Reigns vs Owens
Zayn qui prend la même position que Owens pendant les présentations c'est déjà lourd de sens. Je suis hypé à mort. Faut vraiment que Reigns change de pantalon on voit son calbut qui a la même couleur que les cheveux de Jey dans tous ses matchs. Match brutal entre les deux comme on pouvait s'y attendre. On voit bien que Owens est dégoûté du botch pour pour le springboard moonsault. Le coup de l'arbitre KO ça marche toujours et c'est a peine redondant, on doit le voir 1 fois par mois. Petite hésitation pour le passage de la chaise très bien raconté on se doutait bien que Reigns allait se dégager du premier Stunner et Owens se dégage après le combo Superman Punch/Spear !!! Zayn qui dit à Owens de rester couché rajoutant encore plus de suspens quant a son role mais Reigns fait quand même son Spear sur la barricade, il a du faire mal celui la et suivi du spot sur les escaliers qui a pas du faire du bien non plus. Et un dernier Spear pour conclure le match. Je m'attendais à quelque chose de plus long quand même, j'arrive à être un peu déçu, avec ce sentiment qu'Owens est effacé de la storyline même pendant le match.Tout va se jouer à l'aftermatch, ils ont pas mis ce match en Main Event pour si peu d'altercation avec Sami. Donc personne ne vient faire le sauvetage sur Kevin pendant le passage à tabac ? Merci Drew et les Brawling Brutes de retourner l'ascenseur. Ça aurait été une horrible idée mais ca me fait toujours bizarre de voir un face se faire massacrer et personne pour l'aider. La pop énorme quand Sami frappe Reigns putain !!! Jey joue parfaitement bien son rôle aussi j'en étais sûr que Jey allait jouer un rôle tout aussi important ce soir. On finit avec un chant Fuck You Roman. Segment parfait, on a pas eu autant de frisson et de réactions depuis des années, j'ai grandement hâte de voir la suite. Ça me réconforte dans l'idée que je rejoins Jericho sur ce point, Zayn doit être le gars qui retire le titre a Reigns et c'est dommage d'avoir loupé le coche à WM. Ça sera jamais un aussi bon match en matière de storytelling que celui face à Cody. Ce serait beau de voir Zayn et Owens remporter les titres Tag Team c'est clair, mais avec le rôle de Jey je vois pas ce match arriver. Si ils gardent le Zayn vs Reigns pour Élimination Chamber à Montréal ça risque d'etre bouillant. Faut vraiment qu'ils splittent les deux titres mondiaux parce qu'il y aurait vraiment eu de la matière. Petite pensée comme ça mais quand j'ai commencé le catch c'était au tout début de l'année 2004. Cette année là Eddie Guerrerro battait Lesnar dans le PPV précédant Wrestlemania pour choper le titre WWE. Si on a un Zayn vs Reigns pour Elimination Chamber, je dis pas qu'on aura un changement de titre, mais on aura assurément la même tension qu'on a eu avant Wrestlemania parce que des changements de titre vraiment surprenant entre le RR et WM ça court pas les rues.


descriptionWWE Royal Rumble 2023 EmptyRe: WWE Royal Rumble 2023

more_horiz
Moi j ai kiffe ce ppv si on met de côté le match feminin do c tout le monde se fout

Par contre les rumbles sont booké parfaitement et on voit que HHH a.bien le contrôle du créatif.

Et Bray Wyatt moi je kiffe, on sait pas a quoi a s attendre c est génial.

Enfin le final bordel que c était malaisant a regarder mon dieu...j ai pas eu ce feeling depuis l arrivée de la Nexus ou le double turn del río / Ziggler av del río qui savate la tronche de Ziggler qui revenait de commotion

descriptionWWE Royal Rumble 2023 EmptyRe: WWE Royal Rumble 2023

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre