Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Phase 5 et 6 de Marvel annoncées

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
The Castagnolic
Darkside
Abba
Kev
Maximo
9 participants

descriptionPhase 5 et 6 de Marvel annoncées - Page 2 EmptyRe: Phase 5 et 6 de Marvel annoncées

more_horiz
J’avoue que Hulk il était particulièrement over auprès des gens avant les films MCU, Captain America, Thor ou Iron Man c’était pas si connu que ça en France. Là Hulk est devenu un faire-valoir, c’est limite décevant.

descriptionPhase 5 et 6 de Marvel annoncées - Page 2 EmptyRe: Phase 5 et 6 de Marvel annoncées

more_horiz
Pour Hulk, j'ai souvenir des moments où Black Widow va le chercher en Inde pour qu'il intègre bosse pour le Shield. Le Shield sait à quel point il est dangereux et on voit qu'à l'extérieur, c'est tout une armée qui est prête à intervenir au cas où il pète un câble et se transforme.

Ça montrait à quel point il était dangereux et considéré comme une valeur forte.

Il y a eu aussi le moment où il se transforme (je ne sais plus dans quel film) et tout le monde autour de lui se met à courir, je crois que c'est dans Avengers 2.

Sans oublier le court échange qu'il a dans Avengers 1 avec Tony Stark, on voit qu'intellectuellement, ils sont au-dessus des autres.

Vraiment dommage qu'il ait mal tourné...

descriptionPhase 5 et 6 de Marvel annoncées - Page 2 EmptyRe: Phase 5 et 6 de Marvel annoncées

more_horiz
Jusqu’à Avengers 2 son traitement est bon et après ça part en couilles.
Comme tu dis y’avait ce sentiment de puissance et surtout ce qui était intéressant à mon sens c’est qu’il paraissait trop instable donc incontrôlable.
Et puis y’a eu Thor Ragnarok… la c’était fini le perso était mort, trop tourné au ridicule.

descriptionPhase 5 et 6 de Marvel annoncées - Page 2 EmptyRe: Phase 5 et 6 de Marvel annoncées

more_horiz
Quand on pense que c’était Edward Norton le premier Hulk du MCU...

descriptionPhase 5 et 6 de Marvel annoncées - Page 2 EmptyRe: Phase 5 et 6 de Marvel annoncées

more_horiz
Yep, j'aimais bien Edward Norton, mais j'ai lu qu'il était difficile à gérer et que Marvel a donc décidé de le remplacer.

descriptionPhase 5 et 6 de Marvel annoncées - Page 2 EmptyRe: Phase 5 et 6 de Marvel annoncées

more_horiz
Je trouve que Edward Norton s’approprie parfaitement le personnage dans L’incroyable Hulk mais je n’associe clairement pas son air de visage un peu prétentieux et son physique athlétique au personnage de Bruce Banner….
Je trouve que Eric Bana et (surtout) Mark Ruffalo dépeignent beaucoup mieux l’idée que je me fais du personnage de Bruce Banner avec leurs jeux de regards un peu perdu et leurs physiques un peu plus lambda.

Après, je préfère clairement les films Hulk de Ang Lee & Louis Leterrier qui sont certainement imparfaits mais qui traitent parfaitement bien de leur côté des différentes thématiques autour des drames du personnage avec l’éternelle dualité de personnalité, ses problèmes familiaux (2003) et la traque gouvernementale (2008).
Je trouve que ça commençait extrêmement bien avec Joss Whedon dans Avengers qui dépeignait certainement la meilleure version de Hulk à l’écran (en reprenant un peu les thématiques du personnage avec la bestialité la plus totale dans les scènes d’actions) mais le personnage est progressivement devenu un sidekick humoristique, on est extrêmement loin de la relecture originelle des mythes du Dr. Hyde ou de Frankenstein désormais.

Pour terminer, le personnage de Professor Hulk dans Avengers : Endgame est surtout une vaste fumisterie puisque Bruce Banner a uniquement conservé l’enveloppe corporelle de Hulk, ce qui n’est clairement pas une sorte de mélange des deux personnalités comme dans les comics puisque la personnalité de Hulk semble avoir complètement disparu à l’heure actuelle.

descriptionPhase 5 et 6 de Marvel annoncées - Page 2 EmptyRe: Phase 5 et 6 de Marvel annoncées

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre