Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

descriptionQuel destin pour les Maximum Male Models ? EmptyQuel destin pour les Maximum Male Models ?

more_horiz
Les suiveurs de la WWE ont dû le remarquer, mais un nouveau clan a fait surface du côté de SmackDown. Les Maximum Male Models - où MMM pour les intimes - ont débarqué avec une gimmick disons … originale, surprenante, malaisante, chelou (rayez les mentions inutiles). En tout cas, ils interpellent.

Mais la question que je me pose, où ils vont avec ce clan ? Finiront ils jobber ou au contraire ils vont avoir un avenir doré selon vous ?

J’ai pu voir une analogie sur le Discord au New Day où, après un ajustement de la gimmick, ce clan s’en est très favorablement sorti après des débuts catastrophiques. Alors c’est tout ce que je leur souhaite mais je reste tout de même circonspect. En fait, je suis de moins en moins confiant au fil des semaines au vu des signaux qu’on nous renvoie.

Déjà, les mecs sont des jobbers de base. Mais bon, ce n’est pas une fatalité mais on part de loin, là où un Kofi Kingston par exemple était déjà bien établi dans le midcard, ainsi que Big E. Mais les deux semblent plutôt à l’aise, surtout Mace. Ou Macé.

En voilà une transition toute trouvée. Leurs noms de ring. Wtf c’est n’imp. Je sais pas si ça va les aider.

Ensuite, le changement de leader. L’ex LA Knight ne semblait pas convaincu par sa nouvelle gimmick et s’est sabordé. Ce sera peut-être salvateur pour la suite de sa carrière à la WWE, qui sait. Mais j’accroche absolument pas avec la nouvelle qui prend sa place. J’ai trouvé le segment gênant, mal joué, ridicule. Bien loin du talent de Max Dupri qui tenait quand même la baraque malgré ses réticences.

Et enfin, on va les voir quand dans le ring ? Parce que défiler en faisant le cakos c’est bien mais va falloir passer à la vitesse supérieure à un moment. Je m’emballe peut être trop cela dit, ça fait même pas un mois qu’on les voit. Mais quand même.

On en arrive à un premier bilan pas super glorieux après 2-3 semaines de vie pour mon cas personnel. Et vous, confiant ou pas confiant ?

descriptionQuel destin pour les Maximum Male Models ? EmptyRe: Quel destin pour les Maximum Male Models ?

more_horiz
La dernière fois qu'on a entendu parler d'une Superstar qui ne croyait pas à sa gimmick et vite retirée, c'était Mercedes Martinez avec les Retribution. Je trouve la comparaison plutôt intéressante parce que je leur vois un avenir similaire. Ca sent le gros fail cette storyline avec une noname à la tête d'une écurie de jobbers.

descriptionQuel destin pour les Maximum Male Models ? EmptyRe: Quel destin pour les Maximum Male Models ?

more_horiz
Je pense que Mansoor va vite regretter l'époque où il sortait de chez lui pour les shows en Arabie Saoudite.

descriptionQuel destin pour les Maximum Male Models ? EmptyRe: Quel destin pour les Maximum Male Models ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre