Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

descriptionDes suggestions pour un fantasy Booking?  EmptyDes suggestions pour un fantasy Booking?

more_horiz
J'aimerais démarrer un fantasy booking, relaxe, sans pression.

Je peux en faire un par vidéo à partir de TEW 2016 ou 2020, je l'avais fait sous la forme d'un jeu avec des prédictions ou je pourrais en faire un juste par écrit, ce que j'ai déjà fait.

Comme je suis plus rétro que moderne, j'aime prendre un moment dans le passé. WWF/WWE ou WCW, je vous propose deux scénarios.

WWF 1988 : Savage vient de remporter le titre mondial à Wrestlemania, Hogan et lui démarre leur querelle sur Miss Elizabeth. Des lutteurs comme : Ultimate Warrior, Rick Rude, Ted Dibiase sont en ascension. Les Demolitons sont champions par équipe, Honky Tonk Man est champion IC et les Rockers viennent d'arriver.

WCW 1993 : Big Van Vader domine en tant que champion du monde de la WCW, sauf qu'il y a deux titres mondiaux avec celui de la NWA Ric Flair possède l'autre. Paul Roma vient de joindre les Horsemen et remporte les titres par équipe avec Arn Anderson. Ricky Steamboat est champion TV, le titre US est vacant après un combat controversé entre RHodes et Rude. ROad Warrior Hawk fait un retour surprise, les Nasty Boys et Davey Boy Smith signe pour un spot en main Event.

descriptionDes suggestions pour un fantasy Booking?  EmptyRe: Des suggestions pour un fantasy Booking?

more_horiz
C’est peut-être un peu tôt pour lancer un projet comme celui-ci, les gens ne sont pas encore revenu sur le nouveau forum.

descriptionDes suggestions pour un fantasy Booking?  EmptyRe: Des suggestions pour un fantasy Booking?

more_horiz
Je pense que c'est une bonne idée Abba.
Le plus simple serait que tu commences ton projet, et qu'au fur et à mesure, tu amènes les gens à participer à ce projet.

Moi en tout cas, c'est ce que je compte faire. J'ai 20 épisodes d'un fantasy booking de côté depuis bientôt 3 ans qui attendent d'être publié. Ce que je compte faire dès Septembre je pense pour la rentrée.

Mais je t'encourage fortement dans cette voie là perso !

descriptionDes suggestions pour un fantasy Booking?  EmptyRe: Des suggestions pour un fantasy Booking?

more_horiz
Je n’ai jamais été un véritable fan des uchronies mais je dois avouer que tu as une belle plume et que les périodes choisies sont assez intéressantes donc je tacherais de lire ça.

descriptionDes suggestions pour un fantasy Booking?  EmptyRe: Des suggestions pour un fantasy Booking?

more_horiz
Ah c'est gentil ça!

descriptionDes suggestions pour un fantasy Booking?  EmptyRe: Des suggestions pour un fantasy Booking?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre